CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:17:47

Je suis sur PS3 et ça va les bugs y en a pas bcp, juste quand on démarre le jeu on sent le jeu se "réveiller" mais y a l'option installer le jeu sur le Disque dur, ça peut aider.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
05 juillet 2015 à 16:40:06

Ouvre la porte grinçante de la Taverne sur laquelle est déposée une toile d'araignée, preuve que l'endroit n'est plus fréquenté depuis la pénurie d'estus

Hey les carcasses, j'espère que vous ne vous décomposez pas trop vite -)
Vous squattez toujours les mêmes jeux en ce moment ? Moi en ce moment c'es Monster Hunter 4 Ultimate (ho, quel surprise) et Super Smash Bros. 3DS

Mais à part ça j'ai commencé un rpg assez culte, pas mal d'entre vous doivent connaitre, Earthbound (Mother 2), ça vous parle ? Je connaissais déjà depuis un moment un peu l'univers, le personnage de Ness, etc mais je n'avais jamais fait le jeu, il est temps de s'y mettre ,)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 16:48:51

Yo, je suis toujours plus ou moins sur Bloodborne. The Witcher 3 me titille, mais la complexité et la richesse de son univers me font peur. Déjà que BB demande beaucoup d'investissement, je pense que j'aurais du mal à enchaîner sur un autre jeu qui en nécessite aussi énormément.
Sinon je ne vois pas d'autres jeux qui puissent m'intéresser, hormis la future compil' MegaMan que j'attends de pied ferme, ainsi que Mighty N°9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 21:28:02

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la jaquette de DkS 3 en jette pas mal.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZR6281Q/ref=pd_luc_rh_sbs_02_02_t_img_lh?ie=UTF8&psc=1

badfurman
badfurman
Niveau 62
05 juillet 2015 à 21:45:37

31 decembre 2016.....c'est cool:ok:

ouais elle claque

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:06:06

:d) Hikma

Je joue énormément à Smash Bros 4 en ce moment (et pourtant j'ai ni 3DS, ni Wii U), et je dois t'avouer que je me suis renseigné sur tous les univers des persos que je ne connaissais pas (Fire Emblem, Xenoblade, etc)... Sauf Earthbound. Ness et Lucas ne sont pas trop mon type :hap:

Du coup, deux questions qui me taraudent : qui aimes-tu jouer sur Sm4sh et que vaut Earthbound?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 juillet 2015 à 13:20:48

Salut !

Ah ils prennent du temps pou DS III, ça peut sentir bon :)

Eaveefamily666
Eaveefamily666
Niveau 3
08 juillet 2015 à 01:55:40

Hey !
Ouai mario, j'le sens bien moi aussi ce DS3 ! :p)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 juillet 2015 à 01:51:38

Leçon N°1 : Ne jamais attendre un jeu sous peine d'être déçu.

Je me suis fais niquer sur GTA V, DkS 2 plus jamais !!!

Bloodborn par exemple, je me dis que c'est de la merde comme ça quand je l'aurai bah je serais pas déçu si c'est le cas. x)

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:37:58

GTA V et Dark Souls II décevants? mais mec, achète même pas DKS 3, achète plus rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 14:12:09

il a raison DKS2 est super decevant ! fini une fois rangé au placard retour sur dks 1 . Puis acaht de l edition complete de dks 2 : meme pas fini remis au placard et retour sur dks 1 ...

GTa 5 : decu sur certain points mais il reste fun quand meme.
et T'en fais pas je pense que doryan attendra bien longtemps avant d acheter dks 3 .

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
15 juillet 2015 à 08:45:57

Salut les carcasses !

Juste un petit passage pour annoncer si vous ne le savez pas encore que le président de Nintendo est décédé récemment. Une petite pensée pour ce monsieur qui a grandement contribué au monde des jeux vidéos !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:21:32

GTA V je suis déçu sur le scénario... une pure daube niveau histoire, niveau gameplay ça va ^^ mais la fin de ce jeu est RIDICULE.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 juillet 2015 à 19:04:32

Le 07 juillet 2015 à 11:06:06 Tabadaboum a écrit :
:d) Hikma

Je joue énormément à Smash Bros 4 en ce moment (et pourtant j'ai ni 3DS, ni Wii U), et je dois t'avouer que je me suis renseigné sur tous les univers des persos que je ne connaissais pas (Fire Emblem, Xenoblade, etc)... Sauf Earthbound. Ness et Lucas ne sont pas trop mon type :hap:

Du coup, deux questions qui me taraudent : qui aimes-tu jouer sur Sm4sh et que vaut Earthbound?

Salut Tabadaboum, désolé de répondre à ton post seulement maintenant -) Tu joue à SSB4 chez un ami du coup ? Fire Emblem et Xenoblade, c'est vrai que ce sont des univers excellents, enfin Fire Emblem j'ai joué à ceux sur GBA (FE et FE The Sacred Stones) et un peu à celui sur DS (Shadow Dragon, mais va falloir que je fasse FE Awakening sur 3DS), et j'ai également fait Xenoblade récemment qui je trouve est un EXCELLENT RPG, vraiment pas déçu sa réputation est méritée.

Les persos que j'aime jouer sur SSB4 sont : Fox (j'aimais bien Starfox sur SNES à l'époque), Marth (de FE, même moves que Lucina mais gameplay différent grâce à son tipper), Ryu (Street Fighter oblige). Lucas (Mother 3)
Et toi, qui aimes-tu jouer sur SSB ?

Pour Earthbound (Mother 2 au Japon), j'ai seulement quelques heures dessus (pas avancé depuis la dernière fois j'ai eu des soucis avec mon pc), mais le jeu est vraiment bon, pour moi il est clairement pas surcoté, et il y a moyen de l'apprécier même à notre époque. Malgré mon temps de jeu, je peux vite fait te parler du jeu vu que je m'étais un peu renseigné dessus vu que même si j'y joue que depuis récemment, c'es un jeu que je suis depuis belle lurette, mais déjà, si tu ne supporte pas les rpg sans les animations de combats, faut oublier. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que le jeu se déroule dans une époque contemporaine , ce qui n'est pas très rependu pour les rpg, et le jeu à un bon sens de l'humour et parodie la culture de l'occident avec des références etc, d'ailleurs suffit de voir l'arme de Ness, une bâte de base-ball, les objets qui soignent sont des aliments du style steaks, hamburger, etc. Bref, y a énormément d'avis sur le net bien plus pertinents sur le net, et tous sont d'accord pour dire que ce jeu est une sacrée bête, je prévois de me faire EarthBound puis peut-être enchaîner avec Mother 3 -)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 juillet 2015 à 19:17:29

Perso sur PS4 il y a enfin un jeu qui me fait terriblement envie, c'est SFV (Street Fighter V), il a l'air tellement bon, je sais qu'il est un peu tôt pour donner son avis dessus, mais les mécaniques de gameplay ont déjà été pas mal décortiqué, et le système de V skill et V Trigger propre à chaque perso à l'air d'apporter énormément aux persos. Puis la volonté de réunir la communauté grâce au online compatible entre les joueurs PS4 et PC me plait vraiment.
Je sais également qu'il a été annoncé que le jeu connaîtra une seule et unique version, celle de base, donc pas de Super Street Fighter V, Ultra... mais je me méfie un peu de ce point pour le moment, même s'ils ont dit que ce sera plutôt sous forme de MàJ gratuite au fil du temps.
Sinon j'ai regardé pas mal de vidéos sur SFV, et Birdy risque de subir un méchant nerf à la sortie nan ? :noel:
Bref, s'il y a UN jeu qui peut me faire acheter la console, c'est bien celui-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 19:29:51

Salut. SF5 va permettre de réunir les joueurs PC et console en même temps? C'est une première ça, non? Je me demande ce que ça va donner au niveau de la stabilité online. Des millions de joueurs vont se retrouver en même temps.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 juillet 2015 à 01:22:24

guidafunkyman

de mémoire je crois qu'il y a également eu du crossplay sur SF III : Third Strike mais je suis pas sûr, mais après si tu parles également en dehors de SF, non c'est pas le premier crossplay online, et il y a déjà eu des résultats très bon.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:15:38

Pas de problème ! Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre :)

Non, c'est un bar geek qu'il y a sur Lille (Le Meltdown, il y en a quelques uns en France et certains pays frontaliers) et ils ont une console en libre-accès, du coup je fais une partie de temps en temps. J'étais un néophyte total en arrivant, maintenant je suis dans le top 5 du bar (ils font des tournois sur certains jeux de temps en temps), j'ai même gagné un amiibo Kirby :o))
Mon main est Lucina (malgré les mauvaises langues qui la qualifient de sous-Marth), j'aime bien jouer aussi Ganondorf, Little Mac, Fox (je le joue très très mal par contre), et Mewtwo que je trouve particulièrement fun.

Si un jour j'achète ou mets la main sur une 3DS, Xenoblade et Fire Emblem seront certainement les premiers jeux que j'essaierai, tout le monde me fait envie et c'est dur de ne pas se spoiler tout en se renseignant sur le jeu. Je tenterai sûrement ma chance sur Earthbound du coup, je ne suis pas très regardant au niveau des graphismes du moment que ce n'est pas du foutage de gueule.

Street fighter... Une connaissance du bar m'a fait essayer avec le stick d'arcade, il m'a fallu une demi-heure pour réussir à sortir une Ultra... Je sais bien que c'est un jeu très exigeant au niveau de l'exécution de combos mais je ne pensais pas être mauvais à ce point :rire: il y a aussi le fait que je ne sache pas tenir un stick d'arcade et que par conséquent je réussisse les input une fois sur trois.

Je crois que je vais m'en tenir à SSB :hap:

Message édité le 24 juillet 2015 à 16:18:05 par Tabadaboum
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
24 juillet 2015 à 18:28:30

Sympa ça si en plus ils organisent des tournois de temps en temps, et bien joué pour l'amiibo Kirby -)
Lucina est cool, parfaite quand on ne cherche pas à tapper avec le bout de la lame comme Marth, surtout que Marth a perdu pas mal de portée depuis le temps !

Je comprends, c'était pareil pour moi avec Xenoblade avant qu'il ne sorte sur New 3DS, le jeu me tentais terriblement mais je n'avais plus la Wii, je me suis beaucoup renseigné sur le jeu sans me spoil, et ça a porté ses fruits vu que j'ai pu déguster le jeu.
Fire Emblem à chaque fois je me dis que je le prends, puis je renonce, c'est pourtant pas comme si j'avais jamais joué à un FE mais je ne sais pas je bloque toujours, surtout que je me suis mangé un méchant spoil (à cause de Super Smash Bros en lisant la description du trophée de Lucina...)
Franchement si en regardant quelques vidéos de gameplay de Earthbound ça a l'air de te plaire, tente le au pire tu ne perds rien, sachant qu'il y a un patch FR qui circulent pour ceux fâchés avec l'anglais.

Oui Street Fighter c'est assez tendu et exigeant, surtout quand tu débutes, tu te fais bourrer par tout ce qui bouge -) (c'est aussi le cas par la suite en faite, vu que t'en as qui dorment dans le jeu). A l'époque je jouais à SF II carrément en salle sur borne d'arcade mais par la suite je l'ai eu sur console, de même que les suivant, du coup j'ai pas mal pris l'habitude de la manette !

Mine de rien SSB c'est assez technique contrairement à ce que beaucoup peuvent penser.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
29 juillet 2015 à 18:22:10

Salut les carcasses, quelqu'un saurait où je peux trouver Chrono Trigger sur DS à prix correct ? J'aimerais le faire sur console plutôt que sur émulateur dans la mesure du possible -)

La vidéo du moment