CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:01:59

Je trouve aussi qu'ils sont en train de vendre leur âme au diable. Ils auraient très bien pu prendre leur temps et sortir un nouveau jeu mais ils ont quelques mois pour resortir un Dark Soul.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 juin 2015 à 03:58:55

FF7 remake, it's hapenniiiiiiiiiiiiiiiiing. :bave:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 juin 2015 à 10:52:33

Pas chaud non plus pour un remake pour FFVII, enfin c'est surtout des interrogations que je me pose et j'aimerais votre avis dessus car je vois :

- Soit c'est un remake avec une refonte graphique totale (bon ça c'est sur, d'ailleurs les persos seront déssiné à la manière de FFVII : Advent Children) mais en gardant le même système de combat tour par tour pour rester fidèle à l'épisode original et les joueurs pas friands de ce système vont râler car trop vieux et aimeraient un truc plus dynamique.

- Soit il revoient même le système de combat en l'orientant un peu plus action avec des nouvelles mécaniques de gameplay et là beaucoup d'anciens risquent de se plaindre comme quoi le remake ne rend pas honneur à l'épisode d'origine, bref je pense que dans tous les cas ça va gueuler même si nul doute que le jeu risque de faire un carton vu l'engouement qu'il a provoqué à son annonce.
Enfin à vrai dire ça m'importe peu je n'ai toujours pas de PS4 et ne compte toujours pas la prendre.

Et sinon puisqu'on parle de l'E3, que pensez-vous de l'annonce de Shenmue III avec le lancement de collecte de dons via kickstarter pour financer le développement du jeu, cette nuit ils ont déjà dépassé le million de $ de dons... et celui qui fait un don de 10 000 $ aura le droit à un dîner spécial avec... je ne sais plus qui ! Amazing ! Du coup j'hésite à faire un emprunt à la banque pour faire ce dont et profiter du dîner.

Blague à part, je sais pas depuis quand a commencé ce genre de pratique mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus courant, ils ont fait la même chose avec la suite spirituel de Castlevania qu'ils sont en train de produire (le titre c'est Bloodstained: Ritual of the Night), par les développeurs de Symphony of the Night, et la collecte s'est terminée récemment avec un record de 5 545 992 $, rien que ça.

A vos claviers pour donner votre avis, vous avez la journée pour répondre, la calculatrice est interdite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 13:30:06

Ne t'emballe pas trop pour FF7, il semblerait que ce ne soit qu'un simple portage avec graphismes affinés pour la HD et dialogues corrigés.

Je suis en partie pour les campagnes kickstarter, ces dernières participent au développement de jeux et de musiques indépendante. Au final, ces projets correspondent peut-être mieux aux attentes des gens, que tout ce qui peut sortir sous l'enseigne AAA.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 juin 2015 à 21:23:10

Pas sur pour le simple portage, on parle bien d'un remake là, bien que je n'en sois pas friand, je pense plutôt à une refonte du jeu, parce que si c'est pas le cas, ceux qui attendait le remake l'auront en travers de la gorge.

Sinon, enfin une phase de gameplay de Kingdom Hearts III, le jeu dont on avait plus de news depuis des années et même pas une image du jeu. Encore un jeu qui m'aurais intéressé il y a quelques années vu que j'ai fais pas mal de KH, mais de nos jours, il ne me fait ni chaud ni froid.

Grave déçu de la prestation de Nintendo, j'attendais du F-Zero, du Metroid... ha oui, il y a du du Metroid... mais pas comme on l'attendait....

http://www.gamergen.com/actualites/e32015-metroid-prime-federation-force-la-licence-retour-cooperation-3ds-263494-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 21:28:32

bah j pas reussi à aller jusqu au bout de kingdom 2 : trop de cinématik qui tue le rythme du jeu. 2min de combats pour 10 min de cinématique c est lourd au bout d un moment.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:54:00

Tu devrais pas jouer à MGS.

badfurman
badfurman
Niveau 62
17 juin 2015 à 00:30:57

jte jure..... si il sorte un shenmue 3 grace a kickstarter je pète un cable dans le bon sens:hap:.....mais bon c'est qu'une annonce de plus.....hope:hap:

sinon j'ai pas trop eu le temps de check l'E3 pour le moment.....

dark souls 3 hein????:hap:
faut voir....peut etre qu'ils seront a l'écoute des joueurs sur les choses qui ont pu déplaire....

c'est la team B j'imagine.....donc pas celle de Bloodborne

enfin je ferais le 2 un jour......... mais dans longtemps j'imagine:hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:37:17

Ah toi aussi tu boycottes le 2 ? :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
18 juin 2015 à 02:12:20

Tous ce qui reste pvp sur le 1 boycottes le 2 en règle générale.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 juin 2015 à 11:26:15

Et tout ceux qui restent sur Demon's Souls boycottent le 1 en règle générale. Nan je plaisante.

Sinon, moi qui espérais un nouveau Metroid, ils en ont annoncé un pendant l'E3, mais vous avez vu à quoi il ressemble ? Le jeu se fait lyncher, et il y a même une pétition pour l'annuler, ce qui je pense peut probable mais bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 18:34:04

Une pétition pour l'annuler? Je n'ai jamais lu un truc aussi débile. Il suffit tout simplement de ne pas l'acheter.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:47:59

Le 18 juin 2015 à 02:12:20 Doryan7 a écrit :
Tous ce qui reste pvp sur le 1 boycottes le 2 en règle générale.

En effet.

Le 18 juin 2015 à 18:34:04 guidafunkyman a écrit :
Une pétition pour l'annuler? Je n'ai jamais lu un truc aussi débile. Il suffit tout simplement de ne pas l'acheter.

Si les pétitions fonctionnaient, ça se saurait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 19:09:45

Si les pétitions fonctionnaient, ça se saurait.

Ca a marché pour la sortie de DkS sur PC souviens-toi. Cependant là, je ne vois pas l'intérêt de râler pour un truc qui se prendra forcément une claque lorsque les gens le boycotteront à sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 20:59:54

Hikma63

Voici des news précises sur la sortie de FFVII repasteurisé. Comme tu peux le voir, les graphismes ne subiront qu'une légère amélioration: https://www.jeuxvideo.com/news/430912/le-portage-playstation-4-de-final-fantasy-vii-sortira-le-16-octobre.htm

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 juin 2015 à 21:35:28

guidafunkyman,

ça c'est le portage de la version PC améliorée qui va être porté sur PS4, pas le remake, fais attention à ne pas confondre ,) D'ailleurs c'est indiqué dans le lien même, date prévue pour le 16 octobre, hors, le remake est loin d'être prêt.

Je cite ton article même :

En attendant le remake de Final Fantasy VII, vous pourrez bientôt vous replonger dans les aventures de Cloud avec ce portage de la version PC de 2012 pour PlayStation 4.

Du coup rien avoir entre les deux :noel:

Message édité le 22 juin 2015 à 21:36:06 par Hikma63
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 22:48:59

Autant pour moi, j'avais pas lu l'article en entier. D'autre part, je savais pas qu'il y allait avoir un portage de la version PC.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 juin 2015 à 23:03:38

Oui il est prévu depuis un moment, d'ailleurs je me rappelle que les gens avaient gueuler à l'annonce du portage car ils croyaient à un vrai remake, sacré troll de la part de Square Enix, tout le monde s'était enflammé quand il ont vu le logo de FFVII, puis le visage qui se crispe à l'annonce du portage :noel:

Je sais plus si tu as une PS4 guida, mais si tu en avais une, le remake (ps le portage) t'intéresserais ? Perso non, pour des raisons déjà évoquées x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 21:53:23

Oui j'ai une PS4 et non il ne m'intéresse pas plus que ça, contrairement au remake en l'occurrence.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 juin 2015 à 22:16:01

Oui oui je parlais du remake désolé dans la parenthèse je voulais mettre "pas le portage" au lieu de " ps le portage".

Tu as déjà fait FFVII à l'époque ou tu vas justement le découvrir à travers le remake ?

Message édité le 23 juin 2015 à 22:16:31 par Hikma63
La vidéo du moment