Le 04 juin 2015 à 20:59:06 Guidafunkyman a écrit :
Salut ashe. Je sais que tu as retourné le jeu de fond en comble et un peu de toutes les manières (défi BL 4, l'équivalent d'un run SL 1 sur DkS en l'occurrence), mais est-ce que tu as essayé des donjons aléatoires bien corsés, ou alors est-ce que tu t'es contentée du minimum pour le trophée qui s'y rattache?
Parce qu'il y en a certains, c'est quand même quelque chose niveau challenge... Qu'est-ce que j'en chie sa mère...
PS: cool au fait, je te ferai signe à l'occasion alors.
J'en ai essayé quelques uns, et je dois avouer que certains sont plutôt sportifs en full offrandes. 
Ebrie en donjon maudit...
D'ailleurs, Bloodborne prend vraiment une dimension différente à partir des donjons 5, et avec ces donjons aléatoires maudits. C'est dommage que les 3/4 des joueurs se contentent de faire les donjons fixes à haut blood level pour le platine et se plaignent parce que les premiers niveaux sont trop faciles, le tout en demandant de l'aide pour le pthumérien maudit
Sur mon temps total de jeu, j'ai dû en passer au moins la moitié dans les calices, entre les donjons aléatoires, le farm des gemmes etc... C'est dommage que ce soit toujours les mêmes décors, mais il y a moyen de faire un truc pas mal via des mises à jour ou dlc (gratos ce serait bien^^). Après, il faut voir si chez Fromsofware se donnent la peine de transformer l'essai ou préfère laisser couler... ce qui serait franchement crétin, vu le potentiel du truc, mais bon.
Bref, je m'arrête là sinon je vais pondre un pavé digne de ceux concernant DAO