CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 20:19:09

moi j ai racheter l edition complete de dark souls 2 alors qu il m avait déçu mais bon ... j ai décidé de lui laissé une seconde chance ...
résultat : je m ennuie, aucun challenge, aucun stress etc... J ia meme pas fais les dlc du coup .... Je suis retourné sur dks et j ai fais un nouveau perso ....

Bref la magie de dark souls et demon souls est inextistante dans le dks2 ....

par contre dark souls 2 s est vendu a 1.5 milion d exemplaires tous support confondu alors que dks1 s est vendu a 1 milion d exemplaire rien que sur xbox360 et 1 mililon supplementaire voir un peu plus pour Pc et Ps3 ....

Tout de manière ils l ont tellement causualisé que le sentiment de victoire et de satisfaction ne font plus partie integrante du jeu. Du coup on fini le jeu et y a juste 2/3 boss qui restent marquant sur la trentaine....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 20:59:06

Salut ashe. Je sais que tu as retourné le jeu de fond en comble et un peu de toutes les manières (défi BL 4, l'équivalent d'un run SL 1 sur DkS en l'occurrence), mais est-ce que tu as essayé des donjons aléatoires bien corsés, ou alors est-ce que tu t'es contentée du minimum pour le trophée qui s'y rattache?
Parce qu'il y en a certains, c'est quand même quelque chose niveau challenge... Qu'est-ce que j'en chie sa mère... :rire:

PS: cool au fait, je te ferai signe à l'occasion alors.

Message édité le 04 juin 2015 à 20:59:27 par Pseudo supprimé
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 juin 2015 à 21:39:57

Le 04 juin 2015 à 20:59:06 Guidafunkyman a écrit :
Salut ashe. Je sais que tu as retourné le jeu de fond en comble et un peu de toutes les manières (défi BL 4, l'équivalent d'un run SL 1 sur DkS en l'occurrence), mais est-ce que tu as essayé des donjons aléatoires bien corsés, ou alors est-ce que tu t'es contentée du minimum pour le trophée qui s'y rattache?
Parce qu'il y en a certains, c'est quand même quelque chose niveau challenge... Qu'est-ce que j'en chie sa mère... :rire:

PS: cool au fait, je te ferai signe à l'occasion alors.

J'en ai essayé quelques uns, et je dois avouer que certains sont plutôt sportifs en full offrandes. :rire:
Ebrie en donjon maudit... :mort:

D'ailleurs, Bloodborne prend vraiment une dimension différente à partir des donjons 5, et avec ces donjons aléatoires maudits. C'est dommage que les 3/4 des joueurs se contentent de faire les donjons fixes à haut blood level pour le platine et se plaignent parce que les premiers niveaux sont trop faciles, le tout en demandant de l'aide pour le pthumérien maudit :rire:

Sur mon temps total de jeu, j'ai dû en passer au moins la moitié dans les calices, entre les donjons aléatoires, le farm des gemmes etc... C'est dommage que ce soit toujours les mêmes décors, mais il y a moyen de faire un truc pas mal via des mises à jour ou dlc (gratos ce serait bien^^). Après, il faut voir si chez Fromsofware se donnent la peine de transformer l'essai ou préfère laisser couler... ce qui serait franchement crétin, vu le potentiel du truc, mais bon.

Bref, je m'arrête là sinon je vais pondre un pavé digne de ceux concernant DAO :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 21:49:35

Il y a justement un DLC de prévu d'ici la fin de l'année. A mon avis il sera payant, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il étoffe les calices, comme tu dis, il y a du potentiel dans ces derniers.

Heu, Amygdala en Isz maudit comme boss final avec une arène jonchée de piliers, franchement, ils ont pas été sympas, là...

Message édité le 04 juin 2015 à 21:49:55 par Pseudo supprimé
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
05 juin 2015 à 08:48:19

C'est vrai que DkSII a été pas mal boudé, par moi également et pas forcément pour faire le type "c'était mieux avant" sans objectivité, pour preuve je trouve DmS au dessus de DkS premier du nom alors que j'avais d'abord commencé par DkS puis fait DmS, et ensuite DkSII.
Bref, j'ai torché un peu le II à sa sortie que j'ai vite lâché comme pas mal de personnes ici d'ailleurs j'ai même pas pu PvP avec beaucoup d'entre vous tant on a pas dormi dans le jeu. Puis les dlc, j'ai même pas cherché à les prendre, l'envie n'était tout simplement pas présente et de toute façon j'avais revendu le jeu peu après.
N'ayant pas de PS4, je ne m'exprimerais pas sur Bloodborne.

A vrai dire, la sortie d'un DKSIII (peu importe son futur nom) ne me surprends pas, et ne m'emballe franchement pas, peut-être ais-je seulement mis de côté la série des Souls, toujours est-il que je garde ma PS3 de côté pour le moment, mais il y a fort à parier que si je m' y remets dessus, le premier jeu que je reprends serait Demon's Souls.

Mais bon depuis le moi de Février je dors complètement sur MH4U, et depuis peu sur Xenoblade Chronicles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 09:11:11

mouia dks 3 me tente pas trop . En plus il sera sur nvlle generation... Et comme je n'acheterai jamais de ps4 ni de xbox 1 bah ce sera mort pour moi . Je suis contre leur systeme de payer pour jouer en ligne qu ils ailleent se faire f**tre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 13:03:51

Je partage ton avis Take, mais pour 50 balles par an et la garantie d' avoir ses données de sauvegarde en sécurité, je trouve que c'est plutôt honnête. Sans compter les jeux offerts chaque mois sur le psn..

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:41:36

Je rejoins taka perso. Je trouve que c'est de l'abus sur le consommateur parce qu'ils ont le monopole du marché des consoles, ils font payer pour tous et n'importe quoi.
Le mieux reste de se faire un gaming PC mais il faut de la patience et des connaissances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 16:21:33

j aurai préféré qu il vende une carte memoire specifique ( si il veulent pas qu on stock sur usb ) genre comme la ps2 ou game cube...

et puis les servers qui coutent chers c est bidon . Sony n a jamais de probleme sur PS3 . C est a cause des consomateur de microsoft que sony a suivit les traces.... bref je suis deg de devenir des jeux video .... Il est loin le bon temps où le jeux video se partageait entre pote dans un salon . Les jeux sont de moins en moins orienté pour...
je susi deg c est un truc de fou car bloodborn a l air vraiment dans la ligné des souls ( meme si le pvp de celui ci m inspire moins )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 18:14:09

bref je suis deg de devenir des jeux video .... Il est loin le bon temps où le jeux video se partageait entre pote dans un salon . Les jeux sont de moins en moins orienté pour...

Tout à fait d'accord avec toi, le online tue à petit feu les soirées entre potes à la maison. Malheureusement en ce qui concerne les Souls et cela n'exclut pas BB, l'essence-même du système de rencontres est basée sur le online. C'est DmS qui a amené ce concept et je pense qu'il reste unique en son genre.

Quant au PvP de BB, je le trouve super fun et il doit l'être encore plus si on lui intègre des règles qui équilibrent les affrontements et rallonge la durée des combats. Le problème du PvP de BB repose en grande partie sur deux soucis: il y a plus de conditions pour pouvoir envahir quelqu'un que dans les précédents opus et l'envahisseur, tout comme les invoqués, voit sa barre de PV chuter de 30% quand il est sous forme d'adversaire.
En gros, on met pas mal de temps à trouver quelqu'un et en plus le combat peut s'avérer très expéditif si l'hôte est suréquipé et/ou accompagné de collaborateurs.

badfurman
badfurman
Niveau 62
05 juin 2015 à 19:54:53

en effet ça c'est chiant :ok:pourquoi il ont fait ça?

Dark souls forever y a pas mieux pour l'instant alors.....:ok:

pour les soirées entre potes il faut avoir garder sa 64 pour se rendre compte a quel point les jeux d'avant sont fun.....

et si tu veut que le gosse reste calme pendant une réunion de potes ou de famille?mets le sur mario 64:hap:

c'est radical:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 19:57:34

et y a pas de d objets qui correspond à la stéatite rouge ? c est dommage çà . Même pas d arène ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 20:16:44

Il y a mieux que ça, on peut combattre dans la même arène d'un donjon que l'on partage avec des potes. Ca correspond à ce que j'avais déjà dit, certains donjons peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes au total: un hôte, deux collaborateurs et deux adversaires.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
06 juin 2015 à 14:40:21

DkSIII a (encore) fuité avec cette fois des screens (en page 2 de l'article)

http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-dark-souls-iii-victime-grosse-fuite-plein-images-et-informations-263071-2

Bon, les rumeurs sont donc de plus en plus fondées.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:45:23

Epic: https://www.youtube.com/watch?v=SM9s5cOKe8c

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 juin 2015 à 01:00:19

Partie 2 encore meilleure: https://www.youtube.com/watch?v=5elKiu8wz6s
Y en a qui se sont pissés dessus.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:29:04

http://www.gamespot.com/articles/microsoft-premieres-dark-souls-3-on-e3-2015-stage/1100-6428029/
DkS 3 confirmé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 20:57:56

Franchement, je trouve le teaser de l'E3 bidon, mais ça ne reste qu'une mise en bouche.

Message édité le 15 juin 2015 à 20:58:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 22:10:48

Une petite vidéo de PvP de DkS 2 pour le fun. Je suis pas prêt de retoucher à ce jeu...

https://www.youtube.com/watch?v=DPJHAkFw5BY

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:43:52

C'est chiant, c'est lent, c'est moche, c'est nul.

Voilà mon avis. :hap:

La vidéo du moment