CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:32:55

Ce qui m'a le plus frustré c'est que plusieurs ont gardé l'épée brisée comme arme. :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
01 juin 2015 à 23:30:43

ce qui m'as frusté c'est le gars a la casquette pleine de couleurs avec des taches de rousseurs
qui fait que marteler R1 en insultant tout les mobs avec virulence :rire:et qui fail son saut....

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 juin 2015 à 19:27:34

La rumeur Dark Souls III pour l'E3

http://www.gamergen.com/actualites/dark-souls-iii-from-software-bandai-namco-annonce-e3-2015-262948-1

A vos marques, prêts, débattez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 19:32:01

Ouais j'ai vu ça sur le forum de Bloodborne. J'ai même pas envie de jeter un coup d'oeil sur le lien. J'ai juste une question: c'est l'équipe B de FS qui va se charger de cet opus?

badfurman
badfurman
Niveau 62
02 juin 2015 à 19:41:25

l'équipe B c'est Dark souls 2 hein?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 19:53:54

Le 02 juin 2015 à 19:41:25 badfurman a écrit :
l'équipe B c'est Dark souls 2 hein?^^

Malheureusement oui.

badfurman
badfurman
Niveau 62
02 juin 2015 à 19:56:21

on verra alors^^

allez Tsonga fait le bordel:fou:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 juin 2015 à 22:54:13

Bonsoir,

Un Dark Souls 3 me semblerait vraiment bizarre...
Ils n'ont rien fait du lore dans le 2, qu'en feraient-ils dans le 3 ?
On irait encore chercher les 4 âmes pour accéder au roi ? Cette resucette est déjà abusive dans le 2, donc faudrait peut être pas pousser mémé dans les orties non plus. XD

Honnêtement, chez From ils sont meilleurs sur les licenses totalement nouvelles.
Ils feraient mieux d'oublier les numéros 2 ou 3 aux scénarios paresseux, et d'enfin régler leurs problèmes de caméra. Parce que ça, ça commence à être vraiment lourd au fil des épisodes. Plus je vieillis, moins je le supporte...

etimp
etimp
Niveau 7
03 juin 2015 à 11:57:26

Hello,

Perso un Dark Souls 3 me parait très probable vu le succès qu'a eu la série. Il y a effectivement resucette d'un souls à l'autre mais la vérité est que ca fonctionne quand même puisque Dark Souls 2 est certainement le plus connu et qu'il a eu de bonnes critiques en général.
Après d'un point de vue lore sur le 1 on démarre le cycle de l'age sombre ou on le retarde mais dans le 2 on apprend que c'étais totalement useless puisque ca se répète et c'est à peu près tout donc de manière logique si Dks 3 il y a j'imagine qu'on devrait "casser" le cycle Age Sombre/Age de feu.
A voir ce qu'ils décident de faire mais ils ont dû se faire pas mal de sous avec Dks 2 entre les DLC et l'édition Scholar donc j'imagine qu'ils feront un 3 parce que ca marche.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 juin 2015 à 12:31:26

DkS2 est l'épisode qui a fait le moins de ventes, et qui s'est fait descendre par tous les vieux fans de la série qui n'ont pas acheté les DLCs. Même si le jeu a certainement été rentable, je doute qu'on puisse parler de franc succès en comparaison des autres épisodes.

En tout cas, si DkS3 il y a vraiment, on va se montrer très très méfiant. Parce que la banane du 2 et ses DLCs, elle n'est toujours pas passée.

etimp
etimp
Niveau 7
03 juin 2015 à 18:24:58

En effet je pensais qu'il avait fait plus de ventes mais en vérifiant ce n'est pas le cas toutefois vu qu'il existe maintenant sur 5 plateformes (PC, PS3, X360, X1, PS4) les ventes peuvent toujours bien continuer je pense.

Il est vrai que de nombreux fans de la série l'ont descendu mais globalement il a quand même eu des critiques positives de la presse. Ce qui est sûr c'est que Dark Souls 1 à été un succès indéniable et il y a un peu de chance qu'ils fassent un échec commercial avec un 3.
Pour ce qui est de se montrer méfiant je suis tout à fait d'accord, déja si il y a lieu j'aimerais bien voir qui s'occupe du projet et le retour de Hidetaka Miyazaki serait le bienvenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 18:38:41

Henrietta_Croce

D'après toi, les DLC de DkS 2 rehaussent le niveau général du soft ou pas? Vu ce que t'en dis, j'ai l'impression que ça n'a pas l'air d'être le cas.
Je demande ça, car je ne les ai pas faits et sûrement que je n'y jouerai jamais. La quête principale m'a trop dégoûté.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 juin 2015 à 18:58:39

Je peux rien en dire, je suis dans le même cas. ^^
Je les ai un peu regardé en playthrough, pour voir s'il y avait un approfondissement du lore notamment, et je n'ai rien vu qui m'a donné envie de les acheter. Ils ont resucé Kalameet, et rajouté des boss, certes un peu classes, mais aux combats aussi chiants que les autres.
Bref... Pas de quoi motiver un achat.

Les deux tiers des zones de la quête principale me donnant envie d'éteindre la console, j'ai été très très critique sur ces DLCs, dont au moins deux ont aussi des zones moches je trouve. Sans compter qu'ils sont arrivés à peine deux mois après la sortie du jeu alors qu'on nous avait annoncé qu'il n'y en aurait jamais.

Et puis on va pas se mentir. Le déplaisir du jeu vient en grande partie du gameplay. Réaliste (soit disant), mais pas fun pour sou. C'est pas le rajout de nouvelles zones qui allait changer mon sentiment le concernant.

Message édité le 03 juin 2015 à 19:00:50 par Henrietta_Croce
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 19:04:06

Ok, ben je suis pas prêt de lâcher Bloodborne alors. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 21:36:31

Au fait, je commence un peu à me frotter au PvP de Bloodborne. Je me rends compte que l'invasion sauvage est un peu galère, donc si ça en branche certaines ou certains du forum, de se rencontrer dans des donjons calice classiques ou sinistres, faîtes-moi signe.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:42:32

Jeune célibataire cherche partenaire pour des parties intimes dans des donjons et calices. Amateurs de SM de préférence.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:02:49

x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 22:39:44

Le 03 juin 2015 à 21:42:32 The-Bad a écrit :
Jeune célibataire cherche partenaire pour des parties intimes dans des donjons et calices. Amateurs de SM de préférence.

:rire:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 juin 2015 à 19:32:40

Le 03 juin 2015 à 21:36:31 Guidafunkyman a écrit :
Au fait, je commence un peu à me frotter au PvP de Bloodborne. Je me rends compte que l'invasion sauvage est un peu galère, donc si ça en branche certaines ou certains du forum, de se rencontrer dans des donjons calice classiques ou sinistres, faîtes-moi signe.

Pourquoi pas, par contre je ne pourrai pas jouer avant 22 heures environ le soir sur PS4. Ma connexion wifi est trop faiblarde, ça serait vraiment trop injouable dessus alors obligée de jouer en câblé et donc restrictions pour les horaires de jeu. :-(

Alors n'hésite pas à me biper si tu me vois co le soir et que tu veux pvp, même si je suis sur The Witcher 3 ^^
Je ne me suis que très peu intéressé au pvp sur Bloodborne, je me suis surtout concentrée sur le pve, mais j'ai deux, trois builds BL110 qui ont accès à tous les calices sinistres.

Le 03 juin 2015 à 21:42:32 The-Bad a écrit :

:rire2:

badfurman
badfurman
Niveau 62
04 juin 2015 à 19:49:11

ah ben voila Val tu te lance dans le pvp de blood:ok:

moi je vous rejoins.....mais peut etre fin 2016 en fait:hap:
il faut qu'il sorte une genre de PS4 slim pour que je l'achètes:hap:

j'ai trop de jeu a faire (dont alien isolation)
mais bordel je suis toujours accro a Dark......:hap:

La vidéo du moment