CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:27:54

La différence entre NG, NG+, etc n'influe pas sur la coop et les invasions. Le système reste le même, à savoir la proximité de SL (du moins pour la coop).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 19:03:32

Mario-link2

Un lien très pratique: http://darksouls.wiki.fextralife.com/Summon+Range+Calculator

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 mai 2015 à 20:19:46

Effectivement, c'est assez logique en fait. :)
Merci à vous deux !

Sinon là j'ai terminé le NG+2, et j'en ai profité pour up à fond (ou presque) toutes les armes les plus puissantes, que ce soit la machette, la grande hache de Demon, Grant etc... Et avant le ng+3 j'ai commencé un nouveau perso orienté Foi. Pour le coup je vais me servir des vidéos de ExServ, car je suis un peu perdu avec cette classe. :)

Message édité le 07 mai 2015 à 20:20:24 par Mario-link2
Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 mai 2015 à 21:00:10

Qui serait dispo pour un petit transfert ? J'ai 2-3 armes à passer à mon perso principal. :p

badfurman
badfurman
Niveau 62
10 mai 2015 à 21:01:48

moi:hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 mai 2015 à 22:30:16

Tu seras dispo demain ?

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:43:55

Chalut les carcasses !

Quoi de beau en ce moment ? Des expériences vidéo-ludiques intéressantes? Ou peut-être des exams? :hap:

Pour ma part, n'ayant jamais touché à un Castlevania, j'ai décidé de commencer avec Symphony of the Night. J'l'ai fini avec la mauvaise fin et là j'en suis au début du château inversé, ce jeu est vraiment super :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 mai 2015 à 11:22:57

Salut à tous ,)

Symphony of the Night, ce jeu... j'ai encore de temps en temps la bande-son qui me passe dans la tête, énorme jeu même si ça remonte à loin pour ma part et que mes souvenirs sont plus tout frais, je l'avais même repris sur le PSN lors d'une promo et c'était jours aussi épique mais pas pu le finir vu qu'entre temps j'ai plus eu de TV en tout cas pour ton premier Castlevania t'as pas commencé par un réputé mauvais :noel:

Moi en ce moment bah toujours sur Monster Hunter dont j'ai fini toutes les quêtes solo + online, je farm un peu par-ci par là pour faire des bons temps sur certains monstres, pour avoir des bonnes les meilleures armes reliques, etc etc -)
Mais j'ai aussi commencé Xenoblade Chronicles depuis 2 jours, RPG qui me faisait envie depuis sa période Wii mais que je n'ai jamais pu faire, je suis en train de le faire sur N3DS, et franchement même si je m'étais bien renseigné sur le jeu depuis le temps, il va au-delà de mes espérances -)

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:38:20

Indeed, j'ai commencé par un bon,un très bon même ! Mes musiques préférées restent le thème de l'entrée et de la Clock Tower.

Je l'ai fini une fois à 94%, puis j'ai appris qu'il y avait plusieurs fins,du coup je l'ai terminé à 196.3% ensuite :hap:
Y'a toujours deux passages du château où je ne comprends pas comment accéder : une porte fermée dans la Clock Tower et la statue en haut à gauche de l'horloge qui ne bouge pas. Je crois que je vais tricher au moins pour savoir ce qu'il y a derrière parce que ça me frustre :o))

J'ai eu énormément de bons retours sur Xenoblade, je n'ai malheureusement ni Wii, ni 3DS. Je crois que je réfléchirai à l'acquisition d'une 3DS quand j'aurai un taff :)

Message édité le 16 mai 2015 à 12:38:38 par Tabadaboum
Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:05:28

Petite rectification : *En haut à droite de l'horloge. Celle de gauche bouge toutes les minutes.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:31:29

C'est pas le petit démon qui ouvre le passage de droite? Ça fait longtemps que j'y ai plus joué.

Sinon entre 2 sessions d'étude j'ai commencé Bayonetta et omg que ce jeu est mauvais. Je comprend pas comment cette horreur a pu se payer un 19/20...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 21:32:47

Sinon entre 2 sessions d'étude j'ai commencé Bayonetta et omg que ce jeu est mauvais. Je comprend pas comment cette horreur a pu se payer un 19/20...

Je suis du même avis que toi, je trouve les combats super confus, l'ambiance et les dialogues moyens, ainsi que le système de sauvegarde pas top.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:33:47

Le petit démon presse un interrupteur dans les mines mais je ne pense pas qu'il débloque le passage dont je parle, j'irai quand même vérifier pour être sûr.

Bayonetta, j'ai essayé il y a deux semaines chez quelqu'un qui avait la version Wii U... Je sais pas si je ne suis pas très fan de ce genre de jeu (jamais touché à un DMC ou autre) ou si le jeu est moyen, mais j'ai clairement pas accroché.

badfurman
badfurman
Niveau 62
18 mai 2015 à 00:07:53

Bayonetta c'est l'un des meilleurs beat que j'ai touché sur ma 360....:ok:

un jeu bien barré....il est magnifique graphiquement.....certaines ost juste canon et trippantes(pas toutes après).... des secrets dans tous les sens.....les chatiments sont fendard.....

je l'ai trouver maniable et lisible aussi....:hap:c'est un jeu que j'ai trouver vraiment bien grisant....
j'adore les combinaisons d'armes possible (haut et bas du corps) et les combos qu'il est possible d'effectuer sont juste trop classe,c'est juste ultra nerveux quoi:ok:

j'ai aussi surkiffé la séquence de fin ou on envoie l'autre valser dans le système solaire....sans dec....:hap:
(le scénar est spécial....mais au final il tiens la route:hap:)

bref je l'aime:ok:

mais aucun des beat n'égale Ninja Gaiden black et c'est juste mon avis ok?:hap:

zapata
zapata
Niveau 6
18 mai 2015 à 03:51:35

Les ninja gaiden qu est ce quils sont durs , j avais essaye celui sortit sur ps3 et j hallucinais que 2-3 coups de mobs te mettais dans le rouge , pas le droit a l erreur , hyper technique et le 1er boss geant en haut d un immeuble un calvaire Lol . Le bayonetta jamais essaye celui la malgre les tres bonnes critiques qu il a , le cote loufoque m as pas trop attire mais je le ferai ptet un de ces 4 . Pour rester dans le beat moi je fais en ce moment dragons crown , tres sympa arcade et oldschool a mort , seul defaut c est qu il est en anglais , pas top pour les textes mais ca reste tres mineur .

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
18 mai 2015 à 10:13:45

J'avais bien aimé la demo de Bayonetta :oui:

badfurman
badfurman
Niveau 62
18 mai 2015 à 11:04:32

dragon's crown on m'en as parlé avec beaucoup de bien.....:ok:
faudras que je teste un jour

badfurman
badfurman
Niveau 62
18 mai 2015 à 11:23:58

je capte Lotto :ok: mais essaye d'avancer quand même si t'en as le courage:ok:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:16:02

Coucou les vieux, toujours les mêmes têtes ici !

badfurman
badfurman
Niveau 62
21 mai 2015 à 13:31:28

ouais Ulti.....on lache pas:hap: :ok:

La vidéo du moment