CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 mai 2015 à 12:17:18

Salut !

J'hallucine, j'ai battu Ornstein et Smoug du premier coup en NG++, alors que j'en ai toujours chier. Le boss qui m'a le plus fait chier dans les Souls (excepté le 2 que je n'ai toujours pas fait) :bave:

Message édité le 05 mai 2015 à 12:17:45 par Mario-link2
badfurman
badfurman
Niveau 62
05 mai 2015 à 12:36:37

tu commence a connaitre leur pattern :ok:

alors tu teste le pvp:hap: a noiresouche :hap:c'est un bon training la bas:ok:
malgré tes défaites tu vas apprendre::ok:
c'est quoi ton sl?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:11:26

Le 04 mai 2015 à 13:03:54 Mario-link2 a écrit :
Les gars qui se heal c'est tout sauf fair play non ? J'ai le serment chasseur Sylvestre, je tombe forcement sur deux gars et ils trouvent le moyen de se heal. C'est rageant :o))

Y a pas de "loi" dans le forêt le mot "fair play" n'existe point ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:13:41

Le 05 mai 2015 à 12:17:18 Mario-link2 a écrit :
Salut !

J'hallucine, j'ai battu Ornstein et Smoug du premier coup en NG++, alors que j'en ai toujours chier. Le boss qui m'a le plus fait chier dans les Souls (excepté le 2 que je n'ai toujours pas fait) :bave:

Ton smiley bave est pour DkS 2 :peur:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 mai 2015 à 14:03:43

Le 05 mai 2015 à 12:36:37 badfurman a écrit :
tu commence a connaitre leur pattern :ok:

alors tu teste le pvp:hap: a noiresouche :hap:c'est un bon training la bas:ok:
malgré tes défaites tu vas apprendre::ok:
c'est quoi ton sl?

Oui, je perds souvent en pvp mais au moins j'apprends (surtout que je joue avec des armes de bourrin, style machette démoniaque ou grande hache de Demon). Il me faut l'anneau boisé sombre et ça ira déjà beaucoup mieux. Sinon je suis lvl 151, mais désormais je compte ne plus up pour les prochains ng+, si ce n'est... 12 lvl grand max pour monter la Foi à 20, histoire de pouvoir tester l'espadon d'Artorias. Je me suis monté un perso pve/pvp :oui:

Le 05 mai 2015 à 13:11:26 Doryan7 a écrit :

Le 04 mai 2015 à 13:03:54 Mario-link2 a écrit :
Les gars qui se heal c'est tout sauf fair play non ? J'ai le serment chasseur Sylvestre, je tombe forcement sur deux gars et ils trouvent le moyen de se heal. C'est rageant :o))

Y a pas de "loi" dans le forêt le mot "fair play" n'existe point ^^

Oui je sais... J'ai dis ça sous le coup de la colère. :hap:

Message édité le 05 mai 2015 à 14:05:26 par Mario-link2
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:40:46

Le PVP SL > 125 c'est le mal. :hap:
On était tous des noobs au début mais en accumulant de l'experience on s'améliore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 18:48:01

(excepté le 2 que je n'ai toujours pas fait) :bave:

Je vais pas y aller avec le dos de la cuillère, surtout après avoir découvert Bloodborne: Dark Souls 2 est bidon. L'ambiance n'est pas du tout oppressante, le jeu est relativement simple et pas du tout mémorable, enfin, le PvP est atroce, à cause du gameplay mou comme du chewing-gum et à cause des règles de matchmaking qui sont mal branlées.

Un conseil, attends un peu et investis dans un pack PS4 avec Bloodborne.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 mai 2015 à 18:51:13

Meme pour 30€ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 19:21:39

Rien ne t'empêche de l'essayer, peut-être que tu le trouveras bien, qui sait? Pour être plus précis, je l'ai trouvé sympa, mais sans plus, en tout cas, une fois arrivé vers la fin, il me tardait trop de passer à un autre jeu, voire de revenir sur DkS.

PS: Je n'ai pas joué aux fameux DLC de la mort qui tue. Soit disant qu'à eux seuls, ils remontent l'intérêt de DkS 2. Malheureusement, je ne pense pas qu'ils aient retouché au gameplay ou au système PvP, donc je ne les essaierai sûrement jamais.

hap_se_tord
hap_se_tord
Niveau 5
05 mai 2015 à 19:38:47

Dark souls II est une tuerie, bien plus riche que Bloodborne :) Tu devrais vraiment le prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 19:54:15

Le 05 mai 2015 à 19:38:47 hap_se_tord a écrit :
Dark souls II est une tuerie, bien plus riche que Bloodborne :) Tu devrais vraiment le prendre

:rire: Ok, je fais comme si j'avais rien lu et ne rentrerai pas une énième fois dans le débat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 20:19:51

tu m'étonnes. pour info j ai repris l edition complete pour 20 euros de dks 2 . Je te dirais si les dlc valent vraiment le coup ou pas. MAis en fait je retourne tjr su r dks 1 .... Donc j avance pas trop vite sur dks 2 . ( jsuis a la forteresse de fer . )

apres guida y a eu une mise a jour avec un anneau qui empeche le gain d ame et donc n augmente plus la SL . DU coup c est plus interessant . Mais bon çà m empeche pas de pvp sur dks 1 et de PVE sur le 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 20:28:15

apres guida y a eu une mise a jour avec un anneau qui empeche le gain d ame et donc n augmente plus la SL

J'ai lu ça, mais je crois que c'est sous certaines conditions. Cet anneau n'empêche pas complètement d'augmenter sa SM, juste en partie il me semble.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:39:14

"gameplay mou comme du chewing-gum"

+1 c'est ça qui me saoule sur DkS 2 en priorité, et si le gameplay est touché le pvp en subit les conséquences puisqu'on fait du pvp avec le gameplay si je ne m'abuse ^^ :-(

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
06 mai 2015 à 15:14:07

Ouh le vilain troll avec le 15-18 en favori :hap:

Pour ma part, j'attendrai un gros pack en réduction pour acheter Dks2 + les DLCs, au moins histoire de dire que j'y aurai joué. Vu l'unanimité des retours tendant vers le négatif, vous m'avez pas vraiment motivé à l'acheter plein pot :rire:

badfurman
badfurman
Niveau 62
06 mai 2015 à 20:30:11

j'ai vu une video pvp de dark souls 2 ou quand le gars fait un contre.....l'autre tombe le cul par terre et reste immobile genre 6 sec:hap:

donc mou est un mot.....trop faible:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 20:43:35

Tabadaboum :d) Le mieux est que tu te fasses ton propre avis. Ce n'est pas moi qui risque de vanter les qualités de DkS 2, sauf pour sa durée de vie et sa facilité à trouver ses potes, si tant est qu'ils ont à peu près la même Soul Memory que nous. :-)

Par chance l'online de Bloodborne a délaissé ce système pour revenir à la différence de SL et vu qu'on ne peut pas ou peu de fois se faire envahir de force, les noobs peuvent se balader plutôt peinards.

Message édité le 06 mai 2015 à 20:44:17 par Pseudo supprimé
badfurman
badfurman
Niveau 62
06 mai 2015 à 21:12:29

sur Arte y a ""le tombeau des lucioles":ok:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
06 mai 2015 à 22:45:38

Depuis le temps que je l'ai en DVD sous blister (et c'est pas le seul)... Faut que je le vois :o))

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 mai 2015 à 14:31:08

Salut,
Comment ça fonctionne la Coop en ng+ ? Si je suis en ng+2 je peux aider que les joueurs de meme niveau ?

La vidéo du moment