Le 26 avril 2015 à 16:54:30 badfurman a écrit :
afficher sa vie avec des zolis photos et se faire aimer....quelle merde.....
si t'as moins de 100 amis c'est la honte.....
ajoutes moi, ajoutes moi, ajoutes moi.....
dérives en tout genre.....notifications......
vivre sans ton smartphone tu peux plus.....
la 4g dans ton cul....
bref c'est du poison tout ça:hap:
Ça c'est principalement dû à la pression du conformisme chez les ados voire même chez beaucoup d'adultes (quand je vois le fanatisme pour Apple chez certains c'est vraiment effrayant...)
Perso j'ai facebook parce que ça me sert pas mal pour mes études et surtout pour parler avec mes amis à l'étranger (en bref ça remplace MSN quoi... xD). En règle général je n'ajoute personne (j'ai moins de 100 amis c'est la honte... ou pas osef) mais si quelqu'un m'ajoute j'accepte, j'ai pas vraiment honte de cacher mon nom ou quoi que ce soit. D'ailleurs si quelqu'un ici veut m'ajouter ça ne me dérangerait pas.
Par contre mis à part parler et poster quelques liens je fais rien sur FB. J'ai mieux à faire que décrire ce que j"ai mangé ou ce que j'ai fait pour voir quelques andouilles "aimer" ce que j'écris. Idem pour les jeux, gamer oblige, candy crush et toutes les niaiseries du style, non merci.
Pour ce qui est des smartphones moi j'ai ça : http://xphone24.com/gallery_xm/nokia_6060_5.jpg
Tant que je peux téléphoner/envoyer des messages ça me va. Internet hors de chez moi ne me sert à rien et pour la musique j'ai un Ipod.
Message édité le 26 avril 2015 à 21:17:08 par ]Lotto[