CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:13:46

Bien ta grotte ?

badfurman
badfurman
Niveau 62
21 avril 2015 à 00:27:41

bien notre grotte alors....j'avais jamais percuté l'icone caddie:hap:

ma grotte est sympa quand même,mais le loyer reste trop élevé:hap:

sinon le bad Johnny j'espère que tu vas réussir a contourner le lag:ok:

le PC c'est canon.....mais t'as toujours des surprises

Message édité le 21 avril 2015 à 00:28:46 par badfurman
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:30:12

J'ai pas réussi. Apparemment beaucoup ont ce problème parce que le jeu est mal optimisé et demande beaucoup. Peut-être que ma carte graphique n'aide pas non plus mais le reste suffit. J'espère qu'un jour je dénicherai un PC pour y jouer parce que rien que l'intro envoie.

L'icone est nouvelle mais le site wearefans est assez ancien. Ils l'ont même promu à ses débuts, maintenan avec l'icone beaucoup plus vont cliquer. Mais bon faut vouloir dépenser son salaire n'importe comment.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 avril 2015 à 17:26:22

De plus, l’icône est bien mise en valeur sur un fond bleu histoire de taper à l’œil du genre "aller sois curieux, clique dessus, aller laisse-toi tenter ,) "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 17:56:31

grave ils font tous pour se faire du fric fric fric.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:22:39

Quand je suis en cours et que le prof demande qui a un compte facebook je suis le seul à ne pas en avoir. Je suis officiellement un extraterrestre. :content:

The bad :d) Le méchant au courant de tous. Tu savais que la SPA avait un service de vente d'alien chaton. Alors bien ta grotte ? :ange:

:-(

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:04:21

Hush hush tout va bien se terminer. :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
23 avril 2015 à 23:27:33

moi non plus pas de compte facebook....pas de smartphone.....pas de crash of glands.....et je le vis plutot bien:ok:

un chaton alien....:rire:
ça existe:ok: vous savez celui qui ressemble a un rat sans poils.....il a rien de terrien :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 09:27:50

jvous rassure j ai ni facebook ni twitter ni rien ! et j'utilise même pas les mails ( sauf si je fais des achats sur le net )

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:19:35

Ouais enfin les mails ça devient quelque peu indispensable quand tu commences à chercher du boulot :o))

Pour ma part, j'ai un facebook avec un nom bidon, une photo random et aucun ami dessus, qui me permet principalement de participer à certains concours quand le lot m'intéresse.

badfurman :d) Ca s'appelle un Sphynx et je trouve ça très moche aussi :rire:
Dire que cette race est née artificiellement... Pauvres bêtes :(

Message édité le 24 avril 2015 à 11:21:24 par Tabadaboum
Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:49:57

Les mods du workshop commencent à être payant :fete:

Vive Valve :fete:

Vive Bethesda :fete:

Vive les mecs qui triment pour 25% sur leur propre mod :fete:

Vive le capitalisme :fete:

P*tain, vivement l'apocalypse zombie :(

...................../´¯/)
....................,/¯../
.................../..../.................... _____.......^__^............._____
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸............|...__.....\....|...|............/... ___|
........../'/.../..../......./¨¯\..........|...|....\....|....|...|...........|..../
........('(...´...´.... ¯~/'...').........|...|.....|...|....|...|...........|...|
.........\.................'...../...........|...|__/...|....|...|____....|...\____
..........''...\.......... _.·..............|_____./.....\______\....\_____|
............\..............(
..............\.............\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 14:11:02

bah j ai deja un taff donc pas besoin de chercher héhé . Pour dire sur mon tel portable j ai viré les pilotes qui permettent de faire des mise a jours auto et leur truc de geolocalisation .
moins je suis fiché mieux jme porte

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:57:32

Finalement pas aussi difficile que ce à quoi je m'attendais de finir Ico en moins de 2h. Mis à part 2-3 passages assez chauds à cause de la rng de l'IA de l'autre autiste ça reste assez facilement réalisable. Y a pas de timer précis mais j'ai dû le terminer en ~1h50 environ avec quelques erreurs en comptant que la dernière cinématique ne peut pas être skippé et qu'elle dure près de 15mins...

Du coup je suis vachement tenté de me prendre FFX/X-2 HD mais vu la durée de jeu du premier j'ai peur que ça me pompe tout mon temps. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 16:30:28

Les réseaux sociaux? Je suis contre. Dire qu'à l'époque quand j'ai vu arriver facebook, je pensais que cette blague ne serait qu'éphémère, je me suis trompé...

A force de montrer leur quotidien à tout va, les adeptes ne pensent même plus à se se rencontrer en dehors de leur prison facebookienne...

badfurman
badfurman
Niveau 62
26 avril 2015 à 16:54:30

afficher sa vie avec des zolis photos et se faire aimer....quelle merde.....

si t'as moins de 100 amis c'est la honte.....

ajoutes moi, ajoutes moi, ajoutes moi.....

dérives en tout genre.....notifications......

vivre sans ton smartphone tu peux plus.....

la 4g dans ton cul....

bref c'est du poison tout ça:hap:

Message édité le 26 avril 2015 à 16:54:53 par badfurman
Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:47:34

Vous allez vous fâcher avec beaucoup d'utilisateurs :hap:

Mais je suis d'accord avec vous sur les points que vous évoquez, ce pourquoi je n'ai pas de compte "sérieux". Et comme ça, j'ai des trucs à raconter aux gens quand je les revois par la suite.

Sinon, j'ai passé mon week-end dans mon lit à cracher mes poumons, noyé sous les efferalgans et le maxylase, et vive la crève. Le vôtre s'est mieux passé? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 19:53:41

Le vôtre s'est mieux passé? :hap:

Franchement mieux, oui. :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:16:01

Le 26 avril 2015 à 16:54:30 badfurman a écrit :
afficher sa vie avec des zolis photos et se faire aimer....quelle merde.....

si t'as moins de 100 amis c'est la honte.....

ajoutes moi, ajoutes moi, ajoutes moi.....

dérives en tout genre.....notifications......

vivre sans ton smartphone tu peux plus.....

la 4g dans ton cul....

bref c'est du poison tout ça:hap:

Ça c'est principalement dû à la pression du conformisme chez les ados voire même chez beaucoup d'adultes (quand je vois le fanatisme pour Apple chez certains c'est vraiment effrayant...)

Perso j'ai facebook parce que ça me sert pas mal pour mes études et surtout pour parler avec mes amis à l'étranger (en bref ça remplace MSN quoi... xD). En règle général je n'ajoute personne (j'ai moins de 100 amis c'est la honte... ou pas osef) mais si quelqu'un m'ajoute j'accepte, j'ai pas vraiment honte de cacher mon nom ou quoi que ce soit. D'ailleurs si quelqu'un ici veut m'ajouter ça ne me dérangerait pas.
Par contre mis à part parler et poster quelques liens je fais rien sur FB. J'ai mieux à faire que décrire ce que j"ai mangé ou ce que j'ai fait pour voir quelques andouilles "aimer" ce que j'écris. Idem pour les jeux, gamer oblige, candy crush et toutes les niaiseries du style, non merci.

Pour ce qui est des smartphones moi j'ai ça : http://xphone24.com/gallery_xm/nokia_6060_5.jpg
Tant que je peux téléphoner/envoyer des messages ça me va. Internet hors de chez moi ne me sert à rien et pour la musique j'ai un Ipod.

Message édité le 26 avril 2015 à 21:17:08 par ]Lotto[
badfurman
badfurman
Niveau 62
26 avril 2015 à 22:19:00

Tada a dit:
"Sinon, j'ai passé mon week-end dans mon lit à cracher mes poumons, noyé sous les efferalgans et le maxylase, et vive la crève. Le vôtre s'est mieux passé? :hap:""

ben merde:rire:

se facher pour quoi? c'est juste mon point de vue:hap: un brin.....bref:hap:

les gens font ce qu'ils veulent c'est cool^^

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 avril 2015 à 23:32:55

Hello !

Mais c'est une véritable blague Gwen ?

Je suis pas super fort pour parer et pourtant je n'ai pas eu de mal contre lui. De plus, le gars arrive comme ça, y a même pas d'intro, absolument rien. Alors qu'avec le roi Allant, qui est un peu moins facile quand on sait comment s'y prendre, on a droit à une petite video qui fait ressortir son charisme de fou. Enfin bref... :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 23:34:27 par Mario-link2
La vidéo du moment