CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:23:21

@ashe : les vidéos tu les fais via les enregistrements du PSN? Je trouve ça sympa si c'est le cas (bon je regarde pas les vidéos par contre, désolé :P )
T'as vu l'annonce du nouveau Star Ocean sur Playstation? Si seulement il pouvait être aussi bon que le 3...

Sur ce, nouveau défi ragequit : http://psnprofiles.com/trrophy/1035-ICO/15-Castle-Guide

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
15 avril 2015 à 18:56:47

La PS4 enregistre en arrière plan dès qu'on commence à jouer. Il suffit d'appuyer su un bouton pou sauvegarder les enregistrements sur son DD, pour ensuite pouvoir les envoyer sur YT en liant son compte psn à un compte YT par exemple le tout depuis sa console.

T'inquiète je comprends. ^^

Oui, j'ai vu pour Star Ocean, j'avais peur que tri Ace ne fasse plus que des jeux mobiles, mais heureusement ce n'est pas le cas. Espérons, oui...

Bon courage pour le platine de ICO. Perso, je n'aurais pas la foi de le faire en moins de 2 heures . D'ailleurs, honte à moi, je ne l'ai jamais fini la version PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 19:11:44

N'empêche que Bloodborne a été réellement pensé pour le PvP si on y réfléchit bien. On peut réaliser des matches très facilement via un mot de passe et cinq joueurs peuvent être réunis: un hôte, deux appelés et deux adversaires.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:29:31

Me faut une PS4. :snif2:

Vous me donnez tellement envie d'y jouer. :fou:

badfurman
badfurman
Niveau 62
16 avril 2015 à 23:52:12

Le 15 avril 2015 à 19:11:44 guidafunkyman a écrit :
N'empêche que Bloodborne a été réellement pensé pour le PvP si on y réfléchit bien. On peut réaliser des matches très facilement via un mot de passe et cinq joueurs peuvent être réunis: un hôte, deux appelés et deux adversaires.

wouuuah....c'est pratique:ok:
Organisez vous un bon groupe les gars:ok:
Hier soir jouer a dark souls était bof.....
les 3 gars que j'ai aidé en coop.....a anor londo....
2 sont des mules....avec du stuff de malade en NG:hap: arme de cristal armure d'Ornstein
jambières de smough:hap: sérieux ....ce look^^

le dernier.....un gros naze qui bientot pourra one shot les 2 vader qu'on a croiser hier soir
un mage....aucun CAC:hap:

moi mes invasions....déconnexion sur déconnexion.....(et je suis pas le vader de merde qui shoote un noob)

bon il me reste la foret.....même la bas la fréquence des rencontres est pas top du tout(et je suis SL 62)

bref quand je te lis Funky je me dit qu'une page se tourne.

Le 16 avril 2015 à 10:29:31 Doryan7 a écrit :
Me faut une PS4. :snif2:

Vous me donnez tellement envie d'y jouer. :fou:

Doryan trouve un job cet été( y a moyen même mineur....400 balles c'est easy :ok:)

message codé:hap: Black M :hap:(et ça me fais mal de dire son blaze au passage)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 avril 2015 à 18:42:23

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :)

Il y a une chose qui m'a marqué sur ces dernières pages...

ashe...Bloodborne...ashe...Bloodborne...ashe...Bloodborne
Bloodborne...PS4...Bloodborne...PS4...Bloodborne...PS4...
ashe...PS4...ashe...PS4...ashe...PS4...ashe...PS4...

Nom d'une fiole d'Estus tu as craqué pour la PS4 ! Félicitation pour ton acquisition (je parle pas de Dragon Age... ok j'aurais mieux fait de jamais revenir en fait), j'espère que tu t'es bien amusée sur Bloodborne, et GG pour le platine ,) J'irais voir tes vidéos histoire de voir ce que ça donne vu que j'ai pas la console, ni le jeu, et qu'il ne m'intéresse pas, y aura pas de soucis de spoil ,)

Bref, toujours un plaisir de revenir sur ce topic et de voir les têtes qu'on connais, à part Doryan qui doit être nouveau ? J'plaisante avec toi m'sieur cube :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 avril 2015 à 22:05:49

Tiens, tiens, un pokémon borgne revenant :)

Salut Hikma, alors comment ça va ? Toujours sur Monster Hunter Ultimate ?

Le 17 avril 2015 à 18:42:23 Hikma63 a écrit
Nom d'une fiole d'Estus tu as craqué pour la PS4 ! Félicitation pour ton acquisition (je parle pas de Dragon Age... ok j'aurais mieux fait de jamais revenir en fait)

:rire2: Ce jeu de mots :hap:

Oui, j'ai fini par craquer. C'était prévisible depuis le temps que je disais ne pas vouloir de cette console et de Bloodborne. :noel:

ça a été un vrai plaisir de le platiner, il n'y a pas de trophées de farm donc ça se passe plutôt bien. Et d'ailleurs même platiné, ça ne m'empêche pas de recommencer des perso pour tester de nouveaux builds, armes etc... et après je lis que le jeu n'a pas de rejouabilité... il a en au moins autant que dans dms et dks mais bon... :hap:
Bref, j'y joue toujours avec "enchantement" ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 avril 2015 à 22:51:58

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce surnom :noel: En même temps y a pas 30 personnes qui m'appellent comme ça ,)
Toujours sur MH4U en effet, je l'ai surdosé par contre, j'ai joué qu'à ce jeu depuis le 12 février si je dis pas de bêtises (je l'ai eu un tout petit peu avant sa sortie officielle) et j'ai dépassé les 350 heures, large je crois vu que c'était la dernière fois que j'ai regardé, j'ai jamais autant dosé un jeu en si peu de temps :rire:
Je farm un peu le Teostra en quête de guilde LV140...quoi ? Ha oui, vous voyez pas c'est qui, c'est lui...
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20131101105209/monsterhunter/images/1/1c/MH4-Teostra_Render_001.png

Il est d'une violence, il est surnommé le killer de noobs, mais pas que des noobs crois moi le nombre de gars en ligne qui se font OS par sa supernova ultra imprévisible tellement tu t'y attends pas ça va trop vite :noel:

J'avoue pour la PS4, c'était tellement improbable que ça en est devenu évident, tu me suis ? Je me rappelle encore quand tu disais que c'était trop sombre pour toi, mais content de voir que tu ne regrette pas d'avoir changer d'avis -) A quand un speedrun, hein ashe ?
Pas de trophée de farm, hola ça change par rapport au Souls j'avoue. Ha je savais pas que certains disais que la rejouabilité était pauvre, du moins soi-disant.

"Bref, j'y joue toujours avec "enchantement" ^^ "

Bravo, je dis juste bravo :rire:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:56:00

Je détestais déjà Ico que je considérais sans hésiter comme le n°1 des jeux les plus surcotés mais le fait de le speedrunner me fait le détester encore plus.
Faudra un jour m'expliquer comment un jeu aussi mauvais a pu avoir des critiques aussi élogieuses...

Ultimator777
Ultimator777
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:12:46

Purée Battlefield Heroes, le jeu de toute ma jeunesse a annoncé sa fermeture définitive :snif2:
Suppression de tous les personnages et de toutes les progressions, fermeture des serveurs :snif:
Mes 250€ de stuff partis en fumée :snif2:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 avril 2015 à 13:52:15

Je détestais déjà la confiture de groseilles que je considérais sans hésiter comme le n°1 des aliments les plus surcotés mais le fait de le speedmanger me fait le détester encore plus.
Faudra un jour m'expliquer comment une nourriture aussi mauvais a pu avoir des critiques aussi élogieuses...

Je plaisante, petit troll, tout ça pour dire que ça aurait été mieux si tu disais ce qui ne va pas dans le jeu, parce que là ça peut s'appliquer à tout et n'importe quoi, et au final tout ce qu'on sait c'est que t'aimes pas le jeu et on ne connait pas les raisons, mais ce que tu n'aimes pas n'est pas forcément mauvais, encore et toujours une histoire de goûts :noel:
Après t'as peut-être déjà dis ça dans les pages précédentes, je sais pas et je ne peux le deviner à moins de remonter les centaines de pages en arrière, j'ai pas le courage pour -(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:52:49

Salut Hikma ouai ça va c'est le vacs. :noel:

Bad :d) Pas envie de PS4 mais en même temps si, je t'explique si j'ai une PS4 j'aurai moins de temps pour les cours mais si j'en ai pas j'en aurai plus (logique) donc je me dis que non mais l'envie est quand même là. :)

Donc non pas de PS4. :fou: ou peut être x)

Nan j'ai vraiment envie de rester concentré sur mes cours, j'irai chez un pote pour y jouer au pire. :noel:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:29:00

The Witcher terminé. J'ai loupé quelques quêtes parce que je n'avais pas la patience de refaire le chemin entre la base des Salamandras et Vizima avec l'espoir que je pourrais retourner mais non.
Superbe jeu/univers même si la fin est plutôt courte et qu'on ne peut pas continuer par la suite.
J'ai commencé les aventures additionnelles et je DL le 2.

badfurman
badfurman
Niveau 62
19 avril 2015 à 16:34:42

Le 18 avril 2015 à 13:52:49 Doryan7 a écrit :

Bad :d) Pas envie de PS4 mais en même temps si, je t'explique si j'ai une PS4 j'aurai moins de temps pour les cours mais si j'en ai pas j'en aurai plus (logique) donc je me dis que non mais l'envie est quand même là. :)

Donc non pas de PS4. :fou: ou peut être x)

Nan j'ai vraiment envie de rester concentré sur mes cours, j'irai chez un pote pour y jouer au pire. :noel:

je te comprends Do.
moi aussi j'y joue chez des potes....mais a call of du fric ,fifa ou assassin's creed......
Bloodborne ou the witcher III n'est pas la priorité pour eux :( .....bordel :rire: bref tu vois le délire quoi....

au moins....pas de tentation:hap:

Le 18 avril 2015 à 11:56:00 ]Lotto[ a écrit :
Je détestais déjà Ico que je considérais sans hésiter comme le n°1 des jeux les plus surcotés mais le fait de le speedrunner me fait le détester encore plus.
Faudra un jour m'expliquer comment un jeu aussi mauvais a pu avoir des critiques aussi élogieuses...

je dirais que tous les gouts sont dans la nature....
par exemple moi un de mes RPG préféré c'est Alpha protocol
pas pour son gameplay ou les graphismes...........(même si il y a moyen de le rendre jouable) mais pour les conséquences des choix qu'on prends....4 parties et rien qui se passe de la même manière.... sur un seul disque.....

y en as qui dirons....Mass effect(je suis d'accord) mais au final pour voir les conséquences il faut 3 disques....
(sur xbox il faut 6 disques si mes souvenirs sont exact d'ailleurs:hap:)
maintenant regarde les commentaires d'Alpha protocol....on est pas beaucoup a l'aimer
mais on l'aime.....

ça arrive chez les testeurs aussi:hap:

moi je préfère Shadow a Ico et 200 fois plus......

mais je peut comprendre ce que Ico a provoquer a l'époque de sa sortie.....

un vent de fraicheur...il est plutot unique dans son genre:ok:

badfurman
badfurman
Niveau 62
19 avril 2015 à 17:47:36

Berdych qui tient tête a Djokovic au masters de Monaco....1 set partout
vous aimez le tennis? France 4 les gars

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:53:34

Le 19 avril 2015 à 16:34:42 badfurman a écrit :
moi je préfère Shadow a Ico et 200 fois plus......

mais je peut comprendre ce que Ico a provoquer a l'époque de sa sortie.....

un vent de fraicheur...il est plutot unique dans son genre:ok:

J'ai surtout l'impression que c'est un jeu de hipster. C'est spécial et différent d'un jeu classique donc c'est bien. Désolé mais non.
Ico aurait certes PU être un excellent jeu mais une ambiance et de beaux graphismes (pour l'époque :hap: ) ne sont pas suffisants.
Un jeu où la caméra fixe est une calamité, où le scénario tient sur un post-it, où le système de "combat" se résume à utiliser la touche carré pour taper et où on est obligé de se trimballer une connasse dont l'I.A. totalement à la ramasse t'obliges à refaire le même passage encore et encore pendant 2 jours (ça sent le vécu :snif: ) ne peut pas être considéré comme un bon jeu.

Par contre, et tu le cites très bien, Shadow of the Colossus est une bien meilleure réussite dans le genre (l'OST :bave:).

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:50:11

TW2 lag trop alors que d'après les tests je suis censé pouvoir y jouer tranquillement. :snif:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:53:00

Désactive la synchro verticale :hap:

La réponse bateau qui fait gagner au moins 10FPS sur la plupart des jeux :o))

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:30:51

Déjà désactivé. Je pouvais faire tourner TW en Medium sans lag (en High aussi mais lag dans les grandes surfaces). Là même en Low, il y a un décalage entre la commande et l'action (je touche la mouse après une seconde elle bouge) même dans le pause menu.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:11:56

Je rêve où y a une icone caddie en haut, JVC a un magasin. :ouch2:

Tellement de friiiiiiiii

La vidéo du moment