Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce surnom
En même temps y a pas 30 personnes qui m'appellent comme ça ,)
Toujours sur MH4U en effet, je l'ai surdosé par contre, j'ai joué qu'à ce jeu depuis le 12 février si je dis pas de bêtises (je l'ai eu un tout petit peu avant sa sortie officielle) et j'ai dépassé les 350 heures, large je crois vu que c'était la dernière fois que j'ai regardé, j'ai jamais autant dosé un jeu en si peu de temps 
Je farm un peu le Teostra en quête de guilde LV140...quoi ? Ha oui, vous voyez pas c'est qui, c'est lui...
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20131101105209/monsterhunter/images/1/1c/MH4-Teostra_Render_001.png
Il est d'une violence, il est surnommé le killer de noobs, mais pas que des noobs crois moi le nombre de gars en ligne qui se font OS par sa supernova ultra imprévisible tellement tu t'y attends pas ça va trop vite 
J'avoue pour la PS4, c'était tellement improbable que ça en est devenu évident, tu me suis ? Je me rappelle encore quand tu disais que c'était trop sombre pour toi, mais content de voir que tu ne regrette pas d'avoir changer d'avis -) A quand un speedrun, hein ashe ?
Pas de trophée de farm, hola ça change par rapport au Souls j'avoue. Ha je savais pas que certains disais que la rejouabilité était pauvre, du moins soi-disant.
"Bref, j'y joue toujours avec "enchantement" ^^ "
Bravo, je dis juste bravo