Merci.
Non, non, j'ai tout fait toute seule comme une grande seule avec moi-même.
Ma première partie a été un peu chaotique, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait si peu de bosses obligatoires et j'ai vu les crédits sans avoir fait deux grandes zones optionnelles et j'ai eu la mauvaise fin en plus. ^^
Donc à la suite de ça, j'ai refait un nouveau NG, pour build quelque chose de valable, fait toutes les quêtes loupées que je connaissais et débloqué la fin normale.
J'ai jeté un coup d'œil sur internet, juste pour mon troisième perso, avec lequel j'ai fini les calices et toutes les quêtes et débloqué le platine.
Après, il me reste sans doute encore des trucs à trouver. Je n'ai encore farmer les meilleures gemmes dans les calices aléatoires etc... Il n'est pas nécessaire de faire le jeu à 100 % pour avoir le platine.
Si j'ai eu le platine aussi vite c'est surtout parce que j'ai énormément joué au jeu depuis sa sortie, même sans doute trop.
D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai fait quelques vidéos de combats de boss. C'est pas du grand art, mais tu verras que je suis bien seule. Il y a moyen de faire beaucoup mieux, je prends beaucoup trop de coups.
https://www.youtube.com/channel/UCnpCPALuHNZhD9-zHJBCc-A
Bon, c'est le foutoir, sur ma chaine. Il faudra que je fasse une playlist, mais les combats sont là. Sauf quelques uns des calices. Mais les plus intéressants y sont dont ceux où on se retrouve mid-life.
Message édité le 14 avril 2015 à 21:40:44 par ashe_valkyrie