Le 05 avril 2015 à 15:55:59 Dr_L_Richtofen a écrit :
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'ai pris une PS4 ? 
Je sais pas, elle peut même plus cuire les œufs comme la première PS3 
C'est vrai que je ne pourrai même pas la reconvertir en plaque de cuisson
Enfin, j'espère
Le 05 avril 2015 à 15:56:01 badfurman a écrit :
pour the witcher 3 Ashe:ok:
ça va etre une bombe (the witcher 2 sur bobox m'as juste laisser sur le cul....)
c'est con que j'ai pas un pc pour faire le 1....
tout ce que j'espère c'est que que dès le début du 3 on auras pas un scénario imposé
parce que moi j'ai choisi la voie de l'elfe(iorveth je crois pardon si j'ai écorché son nom:hap:)
j'ai sauvé Aria...(d'ailleurs l'elfe en pince grave pour elle)
mais j'ai honoré la promesse faites a Roche( a savoir tuer l'assassin du roi foltest)
non sans quelques regrets d'ailleurs(j'ai bu un coup avec lui avant qu'on se fight)
et Bloodborne est canon nan?:hap:
mais c'est vrai que ça fait cher les 2 jeux au final:ok:
y auras bien des surprises avec de la patience....
moi je suis très patient:hap:
Ah voui, ce bon vieux Geralt ^^ J'espère qu'il ne me décevra pas.
Ne me spoil pas les choix importants de The Witcher 2, je ne l'ai pas encore fait.
Sinon, pour Bloodborne, oui, il est canon. Après j'ai un peu peur niveau rejouabilité et variété de gameplay. Je m'apprête à le finir pour la seconde fois. Bon, j'ai encore loupé quelques quêtes de pnj. A jouer sans soluce, on loupe pas mal de choses. Il faut dire qu'ils sont tordus chez From Software. Pour certain trucs, il faut perdre ou être nul pour y accéder... 
Par contre, j'ai essayé un chouïa les calices et c'est particulièrement chiant et répétitif....
heureusement, que c'est totalement optionnel. Pour le pvp, je n'en ai pas encore fait, donc je n'ai pas d'avis dessus.
Bref, il va falloir que je me refasse un autre perso, pour mettre tout ça au clair ^^