CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
05 avril 2015 à 17:13:58

Le 05 avril 2015 à 15:55:59 Dr_L_Richtofen a écrit :

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'ai pris une PS4 ? :hap:

Je sais pas, elle peut même plus cuire les œufs comme la première PS3 :hap:

C'est vrai que je ne pourrai même pas la reconvertir en plaque de cuisson :rire: Enfin, j'espère :o))

Le 05 avril 2015 à 15:56:01 badfurman a écrit :
pour the witcher 3 Ashe:ok:

ça va etre une bombe (the witcher 2 sur bobox m'as juste laisser sur le cul....)

c'est con que j'ai pas un pc pour faire le 1....

tout ce que j'espère c'est que que dès le début du 3 on auras pas un scénario imposé
parce que moi j'ai choisi la voie de l'elfe(iorveth je crois pardon si j'ai écorché son nom:hap:)
j'ai sauvé Aria...(d'ailleurs l'elfe en pince grave pour elle)
mais j'ai honoré la promesse faites a Roche( a savoir tuer l'assassin du roi foltest)

non sans quelques regrets d'ailleurs(j'ai bu un coup avec lui avant qu'on se fight)

et Bloodborne est canon nan?:hap:

mais c'est vrai que ça fait cher les 2 jeux au final:ok:

y auras bien des surprises avec de la patience....

moi je suis très patient:hap:

Ah voui, ce bon vieux Geralt ^^ J'espère qu'il ne me décevra pas.
Ne me spoil pas les choix importants de The Witcher 2, je ne l'ai pas encore fait. :noel:

Sinon, pour Bloodborne, oui, il est canon. Après j'ai un peu peur niveau rejouabilité et variété de gameplay. Je m'apprête à le finir pour la seconde fois. Bon, j'ai encore loupé quelques quêtes de pnj. A jouer sans soluce, on loupe pas mal de choses. Il faut dire qu'ils sont tordus chez From Software. Pour certain trucs, il faut perdre ou être nul pour y accéder... :hap:
Par contre, j'ai essayé un chouïa les calices et c'est particulièrement chiant et répétitif.... :-( heureusement, que c'est totalement optionnel. Pour le pvp, je n'en ai pas encore fait, donc je n'ai pas d'avis dessus.

Bref, il va falloir que je me refasse un autre perso, pour mettre tout ça au clair ^^

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:21:47

Le 05 avril 2015 à 15:41:21 ashe_valkyrie a écrit :

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'ai pris une PS4 ? :hap:

Pour The Last Guardian bien sur. :hap:
Au pire y aura bien Kingdom Hearts (ou FFXV) prévu pour Noël 2032.

Le 05 avril 2015 à 15:55:59 Dr_L_Richtofen a écrit :
Je sais pas, elle peut même plus cuire les œufs comme la première PS3 :hap:

Ça me rappelle que les températures vont remonter, le ventilateur de ma PS3 va se remettre à faire un boucan pas possible. :snif:

Message édité le 05 avril 2015 à 18:23:38 par ]Lotto[
Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:59:57

Je suis le seul a avoir le sentiment que cette nouvelle génération de consoles n'a pas lieu d'être :(

Bon ok pour The Witcher 3, mais sinon, à part des plus beaux graphismes et plus de personnages à l’écran (et encore, sur certains jeux ça rame quand-même), elle a apporté quoi cette new gen au Jeu Vidéo ? Pas grand chose, surtout quand on regarde ce que pouvait encore faire les machines de le gen précédentes ?

On va me dire que je suis chiant avec Halo (fan boy oblige :noel: ) mais Halo 4 est magnifique graphiquement parlant (j'aimerai avoir d'autres exemples mais c'est un des derniers jeux que j'ai achetés :-( ), preuve qu'il y a encore moyen de faire des jeux esthétiques avec cette génération là.

Et franchement si c'est pour nous mettre des truc comme Ryse ou The Order (que je juge sans avoir eu en mains, franchement pas besoin) ils pouvaient la gardée encore quelques années leur New Gen :(

Après c'est peut-être moi qui suis devenu cétaimieuavantiste mais franchement: c'était mieux avant :(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
05 avril 2015 à 21:44:55

@Lotto
Oui The Last Guardian :hap:

Kingdom Hearts depuis le temps que je l'attends celui-là, il me fait ni chaud ni froid maintenant...même si Birth by Sleep est pas mal. Quand à FFXV... rien que la tête des perso ne me revient pas. je m'en fous qu'il n'y ait pas de personnages féminins jouables mais qu'ils mettent au moins des personnages masculins un minimum sexy... parce que bon le sosie de Sasuke, ça va 5 minutes... les autres, je n'en parle même pas :snif2:

Même pour FFXII, ils avaient fait mieux. Il n'y avait que deux perso jouables charismatiques sur six, mais mince, Bash :coeur: à lui seul suffisait à convaincre de finir le jeu.

@ Dr_L_Richtofen
Je suis plutôt d'accord avec toi...
Après, je pense que je suis blasée aussi niveau jeux vidéo.
Mais, il faut quand même reconnaître qu'il y a un manque de personnalité dans la plupart des productions actuelles. D'ailleurs, c'est valable aussi bien dans le domaine du cinéma, de la musique, mode etc... Il y a bien quelques trucs originaux, mais dans l'ensemble, c'est insipide...

badfurman
badfurman
Niveau 62
06 avril 2015 à 00:40:25

moi je veux un don't starve sur ps3 bordel....

insipide...le mot est faible:ok:

t'inquiètes Ashe je t'ai rien spoilé sur the witcher 2....

c'est le RPG qui m'as le plus pris aux tripes sérieux....

il est a faire:ok:

badfurman
badfurman
Niveau 62
06 avril 2015 à 00:42:29

Le 06 avril 2015 à 00:40:25 badfurman a écrit :
moi je veux un don't starve sur ps3 bordel....

insipide...le mot est faible:ok:

t'inquiètes Ashe je t'ai rien spoilé sur the witcher 2....

c'est le RPG qui m'as le plus pris aux tripes sérieux....

il est a faire:ok:

la cinématique du début t'annonce direct la couleur(cette musique)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 avril 2015 à 01:02:02

Je compte le faire dès que j'aurai besoin d'une pause de Bloodborne. Il va falloir aussi que je finisse le 1 que j'ai décroché à cause des lycans ^^

C'est vrai qu'elle en jette la cinoche d'intro de The Witcher 2. :cute:

badfurman
badfurman
Niveau 62
06 avril 2015 à 14:21:51

t'as commencé le 1.... tain la chance:hap:
un portage ps3 ça ferais plaiz mais bon....

C'est vrai qu'elle en jette la cinoche d'intro de The Witcher 2. :cute:

Je la laissais a chaque fois que je lançais le jeu....

et sur Bloodborne la Garde ne comptes pas effectuer un retour?

le peu de combats pvp que j'ai vu avais l'air pas mal du tout....( mais il se healais a la mort des 2 cotés:hap:)
y a des genres de serments ou c'est plus basique comme un demon's souls?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 avril 2015 à 16:16:01

Je ne sais pas pour le retour de la Garde en pvp.
Il faudrait déjà qu'ils finissent le jeu, et qu'ils aient le ps+ ^^

Niveau serments, je n'en ai trouvé que 3 pour le moment et c'est très différent de DkS, du peu que j'ai vu.

badfurman
badfurman
Niveau 62
06 avril 2015 à 20:04:45

c'est vrai que c'est payant:hap:
mais bon c'est pas énorme j'imagine....

donc y a des serments dans Bloodborne... ok miss Val:ok:thanks

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:23:40

Lol SE qui fait un espèce de teasing sur un nouveau jeu, ça ressemble tellement à rien...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:49:28

Il est super the Witcher. Finalement il tourne bien sur mon ordi.
Je bloque sur le boss chien (diff max avec Abifail qui meurt trop vite et le chien qui me fige et me tue ).

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 avril 2015 à 16:55:03

Le 07 avril 2015 à 14:23:40 ]Lotto[ a écrit :
Lol SE qui fait un espèce de teasing sur un nouveau jeu, ça ressemble tellement à rien...

Leur nouveau héro est un peu spécial... et dire qu'on se plaignait de Vaan... :hap:
Non, mais qu'ils arrêtent les FF... ça vaudra mieux... :malade:

Le 07 avril 2015 à 17:49:28 The-Bad a écrit :
Il est super the Witcher. Finalement il tourne bien sur mon ordi.
Je bloque sur le boss chien (diff max avec Abifail qui meurt trop vite et le chien qui me fige et me tue ).

Vois-tu ? Je t'avais bien dit que c'était un petit bijou.
T'es parti direct en difficulté max ? T'es malade ^^
J'ai bien dû m'y reprendre 3 ou 4 fois sur ce boss. Essaie de prendre des potions de régen de santé et d'endu (je ne sais plus le nom exact à force de jouer à BB :hap: ) avant de sortir de la grotte, et essaie de voir si tu utilises bien le bon mode de combat. N'hésite pas à passer en mode groupe quand il y a une pelée de grosses bêtes. Sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je fais le jeu en difficulté moyenne alors... ^^ Mais c'est le combat de boss qui m'a donné le plus de mal, c'est surtout qu'à ce stade du jeu, on a encore du mal à gérer les mécaniques de jeu.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 avril 2015 à 11:50:18

Uppppppppppppp ! :hap:

V'zalez bien ? :gni:

Tanil
Tanil
Niveau 46
11 avril 2015 à 12:01:43

Le chien est chiant :hap:

Il y avait une technique pour le battre très facilement. Je crois qu'il fallait l'enflammer, un truc du genre.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
11 avril 2015 à 13:15:49

Oui, la description des difficultés m'a provoqué. J'ai réussi après plus d'une 30aine d'essais (j'avais presque perdu espoir et j'ai recherché sur internet en vain). Je lançais quelques coups en groupe puis je courais en rond le temps de régénérer et à ma surprise la sorcière se relevait me heal un peu et remeurt. Finalement il est mort alors que je ne me rappelais pas que sa vie était si basse.
Les mécaniques n'était pas vraiment un problème c'est surtout que quand tu lui mets quelques coups il te stun donc faut taper un peu et courir. Puis la blague des villageois qui ont essayé de me tuer.

Ce que j'ai aussi aimé et qui m'a fait un peu douter ce sont les choix. A un moment on ne sait vraiment de qui entre les villageois ou la sorcière a raison (à cause de la poupée vaudoo) pour au final se rendre compte qu'ils sont tous fautifs d'une manière ou d'une autre. Et dans le chapitre 2 j'ai failli être déçu qu'on n'avait pas le choix d'épargner Ramsmeet malgré qu'on soit sûr qu'il est innocent puis j'ai cherché plus et j'ai trouvé les preuves.
Là je suis dans le swamp et il paraît que ça pète entre les Sco'iatel et les Hawkers et il y a le golem. :peur:

Message édité le 11 avril 2015 à 13:16:42 par The-Bad
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
12 avril 2015 à 20:05:55

Coucou :)

Je viens me réfugier ici. J'ai eu le malheur de faire de la pub pour un frenchy qui tente un BL4 en live sur Bloodborne et paf, je me suis faite lynchée... :ouch:

Il faut qu'ils se détendent tous ces pgm ou qu'ils retournent sur DKS2...

Message édité le 12 avril 2015 à 20:06:33 par ashe_valkyrie
]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:43:41

Il y a eu quoi comme réaction? Des types qui pensent faire mieux je suppose?
Hier j'ai vu que Santzo finissait déja le all bosses de Bloodborne en 1h20, j'avais un peu la haine.

Tiens sinon j'ai fini Resonance of fate et bordel j'ai pas compris le quart de l'histoire. :pf:
J'ai rarement vu un scénario de RPG aussi mal construit. A cela tu ajoutes une cinématique de fin de 2mins qui n'explique rien du tout histoire d'être tout à fait frustré.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
12 avril 2015 à 23:35:51

Bah, je me suis faite agressée dès le premier post. Déjà le mec ne sais pas reconnaître une petite vanne, envers le streamer, ok. Ensuite, il gueule comme un putois parce que je fais de la pub pour un joueur français qui se débrouille pas mal, qui tente un bas BL en solitaire en direct alors que c'est un exercice plutôt hardu... ça demande un minimum de coui****, je pense de jouer en sachant qu'on va fail devant d'autres personnes... surtout pour un premier essai sur twitch... M'enfin...

Tiens, voilà le lien, si tu veux te marrer :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-39102223-1-0-1-0-live-run-bl-4.htm

purée, 1h20. Dans une semaine, il sera passé sous le cap des 1 heures XD

C'est vrai que la narration est un peu maladroite, mais j'ai trouvé le propos tout même intéressant à l'époque. Après, je crois qu'il y a des sujets qui explique mieux l'histoire que le jeu lui même ^^
Mais sinon, t'en as penser quoi ?

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
13 avril 2015 à 10:30:27

Ça va ashe, ça reste soft même si le type est un crétin... Pour avoir arpenté les forums officiels de LoL pendant quelques mois, j'ai appris que c'est le genre de réaction à ignorer purement et simplement étant donné que celui qui l'a posté veut juste casser pour avoir l'air "cool". Les habitués du forum de LoL pullulent de ce genre d'individus :(

Après, j'aime pas non plus la pub, mais j'ai une manière un peu plus polie et respectueuse de le faire savoir :hap:

Et ce bon vieux Santzo qui n'a pas traîné... Je me force à ne rien regarder du jeu, même si je dois y jouer 6 mois après sa sortie, pour ne pas me gâcher le plaisir de la découverte... C'est dur :-(

Message édité le 13 avril 2015 à 10:32:20 par Tabadaboum
La vidéo du moment