CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:50:28

Au fait elle sert à quoi l'âme de Manus ? :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:35:39

Son catlyseur je crois.

Ashe, on t'avais dit que tu céderais ! :-(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:41:36

Puis tranquille une PS4 comme ça. :hap:

Genre t'es arrivée "PS4, bloodborn sssvépé" :hap:

tchouss ! ^^

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 mars 2015 à 01:19:48

Je crois que c'est le sort "Poursuivants" pour l'âme de Manus dans le nid, et le Catalyseur de Manus à forger à Anor Lando

Je savais aussi que j'allais céder... depuis la sortie d'inquisition, j'essayais de me convaincre d'attendre. :noel:

Le 29 mars 2015 à 00:41:36 Doryan7 a écrit :

Genre t'es arrivée "PS4, bloodborn sssvépé" :hap:

tchouss ! ^^

C'est trop ça, en fait :rire2:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:12:35

Blague à part, je serais curieux de savoir dans un mois ou deux combien Sony a vendu de consoles grâce à ce jeu. Peut-être pas autant qu'avec des titres + populaires que les Souls, mais j'ai pas vu beaucoup de retours négatifs sur le jeu pour le moment.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:00:07

Ah ok, moi no mage.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:55:06

Quelqu'un sait si la PS4 est zonée? Je l'achèterais bien aux US à 399$ plutôt qu'en €, on se fait déjà assez arnaquer comme ça.

Sinon tout autre chose, les japs sont vraiment pas nets, sur Resonance of Fate on peut habiller ses persos avec des accessoires (~1000-15000/accessoire) puis je vois que pour la miss tu peux acheter une jupe à 298000 (!). Bon je me dis qu'à ce prix là elle doit avoir un effet caché abusé et du coup je la prends... et ben elle permet de voir la culotte de la fille lors de certaines attaques... :pf:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:07:51

Il est plus que temps de se rendre compte que les japs sont pas net :rire:

Ils ont une culture assez prononcée de la culotte :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:47:01

Lotto :d) Sa me parait normal. :hap:

:rire: ils sont ouf ses japs :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 mars 2015 à 22:28:55

La place de la culotte dans la culture japonaise :hap:

Vous avez deux heures pour plancher sur le sujet ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:27:34

Bon après presque une vingtaine d'heures sur Bloodborne, je confirme que c'est la claque et dans le bon sens du terme.
Le monde semble immense, je ne sais pas si les autres tombes après celle de Yarnham amènent à d'autres endroits, mais si c'était le cas, le jeu serait tout simplement gigantesque.
Les zones sont structurées comme dans DmS, il faut chercher des raccourcis et explorer tout le temps. Il y a des centaines de petits passages dérobés et autres cachettes renfermant des objets intéressants.
L'ambiance est démentielle: que ce soient les décors, les mobs, les bosses, tous ont une classe incroyable. Il y a un souci du détail poussé à l'extrême.
Le gameplay est génial, mais demande beaucoup d'entraînement. L'absence de bouclier est totalement compensée par l'utilisation de l'arme à feu au bon moment. C'est rapide, fluide et comme l'a souligné Henrietta, notre perso et les mobs, voire les bosses également, sommes sur le même pied d'égalité au niveau du stun.

Cette après midi j'ai subi ma première invasion qui s'est soldée par une victoire de ma part. Comment j'étais tout fier, j'ai fini le gars avec une attaque critique après coup de feu. :cute:

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:34:30

L'absence de backstab fishers :bave:
Me faut une PS4 :(

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
03 avril 2015 à 15:08:28

La Taverne coule dangereusement avec tout ce beau monde occupé à dégommer des hybrides lycanthropes sur Bloodborne :hap:

Maintenant que vous avez un peu plus tâté la bête, vos impressions restent toujours aussi bonnes?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
03 avril 2015 à 20:00:49

Coucou les carcasses :)

En ce qui me concerne, mes impressions sont toujours aussi bonnes. L'ambiance est juste sublime.

Par contre, il va falloir que refinisse le jeu pour avoir un avis un minimum objectif. J'ai réussi à finir le jeu en loupant le boss de fin et la moitié du contenu. :honte:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:06:53

Ca me rappelle mon premier run de Dark Souls tiens :o))

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:02:17

http://www.gamekult.com/actu/derniere-manche-pour-tri-ace-A145877.html

En lisant ça je me suis demandé si d'ici quelques années et sauf changements le J-RPG n'était pas amené à disparaitre.
Entre Tri-Ace qui se fait racheter, SE qui se focalise de plus en plus sur les jeux mobiles ou les remakes HD (et dont les derniers FF sont à pleurer... et sinon KH3 il devient quoi putain?) et Namco avec les Tales of dont les histoires sont de plus en plus navrantes et qui, graphiquement ont 10 ans de retard ça commence à faire beaucoup. :snif:
Au moins il reste From Software. Tiens d'ailleurs je savais pas qu'ils avaient fait les Tenchu. Tenchu : la colère divine sur PS2 était tellement bien. :bave:
Face à ça https://www.youtube.com/watch?v=8GVjWgxEmL8 , l'autre clampin de Naruto peut aller se rhabiller.

Message édité le 05 avril 2015 à 14:02:51 par ]Lotto[
Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:16:43

Le problème c'est qu'il en sort tellement à la pelle (avec un ratio de un bon jeu pour 3 contrefaçons C/C d'un autre titre en moins bien) et qu'il en est sorti tellement à la pelle que le renouvellement devient difficile sans prise de risques, et les prises de risques c'est pas bien vu par les éditeurs (c'est marrant comme on peut leur mettre toute les misères du jeu vidéo sur le dos à eux :noel: ).

Il y a aussi le fait que le genre ne plais pas/plus à grand monde, éventuellement à cause de la raison ci-dessus.

Après je ne suis pas la meilleure personne pour parler sur ce sujet puisque c'est absolument pas ma tasse de thé (j'aime les jeux vraisemblables, et c'est pas vraiment le fort des nippons :hap: ).

Analyse de comptoirs terminée :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
05 avril 2015 à 15:41:21

Et moi qui espérais secrètement un Valkyrie Profile sur New Gen.... ou encore un Star Ocean digne de ce nom...

En même temps, vu la tournure que ça prends, d'ici 7, 8 ans, les seuls jeux qui sortiront sur consoles seront les cod, fifa, et assassin's creed... :malade: Pour des jeux valables, il faudra passer du côté des indé, ou du rétro...

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'ai pris une PS4 ? :hap:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:55:59

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'ai pris une PS4 ? :hap:

Je sais pas, elle peut même plus cuire les œufs comme la première PS3 :hap:

Moi si j'étais passé sur next gen ça aurait été pour Halo 5, mais rien qu'à la vue de la beta ce sera sans moi (comparé à Halo 2 ou même Halo 3 ça n'a plus de "Halo" que le titre).

Je pense clairement que dans les 5-10 prochaines années il va falloir creuser des tombes pour pas mal de saga qu'on aime :-(

badfurman
badfurman
Niveau 62
05 avril 2015 à 15:56:01

pour the witcher 3 Ashe:ok:

ça va etre une bombe (the witcher 2 sur bobox m'as juste laisser sur le cul....)

c'est con que j'ai pas un pc pour faire le 1....

tout ce que j'espère c'est que que dès le début du 3 on auras pas un scénario imposé
parce que moi j'ai choisi la voie de l'elfe(iorveth je crois pardon si j'ai écorché son nom:hap:)
j'ai sauvé Aria...(d'ailleurs l'elfe en pince grave pour elle)
mais j'ai honoré la promesse faites a Roche( a savoir tuer l'assassin du roi foltest)

non sans quelques regrets d'ailleurs(j'ai bu un coup avec lui avant qu'on se fight)

et Bloodborne est canon nan?:hap:

mais c'est vrai que ça fait cher les 2 jeux au final:ok:

y auras bien des surprises avec de la patience....

moi je suis très patient:hap:

La vidéo du moment