@julien
Salut petite carcasse. ça fait un bail.
Je n'avais pas vu ton message, malgré le fait que ça y parler de DAI. Contente de voir qu'il te plait. Dis donc le Papa Noël a été gentil avec toi 
T'en es où à peu près dans l'histoire ?
@Hikma
Pour l'inventaire, tu as pensé à acheter des sacs à dos ? ça aide un peu. Et n'hésite pas à te servir de Bodahn comme mule. Cela dit, je n'ai plus ce problème d'inventaire moi, vu que j'ai le dlc de la forteresse des gardes des ombres qui débloque un coffre pour entreposer ses petites affaires. 
Ah cette Branka, et ce cher Oghren
Toutefois, dans DAO, Branka ne fait pas trop d'étincelles même si elle a un tempérament plutôt électrique. 
Lors de ma découverte du jeu, j'avais trouvé le passage d'Orzammar et des tréfonds plutôt éprouvant. La mère pondeuse est vraiment ragoutante...
Oui, dès que je finis un jeu BioWare, c'est pour en recommencer un autre... j'ai toujours en parallèle d'autres jeux, une partie d'un Mass Effect ou d'un DA en cours depuis que j'ai découvert ces licences. C'est terrible ça ^^
Oui, j'ai toujours Gouken en main. Enfin, j'essaie de jouer Gouken serait plus exact, ce pauvre papi se fait un peu trop exploser la tronche ces derniers temps.
J'espère que tu vas réussir à trouver rapidement USF4 à un bon prix, sinon bah au pire tu as le dlc USF qui est à 15 euros, il me semble ; si tu n'arrives vraiment pas à trouver la version boite. Mais bon c'est en démat, et il manquera certains costumes.