CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 décembre 2014 à 01:03:07

J'ai SSFIV AE avec l'extension USF donc je peux revenir à AE en désinstallant le dlc. C'est juste qu'il me faudra longtemps pour re-télécharger USFIV avec ma co en mousse, mais ce n'est pas comme si j'y jouais tous les jours. :noel: T'inquiète, tu retrouveras rapidement tes marques.

Il y a vraiment un avant et un après DAO. Enfin, je l'ai ressenti de cette façon, comme si les centaines d'heures de jeu passer sur d'autres jeux n'étaient qu'une perte de temps en comparaison. (enfin, ça reste une perte de temps aussi, vu que c'est un loisir :hap:, mais pas aussi enrichissant en terme d'expérience de jeu) Cette magie qui tu ressens avec Symphonia; moi, je la ressens avec les ME et les DA. ^^
Il n'y a que les jeux Bioware qui m'ont retourné les tripes de cette façon ces dernières années. Les souls, m'ont bien laissée sur le derrière mais pas de la même façon. Et puis bon, il y a aussi l'indétrônable Tactics Ogre :loveyou:

Je viens de finir DAI en cauchemar et j'approche des 160 heures de jeu. C'est grand temps que je fasse une pause de jeu vidéo en général pendant quelques jours. Même s'il ne me reste qu'un trophée bugué pour avoir le platine, mais bon osef. j'ai suffisamment geeké pour les 6 prochains mois là :hap:

Aah, et tu as vu, on peut enfin éditer ^^

Message édité le 29 décembre 2014 à 01:05:32 par ashe_valkyrie
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
29 décembre 2014 à 12:40:16

Ne t'embêtes donc pas à désinstaller le DLC alors laisses comme c'est, qui sait c'est peut-être moi qui passera sur ULTRA (puis je jouerais peut-être seulement un tout petit peu à SSF, en fonction de mon envie de jouer à Tales of et DAO.
J'avoue je remarque ça que les jeux Bioware et toi, c'est tout une histoire, en tout cas c'est clair qu'entre ME et DA, c'est loin d'être des petits joueurs !
J'ai vu TO LUCT en magasin il y a quelques jours, dans une superbe pochette noire cartonnée, il était juste à côté d'une cartouche Megaman sur MegaDrive je crois cartouche qui au passage coute 500€ :noel:

160H, gros GG quand même, c'est bien avec toi parce que tu n'es pas du genre à rush les RPG, tu y passes souvent du temps sur ceux que tu apprécies beaucoup.
Quoi ? Encore un trophée bugué sur un Dragon Age ?

Ha oui j'ai cru comprendre qu'on pouvait éditer mais j'avoue avoir tendance à l'oublier.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 décembre 2014 à 21:00:20

500€ la cartouche :noel:

Et pourtant, j'ai rushé avec mon premier perso. Au bout de 50 heures, j'ai tracé les quêtes principales, j'en avais marre des quêtes annexes. Enfin environ 70 heures en rushant un chouya pour une run, ça reste une bonne durée de vie. Surtout à l'heure actuelle. ^^

Je ne suis pas sûre de mériter un GG pour mon temps de jeu... ça signifie surtout que je n'ai pas fait grand chose de constructif pendant mon temps libre depuis un mois. :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
30 décembre 2014 à 21:45:36

C'est parce que les examens commencent lundi et que je suis dans la meeeeeerde.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:12:09

J'aurais préféré les avoir après les fêtes moi. Là je sais que j'ai chié de A à Z et je passe des vacances de merde du coup.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:45:40

Bonané :hap:

:fete:

Je vous souhaite de bonne mort :content:

oh wait :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 15:49:33

Bonne année! :-)))

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
01 janvier 2015 à 18:51:22

Arrêtez de vous plaindre pour les exams. Dans mon ancienne fac, c'était avant et après les vacances de noël. Tu foirais tes oraux et il fallait garder le moral pour bachoter les écrits xD

Bonne année ! Et tous mes vœux de réussite et de bonheur.
Et bon courage pour ceux qui ont encore des exams à passer. :)

Message édité le 01 janvier 2015 à 18:51:55 par ashe_valkyrie
badfurman
badfurman
Niveau 62
01 janvier 2015 à 18:54:39

moi j'ai pas été a la fac:hap:
ça a l'air d'etre la pression tout ça.

bonne années les gens:ok:

Freke
Freke
Niveau 5
01 janvier 2015 à 18:58:49

bonne année :-d

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:22:48

Bonne année à tous ! :)

Et ashe, j'en suis à ma cinquième année d'étude et je suis en 2e année, donc ça me les brise un peu d'avoir foiré quand même :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:30:10

Entre deux examens je check les soldes PSN, mis à part 2-3 trucs sympas j'ai pas trouvé ça exceptionnel (bon ok principalement parce que j'espérais une remise sur Okami :snif:). Au moins je vais enfin me décider à prendre Hotline Miami, à 2,99€ c'est obligé.

Y a Mass Effect à 3.99€ qui me tente bien mais je me demande si son système varie beaucoup par rapport à ME2?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
07 janvier 2015 à 18:29:15

En ce qui concerne Mass Effect, tu dois déjà te douter de ma réponse. 3.99 € c'est donné pour un jeu pareil.

Le seul reproche que je ferai au jeu, c'est son manque d'ergonomie dans les contrôles au tout début. Je me souviens d'avoir pas mal ronchonner les premières heures de jeu. Mais en contrepartie on a une gestion d'inventaire, un système de recharge de pouvoirs mieux foutu que dans les suivants (enfin, je trouve^^), et un système d'évolution plus intéressant (pourquoi ils l'ont changé ? :snif: ), et surtout, il y a Wrex dans Mass Effect :coeur: Bref on joue à un vrai RPG. :hap:

Donc tu l'auras compris, il te faudra sans nul doute un petit moment pour t'adapter aux commandes de combats, qui sont moins intuitives que dans Mass Effect 2 et 3, car moins orientées action mais pour lesquelles j'ai une préférence avec du recul. Je suis probablement la seule illuminée à les préférer mais bon ^^.

Passer à côté de Mass Effect à un prix pareil ne serait qu'hérésie. Vas-y, fonce, c'est un ordre.

Message édité le 07 janvier 2015 à 18:30:32 par ashe_valkyrie
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 janvier 2015 à 20:31:08

Hey les carcasses ,)
Je confirme les dires de ashe, ME est donné à ce prix là, il vaut largement le coup, moi qui n'aime vraiment pas les "machins de l'espaces" comme je les appelais avant, ça m'a pas empêcher de trouver le jeu excellent ,)
Moi perso ce qui me tente dans les soles PSN c'est Bayonetta à 3.99 je crois, toujours entendu dire que c'était un excellent beat'em all malgré qu'il soit en dessous de la version XBOX360. Sinon y a Graces f, mais je pense que je vais ne rien prendre et continuer Dragon Age Origins (j'en suis à la rencontre avec Dame Sylve), ma nouvelle partie de ToS (je viens de finir la ferme humaine prêt de Palmacosta) et ma reprise de SFIV AE (de plus en plus envie de me prendre USFIV).

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
10 janvier 2015 à 11:06:44

Salut tout le monde ! :)
Comment ça va ? Moi j'ai fini par craquer et je me suis pris une PS4 avec Dragon Age: Inquisition en prévusion de Bloodborne :p)
D'ailleur DA:I est le premier de la série auquel je joue, au début les combats sont désarçonnants quand on sort de 3 ans de non stop souls mais c'est vraiment un bon jeu ! J'adore le système de dialogues et le système de flirt :coeur:

Tanil
Tanil
Niveau 46
10 janvier 2015 à 11:32:17

Hello,

J'ai commencé à écrire un RP sur DS la semaine passée. Et là je me pose une bête question au niveau des fioles d'Estus : est-ce qu'on a une seule fiole durant tout le jeu mais qui contient plusieurs charges (plusieurs gorgées) ou alors si on a 10 Estus, ça signifie qu'on a 10 fioles différentes :question:

Tanil
Tanil
Niveau 46
10 janvier 2015 à 11:32:43

Bug...

Tanil
Tanil
Niveau 46
10 janvier 2015 à 13:10:04

Bon, je prends le parti de n'avoir qu'une fiole et plusieurs charges (gorgées). Ca parait plus crédible pour le rechargement quand on se repose près d'un feu, plutôt que des fioles qui apparaissent par magie.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
10 janvier 2015 à 17:24:23

@Hikma : y a Graces f et Xillia à 14.99€, à ce prix là, ça te fait facilement 100h de jeu voire le double si tu veux les platiner. Rapport temps de jeu/prix c'est pas dégueu. :P

@ashe : bon ben je vais me le prendre. J'ai plus qu'à attendre la fin des examens pour aller chopper de quoi recharger mon compte PSN. :noel:
Je me suis prix le bundle AGDQ aussi... dommage que mon pc soit foutu...

@Tanil : une flasque.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
10 janvier 2015 à 17:25:05

Pris* putain :honte:

La vidéo du moment