J'ai SSFIV AE avec l'extension USF donc je peux revenir à AE en désinstallant le dlc. C'est juste qu'il me faudra longtemps pour re-télécharger USFIV avec ma co en mousse, mais ce n'est pas comme si j'y jouais tous les jours.
T'inquiète, tu retrouveras rapidement tes marques.
Il y a vraiment un avant et un après DAO. Enfin, je l'ai ressenti de cette façon, comme si les centaines d'heures de jeu passer sur d'autres jeux n'étaient qu'une perte de temps en comparaison. (enfin, ça reste une perte de temps aussi, vu que c'est un loisir
, mais pas aussi enrichissant en terme d'expérience de jeu) Cette magie qui tu ressens avec Symphonia; moi, je la ressens avec les ME et les DA. ^^
Il n'y a que les jeux Bioware qui m'ont retourné les tripes de cette façon ces dernières années. Les souls, m'ont bien laissée sur le derrière mais pas de la même façon. Et puis bon, il y a aussi l'indétrônable Tactics Ogre 
Je viens de finir DAI en cauchemar et j'approche des 160 heures de jeu. C'est grand temps que je fasse une pause de jeu vidéo en général pendant quelques jours. Même s'il ne me reste qu'un trophée bugué pour avoir le platine, mais bon osef. j'ai suffisamment geeké pour les 6 prochains mois là 
Aah, et tu as vu, on peut enfin éditer ^^
Message édité le 29 décembre 2014 à 01:05:32 par ashe_valkyrie