CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:52:54

J'adore ta signature, c'est tellement ça :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 décembre 2014 à 21:39:02

Mais quelle bande de râleurs :noel:

ça ne rame quasiment plus maintenant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 22:29:15

Cette MAJ a l'air géniale. Comme on trop habitué à l'ancienne version, on a juste du mal à s'accoutumer.

En tout cas, même si ça rame encore un peu, ça reste une beta en même temps, il y a plein d'outils de mis en page sympas et une vraie possibilité de cacher les spoilers.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:52:50

Le Script "Spawnkill" battait quand même Respawn à plat de couture :bave:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:50:08

Bah le site en lui-même est pas désagréable. Ce qui me gêne c'est qu'ils ont juste fait ça pour sucer les utilisateurs de tablette. JVC j'y vais depuis que je suis tout petit pour les astuces et compagnie (ouais j'étais un nul :-() alors pourquoi tout à coup vouloir changer un truc qui fonctionnait bien et qui représentait bien le site?

Blague à part, j'ai littéralement rage quit FFXIII-2 en finissant le jeu puis en visionnant une des fins paradoxales. J'espère vraiment que la fin que j'ai eue n'est pas complète à cause des fragments parce que si c'est le cas c'est encore plus stupide que la fin de Lords of Shadow (:hap:).
Et le pire c'est qu'une des fins paradoxales représente ce qu'aurait dû être le scénario "logique" : Snow et Sérah qui partent ensemble chercher Lightning...

badfurman
badfurman
Niveau 62
15 décembre 2014 à 12:24:54

hey salut Neo.
Toujours aucune solution pour ta connexion?

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:36:02

Dis moi Ashe, tu as fini Soul Blazer?

Parce que je l'ai terminé récemment, le gameplay était sympa bien qu'ultra simpliste, et là je me remets à Illusion of Time, en anglais cette fois, et deux choses me frappent :

- Toutes les références à Soul Blazer que je ne pouvais pas connaître étant gosse :hap:
- Les traductions : la VF est de qualité mais ils ont "francisé" tous les noms, y compris celui du héros, ça m'a fait un choc :rire:

Tant pis, le héros s'ra toujours Paul dans mon coeur et non pas Will :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 décembre 2014 à 17:42:29

Je ne l'ai toujours pas fini. Je me suis arrêtée après le premier boss... :-( Et comme depuis, je joue quasi non stop à Dragon Age Inquisition... je savais bien qu'il ne fallait pas que je le prenne. :hap:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:38:07

Ah, t'as donc encore pas mal de taff, je suis resté longtemps à chercher l'épée dont ils arrêtaient pas de parler en étant persuadé qu'il me la fallait pour tuer ce boss :hap:

Et tant que tu t'amuses sur un jeu, tout va bien. D'autant plus que les gentils éditeurs se font plus de sous sur les jeux récents que sur ceux qui tournent sur émulateur :o))

Message édité le 19 décembre 2014 à 23:38:23 par Tabadaboum
]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:04:57

Up epic.
http://www.twitch.tv/santzo84/v/3630712 :ouch:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:17:33

Ce bon vieux Santzo, toujours aussi vénère sur les speedruns :hap:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 décembre 2014 à 09:36:09

https://www.youtube.com/watch?v=WhScZhYT4x0 :fete:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
25 décembre 2014 à 10:52:30

Joyeux Nowel bande de carcasses :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 décembre 2014 à 18:00:55

Merci à vous aussi. :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 décembre 2014 à 21:01:35

Salut les carcasses, j'espère que vous allez bien, enfin, je sais pas s'il reste quelqu'un ici ? Vous avez l'air d'avoir déserté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 21:38:29

Ben le topic sur le PvP reste actif ainsi que quelques nouveaux sujets.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 décembre 2014 à 21:40:33

Salut Hikma, alors tu as retrouvé ta PS3 ? :)

ça va, même si ça fait un froid de canard. Et toi, la forme ?

Je passe encore de temps en temps sur le forum, mais n'ayant pas grand chose de pertinent à écrire, je ne poste pas.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 décembre 2014 à 22:21:46

@ashe, prehistorik-(wo)man
En effet j'ai enfin mis la main sur ma manette, depuis le temps que je pensais qu'elle était à droite ou à gauche, je l'ai retrouvé chez mes parents, du coup j'ai enfin pu y rejouer (Tales of Symphonia, toujours aussi bon, vraiment mon jeu préféré toutes consoles et toutes gen confondues), ainsi que SSFIV AE (j'ai juste halluciné sur mon niveau, je suis encore plus sac que je l'étais, je suis le genre de personne qui perd trop vite à quand je ne joue pas quelques jours à un jeu de combat, alors t'imagines quelques mois... )
Et demain je vais relancer DA Origins :coeur:
Par contre impossible de mettre la main sur mon DkS il a du passé à la trappe.

Baah, c'est pas comme si tout les postes étaient pertinents, les miens les premiers !

Toujours en mode Inquisitrice ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 décembre 2014 à 23:06:04

@ashe, prehistorik-(wo)man

Bien trouvé, petit pokémon borgne :rire:

Aaah Tales of symphonia, c'est vraiment une petite merveille ce jeu. Il va falloir qu'on essaie de se faire quelques matchs sur SSFIV AE quand tu auras un peu repris tes marques sur le jeu. Moi, je ne peux même pas prétendre au rand de sac, tant je suis nulle. :noel:

Excellente initiative de reprendre DAO, même si mon avis est assez peu objectif avec les jeux Bioware ^^

Dur pour DkS. Tu le retrouveras sans doute quand tu ne le chercheras plus.

Et oui, toujours en mode inquisitrice, même si je pense que je ne vais pas tarder à faire une pause sur ce jeu une fois que j'aurai fini le jeu en cauchemar.

Sur ce, j'espère que tu continueras d'accrocher à DAO et que tu feras un beau massacre d'engeances avec "Enchantement !" :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 décembre 2014 à 23:28:46

Je me lasse vraiment pas de ce Tales of, c'est vraiment un jeu qui m'apporte cette "magie" que je recherche.
Aucun soucis ça sera avec plaisir, en plus je pensais que ça serait plus possible vu que tu es passée sur USFIV. Dis pas ça car en me voyant rejouer, tu verras que je suis plus nul qu'une nulle qui ne peut même pas prétendre au rand de sac !
Avis objectif ou pas, je dois reconnaître que DAO est vraiment bon je trouve, je me souviens que pendant mes premières heures avant de me lasser de la console, j'étais vraiment plongé dedans et avais vraiment trouver un second souffle dans le domaine des RPG !
Juste pour info tu en es à combien d'heures sur DAI ?

Toujours aussi énorme le "enchantement !"
https://www.youtube.com/watch?v=SnGqeVoUBnM
Pas trouvé la VF !

La vidéo du moment