CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 décembre 2014 à 23:15:16

Qui traites-tu de mamie Doryan ? :-((

On peut enfin rééditer ? :noel:

Le site rame tellement que je n'ai pas du tout chercher à voir les nouveautés. J'ai juste retenu que c'est galère de naviguer, que c'est moche, et il qu'il m'a fallu trois plombes pour retrouver le forum PS3... Oui, je sais, je suis une vieille grincheuse... Bon sur ce, je retourne massacrer des vilains pas beaux sur Inquisition. ^^

badfurman
badfurman
Niveau 62
09 décembre 2014 à 11:06:58

Doryan....moi j'aimais bien l'ancien fofo....BETA :hap:
sinon ca peut etre pas mal mais y a du boulot....on sont passer les avis des jeux que l'on a noter?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 décembre 2014 à 11:15:17

Tiens c'est marrant, j'ai accès aux messages édités et supprimés des autres.
Je peux même les restaurer ^^

Vraiment sympa cette nouvelle version.
Particulièrement la fonction éditer que je réclamais depuis 10ans !

Bonne journée :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 décembre 2014 à 12:30:58

Attention à ce que tout ce pouvoir ne te monte pas à la tête Neo-Kronos ^^

C'est vrai que le système pour les spoils est le bienvenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 19:57:38

Ok Doryan, j'ai compris l'astuce, merci.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:10:22

Ah tiens mes avis sont revenus. Maintenant il ne reste plus qu'à fixer les 5mins de délai pour arriver sur un forum JVC...

Sinon quelqu'un a fait (et apprécié :hap:) FFXIII-2? En tant que mélomane, ce jeu est une insulte à tous les compositeurs de musiques de RPGs.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 décembre 2014 à 20:36:23

@Lotto

Voui, moi :honte:

Je dois avoir environ 200 heures de jeu dessus. Le côté pokémon m'avait séduite à l'époque. Les jeux dans lesquels on peut combattre au côté d'un chocobo se comptent sur les doigts de la main. ^^

Pitié ne me frappez pas. A l'époque, je ne connaissais pas encore les souls. :peur:

Et oui, c'est l'ost la pire que j'ai entendu pour un RPG.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:37:10

Chez vous aussi le noueau jvc prend 3 plombes à charger ? :(
De chez moi c'est presque inutilisable :-(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:39:07

En fait au départ je trouvais le scénario pas trop mal (pompé d'un des plus grands RPGs de l'histoire bon...) mais là je dois avouer que je ne comprends pas : ils vont dans le futur... pour changer le passé? What? Ils ont réfléchi 2s avant de créer ça?

Le côté familier pour combattre c'est pas mal mais 2 persos jouables c'est trop peu. Et aussi, pourquoi avoir introduit un Sora adulte sorti de nulle part? Pourquoi ne avoir pas utilisé Snow + Serah? Déja que pour moi c'est incompréhensible de le voir se barrer littéralement à la seconde où il retrouve la femme qu'il aime pour chercher la soeur de celle-ci...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 décembre 2014 à 21:58:53

Le 09 décembre 2014 à 20:37:10 Ultimator0 a écrit :
Chez vous aussi le noueau jvc prend 3 plombes à charger ? :(
De chez moi c'est presque inutilisable :-(

Chez moi aussi, ça rame ferme... En plus, je viens de lancer le DL de Dead Space qui est offert par origin en ce moment... c'est atroce ^^

Le 09 décembre 2014 à 21:39:07 ]Lotto[ a écrit :
En fait au départ je trouvais le scénario pas trop mal (pompé d'un des plus grands RPGs de l'histoire bon...) mais là je dois avouer que je ne comprends pas : ils vont dans le futur... pour changer le passé? What? Ils ont réfléchi 2s avant de créer ça?

Le côté familier pour combattre c'est pas mal mais 2 persos jouables c'est trop peu. Et aussi, pourquoi avoir introduit un Sora adulte sorti de nulle part? Pourquoi ne avoir pas utilisé Snow + Serah? Déja que pour moi c'est incompréhensible de le voir se barrer littéralement à la seconde où il retrouve la femme qu'il aime pour chercher la soeur de celle-ci...

Il n'y a aucune logique dans le scénar de FFXIII-2. On passe de trucs débiles à des trucs encore plus débiles... J'ai l'impression, en fait, que Snow préfère cette grincheuse de Lightning à sa femme. xD

Franchement, je me demande comment j'ai pu accrocher au jeu à l'époque, tant les personnages sont idiots... Et encore tu n'as pas encore vu la fin du jeu.

Bon, j'arrête là, sinon, je vais te dégoûter du jeu. Déjà que tu n'as pas l'air de beaucoup accrocher. ^^

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:32:05

Je crois que je suis content de ne jamais être allé plus loin que FFX (J'ai pas joué à FFX-2), Vous m'faites peur quand vous parlez des FF "next-gen" :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
09 décembre 2014 à 23:08:59

j'avoue :ok:

en fait c'est juste que la licence a vendu son ame....pour attirer un public plus casu :hap:
d'après tout ce que je lis.... comme toutes les licences au final.... :( du moins une grande majorité....)

Hope pour Bloodborn la....j'ai du l'écorché.... :hap: :hap: :hap:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
10 décembre 2014 à 09:41:27

Je pourrai même pas jouer à Bloodborne alors que c'est un des rares jeux que j'attendais pour une fois :snif2:

Et non j'ai pas les moyens de m'acheter la console + le jeu + la télé qui va avec.

badfurman
badfurman
Niveau 62
10 décembre 2014 à 10:41:15

moi je pourrais l'acheter mais seulement quand la ps4 deviendras une slim a maxi 250 balles :hap: dans 3-4ans...

badfurman
badfurman
Niveau 62
10 décembre 2014 à 10:43:22

par contre la télé tada....tu peut trouver une bonne télé hd pas trop cher au mois de janvier :ok:

badfurman
badfurman
Niveau 62
10 décembre 2014 à 12:04:36

vous saviez qu'en chine on dit aux gosses dès le plus jeune age qu'apprendre le kung-fu leur permettras d'apprendre a voler???comme un dragon :hap: https://www.youtube.com/watch?v=LEikyYL01pE
super documentaire.... si toi aussi tu aimes les arts martiaux et la culture chinoise.... cliques :hap:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:12:09

Je n'ai pas regardé la télé depuis 3 ans au bas mot, et je n'ai toujours pas envie de la regarder aujourd'hui :hap:

Réponse gauloise stéréotypée : ils sont fous ces chinois.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:21:45

Le 09 décembre 2014 à 21:58:53 ashe_valkyrie a écrit :

Bon, j'arrête là, sinon, je vais te dégoûter du jeu. Déjà que tu n'as pas l'air de beaucoup accrocher. ^^

En fait c'est dur à expliquer mais le jeu a beau ne pas être très bon il a ce petit truc qui fait qu'il est relativement accrocheur.

badfurman
badfurman
Niveau 62
11 décembre 2014 à 12:15:03

putain Lotto ça c'est une belle contradiction :ok:
les mystères de la vie :rire:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:02:11

FFX/X-2 re-remastered pour PS4? Mais quelle bande de voleur...

Sinon, essayez de me dissuader de ne pas pré-commander Bloodborne, je suis vachement tenté. :hap:

La vidéo du moment