Le 09 décembre 2014 à 20:37:10 Ultimator0 a écrit :
Chez vous aussi le noueau jvc prend 3 plombes à charger ? 
De chez moi c'est presque inutilisable 
Chez moi aussi, ça rame ferme... En plus, je viens de lancer le DL de Dead Space qui est offert par origin en ce moment... c'est atroce ^^
Le 09 décembre 2014 à 21:39:07 ]Lotto[ a écrit :
En fait au départ je trouvais le scénario pas trop mal (pompé d'un des plus grands RPGs de l'histoire bon...) mais là je dois avouer que je ne comprends pas : ils vont dans le futur... pour changer le passé? What? Ils ont réfléchi 2s avant de créer ça?
Le côté familier pour combattre c'est pas mal mais 2 persos jouables c'est trop peu. Et aussi, pourquoi avoir introduit un Sora adulte sorti de nulle part? Pourquoi ne avoir pas utilisé Snow + Serah? Déja que pour moi c'est incompréhensible de le voir se barrer littéralement à la seconde où il retrouve la femme qu'il aime pour chercher la soeur de celle-ci...
Il n'y a aucune logique dans le scénar de FFXIII-2. On passe de trucs débiles à des trucs encore plus débiles... J'ai l'impression, en fait, que Snow préfère cette grincheuse de Lightning à sa femme. xD
Franchement, je me demande comment j'ai pu accrocher au jeu à l'époque, tant les personnages sont idiots... Et encore tu n'as pas encore vu la fin du jeu.
Bon, j'arrête là, sinon, je vais te dégoûter du jeu. Déjà que tu n'as pas l'air de beaucoup accrocher. ^^