CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:56:33

Ariamis c'est pas inspiré de Aramis ? :(

Je trouve que ça ressemble vachement quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 19:04:16

]Lotto[

Salut, je regarde quelques mangas dont un assidument: One Piece depuis presque 10 ans maintenant et j'ai regardé les 25 épisodes de l'Attaque des Titans avant qu'ils soient diffusés sur France 4, donc en VOST.

Je dois avouer que ce manga troue le cul. C'est un anime très adulte, bien opposé à ce que l'on peut voir traditionnellement.

Sinon, dans un tout autre genre, je recommanderais Kill la Kill.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 décembre 2014 à 01:03:27

Houlà houlà ! Bonsoir ^^

C'est différent de ce que les néophytes de l'animation japonaise connaissent. Nuance. ^^
C'est sûr que comparé à des shonens ultra classiques comme One Piece, Bleach, et Naruto, l'Attaque des Titans ça change un peu. Mais objectivement, c'est pas si original que ça. C'est juste une grosse base de shonen mâtinée d'éléments un peu plus graves. Et avec un background mystérieux et fascinant, du sang, des morts, et des scènes d'actions magnifiquement animées, qui font que je suis ultra fan. Mais ça n'est qu'un avis personnel. ^^

Pour un animé "adulte" (Seinen), la dernière tuerie en date, c'est Psycho Pass.
Par contre il est pas facile à trouver si on veut le voir sans payer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 12:17:19

samourai champloo est exellent.

apres si tu lis des mangas et que tu veux des univers mature hesite pas je dois en avoir pres de 300 à la maison ( en livre bien sûr)

par contre one piece et naruto y a rien a faire j adehere pas. j arrive pas a rentrer dans l univers. Je prefere bleach bizzarement.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:24:00

En fait ce qui me rebute le plus dans les animes c'est les doublages insupportables.
Les kikoo japs qui ne font que hurler envers les version FR (parfois à raison) mais qui ne se rendent pas compte que la version jap est encore pire... Le doublage jap est tellement surjoué que ça rend n'importe quel événement surréaliste et au final c'est vite irritant.

Quant aux mangas, mis à part One Piece que je suis depuis plus ou moins sa sortie et que je continue à suivre par curiosité, ça ne m'intéresse plus vraiment. A choisir entre un manga et un bon bouquin, je préfère de loin me prendre un livre de 500-600 pages.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:44:28

Je plussoie Lotto. Je trouve les doublages en général aussi synthétiques en VF qu'en VO, et je préfère très largement m'en tenir à la lecture. Sauf qu'entre le manga et le bouquin, ça dépendra de mon humeur + que d'autre chose.

Je ne sais pas si j'ai lu les mauvais, mais tous les mangas que j'ai lu jusqu'à maintenant avaient au moins un des deux défauts suivants :

- Soit il a trop traîné sur la fin et c'est devenu complètement nawak ;
- Soit il a été torché à l'arrache alors qu'il avait le potentiel de faire beaucoup mieux.

J'ai jamais trouvé entre les deux. Des suggestions?

Edgozz
Edgozz
Niveau 3
03 décembre 2014 à 22:20:26

Alors moi, si y en a bien un que j'ai kiffé, c'est gurenn lagan (par le même mec qui a fait kill la kill), sinon j'ai bien aimé les cultes genre sword art online ou another, mais je dois avouer que gurenn lagan, il m'a vendu du rêve avec son epicness

Edgozz
Edgozz
Niveau 3
03 décembre 2014 à 22:21:20

Et sinon la vraie orthographe est Gurren Lagann :D

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
05 décembre 2014 à 12:45:29

C'est bizarre, elle ne me donne absolument pas envie de regarder l'attaque des titans cette intro.

Samourai Champloo est pas mal.
J'avais pas mal apprécié Cowboy Bebop aussi, même s'il commence à dater maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=T6zDfxZ4NcE
ça c'est de l'intro ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 13:15:22

" Le doublage jap est tellement surjoué que ça rend n'importe quel événement surréaliste et au final c'est vite irritant. "

:d) Absolument pas d'accord, il suffit de regarder des films japonais en VO pour se rendre compte que cette langue est très dure dans son intonation.
A moins que les films que j'ai vus soient eux aussi surjoués... :(

Ashe :d) Ne te fie pas aux génériques d'intro. Celui de Breaking Bad est ultra simpliste, et au final c'est l'une des meilleures séries jamais créées selon moi.

badfurman
badfurman
Niveau 62
06 décembre 2014 à 03:15:23

ouais breaking bad est juste enorme... :ok
tout comme Oz.... :ok: je sais pas si des gens connaissent...dans cette série mieux vaux ne pas trop s'attacher a un personnage :ok: d'ailleurs la plupart sont de beaux enfoirés
:hap: c'est toute l'ironie du truc :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 10:06:33

Je connais Oz, mais je n'ai pas vu la ou les dernières saisons.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:50:55

Breaking Bad :rire:
Cette série ultra répétitive et prévisible à souhait et dont le scénario avance encore plus lentement que The Walking Dead? Mis à part les derniers épisodes de la saison 5 cette série est totalement surcotée.
Une chance qu'il y a Bryan Cranston qui, a lui tout seul, évite le naufrage et l'ennui que l'on ressent dans les 4 premières saisons.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:19:11

Les dernières saisons d'Oz sont les pires. Ca devient du n'importe quoi. C'est sûr que tous les persos sont des enfoirés, c'est pas pour rien qu'ils sont en taule.

Elles sont sympa les premières saisons de Breakig Bad, le duo Jesse/Walt est drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 13:33:11

]Lotto[

Je ne rentrerai pas dans le débat, je pourrais devenir très con, surtout quand on parle cinéma. En tout cas, de manière très subjective, je dirais qu'il y a le cinéma à part entière et le divertissement; Breaking Bad appartient à la première catégorie.

Pour finir, je dirais que tous les goûts sont dans la nature. En tout cas, si cette série a bénéficié d'autant de récompenses, ce n'est quand même pas anodin.

badfurman
badfurman
Niveau 62
07 décembre 2014 à 03:43:06

""les gouts et les couleurs"" :ok:
cette soirée les gens....;jsuis sec :hap:

prévisible a souhait.... breaking Bad :hap:
nan pas d'accord....c'est vraiment de la mauvaise foi...
tu veux un exemple sans spoil? :ok:
dans la saison 2 y a des genres de scènes en noir et blanc au début de certains épisodes qui te font...
croire des trucs.... :hap: alors qu'en fait tu t'imagines pas ce qui vas vraiment se passer :ok: c'est impossible :ok:
et c'est plus du cinéma qu'une série c'est clair....mais c'est un point de vue :ok:

et la scène de la saison 1 quand walter dit""C'est pas de la meth...."" :ok:
juste magique...

Tu l'as vu venir ça aussi? :ok:

Bref faites vous votre idée c'est mieux :ok:

badfurman
badfurman
Niveau 62
07 décembre 2014 à 03:51:46

au fait Guida j'ai que ton profil avais 1 an de plus donc jsuis peut etre en retard mais bon anniversaire mec :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 03:57:37

Merci.

badfurman
badfurman
Niveau 62
07 décembre 2014 à 04:09:59

de rien poto :ok: t'as fait une virée a lordran ce soir?

badfurman
badfurman
Niveau 62
07 décembre 2014 à 05:22:53

je crois que je trouve le sommeil :hap:
tu connais atmopshère au fait??https://www.youtube.com/watch?v=Z4zvYLxZuf8

La vidéo du moment