CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 novembre 2014 à 18:02:42

@_RscAnderlecht_

Oui, il est bien, je dirai même très bien. Enfin selon mes critères. Il y a juste le clipping et certains bugs sonores qui sont chiants et aussi le fait de ne plus avoir de sorts de soins.
Mais, je conseille vivement de le faire de préférence sur NewGen ou sur PC de compet.

@Hikma Petit Pokémon Borgne

Je n'ai pas suffisamment de connaissance en développement pour dire si c'est qu'ils ne se sont pas donner la peine ou s'ils ont fait ce qu'ils on pu en downgradant (ce franglais immonde xD)le jeu. Mais le clipping est vraiment chiant. Comment expliquer... tu vois Okami ? les fleurs poussent derrière Amaterasu et bien dans DAI, c'est juste devant mais avec à peu près la même distance d'écart. ça pique vraiment les yeux sur old gen. On s'y habitue mais bon...

Après je sens bien que ma PS3 donne tout ce qu'elle a pour le faire tourner...

Ouais, très probablement. Mais vu que je ne l'ai toujours pas fini, je peux encore changé d'avis.
Il est extrêmement riche (même peut-être trop), l'histoire pour le moment est vraiment bonne, les perso ont une vraie personnalité et sont attachants, les dialogues sont toujours aussi bien écrits, le système de custom des équipements et bien pensé (même si un peut fouillis), et on a enfin des canassons :noel: , les missions du poste de commandement sont bien foutues etc...

Mon top 10 ?
euh... Pokémon Version Borgne :o))

1 Tactics Ogre Let Us Cling Together :coeur:
2 Dragon Age Origins
3 Dark Souls
4 Demon's Souls
5 Trilogie Mass Effect
6 Valkyrie Profile 1
7 Valkyrie Profile 2
8 Final Fantasy VI
9 Metal Gear Solid 3
10 Super Metroid

Voilou, mon classement. FFX en est sorti, car il est vraiment chiant à rejouer avec du recul. pourtant il est resté pendant longtemps mon FF préféré...

Et toi, Petit Pokémon Borgne ? Quel est ton classement ?

"Le formulaire a expiré" Loué soit le Andrasté \[T]/

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 novembre 2014 à 18:26:19

petite correction, pas de grammaire, même s'il y a pas mal de fautes :malade:

en 10 c'est Resident Evil Rebirth :coeur: à la place de Super Metroid

Je n'arrive pas à croire que je l'avais oublié. C'est pas facile de faire un top 10

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:53:06

1 Dark Souls
2 Minecraft
3 Red Dead Redemption
4 GTA San Andreas
5 Batman Arkham City
6 Batman Arkham Asylum
7 Falout 3

Puis après je sais pas. :noel:

Quand j'avais 6 ans je crois j'adoré jouer à Zapper : Le Criquet Ravageur ! Sur Gamecube (ma 1er console à mwa :hap: ) ce jeu est trop bien. :bave: :hap:

Voilou si j'ai la suite je la poste mais bon >.<

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:03:59

Hikma :d) Ouai toujours. :bave:

En plus courant décembre, on vas avoir une grosse maj, avec plein de nouveaux trucs (fin nouveau le PC l'a depuis un an mais voilà quoi chute) cela vas m'occuper en plus et mes amis aussi :gni: j'ai trop hate punaize ! :fou:

Y aura des chevaux :noel:
Des ânes :noel:

Puis d'autres trucs mais faut connaitre pour piger ^^

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
27 novembre 2014 à 08:17:44

Les ânes/chevaux/mules sont pas encore arrivés sur console? :ouch2:

Je ne retouche à Minecraft que très occasionnellement mais ça fait un bon moment qu'ils sont là, ceux-là. Qu'est-ce qui justifie un retard aussi abyssal sur le jeu console?

Sinon je me suis mis à Warframe. Moi qui n'aime pas le style Hack'n Slash, ça passe bizarrement mieux avec un tps dynamique (que ceux qui sont malades avec un fps s'abstiennent parce que ça va très vite :hap: )

Et faut toujours que je finisse FF8 pour me mettre à Soul Blazer. Le château d'Ultimecia me rend dingue, je passe mon temps à tourner en rond et il me manque encore 3 boss à trouver :(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
27 novembre 2014 à 12:39:36

@ashe l'inquisitrice

Oh nan c'est à ce point là ? :rire: J'ai pas fait Okami mais je connais le jeu et j'ai vu pas mal de vidéo de gamplay, donc je vois de quoi tu parles, chaud les décors qui apparaissent comme ça en face sur DA, c'est vrai que quand on à pas l'habitude, et plus du reste des défauts, les yeux doivent saigner.
C'est vrai qu'à t'entendre, le jeu malgré ses défauts à l'air quand même d'avoir des bases solides, je compte sur toi pour me dire ton avis final une fois que tu penseras en avoir fait le tour -)
"Enchantement !" Pardon, c'est sorti tout seul.

Ton top 10, il ne plaisante pas, que des excellents jeux ! Enfin je m'exprime pas sur RE REbirth, vu que j'ai jamais connu la saga des RE, je l'ai toujours fuit !
En tout cas ça ressemble beaucoup à ce que j'avais imaginé de ton top 10. Avec bien sûr l'inévitable Tactics Ogre en 1 -)

-----------------------------------------------

@doryan la moonlight gretsword

RDR j'en entend tout le bien du monde, faudrait vraiment que je le fasse un jour :o)) Et où est DkSII dans ton classement ? :troll:
Ha ouais ils comptent rajouter du contenu via une MAJ Minecraft ? Du coup ils sont loin de laisser le jeu à l'abandon, pour votre plus grande satisfaction -)

Moi mon top 10 peu varié quelque peu mais bon grosso modo ça ressemble à :

1 - Tales of Symphonia
2 - Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle
3 - Demon's Souls
4 - Final Fantasy Type-0
5 - Dark Souls
6 - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
7 - Castlevania : Symphony of the Night
8 - Ducktales Remastered (N'vous moquez pas !!)
9 - Monster Hunter 3 Ultimate
10 - Fire Emblem

Je crois que le mien ressemble à ça si j'oublie rien -)

"Le formulaire a expiré", Loué soit le pavé de ashe \[T]/

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 novembre 2014 à 13:32:54

@Doryan

ah ces cubes ^^

@Tabadaboum

J'avais pas mal galéré moi aussi lors de ma première partie dans le château d'Ultimécia. Je l'avais affrontée sans avoir retrouver tourtes mes compétences je passais mon temps à me paumer. :rire:

@Hikma Petit Pokemon Borgne

J'exagère un petit peu pour le cipping, c'est juste pour l'herbe, les cailloux sur le sol etc. Les gros décors chargent bien eux. le pire c'est que maintenant je suis habitué ça ne me gène presque plus. :rire:

Sérieusement, je pense qu'il pourrait devenir mon nouveau jeu préféré. Il va falloir que je m'achète une PS4. :fou:

type-zéro en 3 dans ton classement ? et dire que je ne l'ai toujours pas fait.

Ton top est plus varié que le mien qui se résume à un t-rpg, des a-rpg, des j-rpg, des rpg, et un action-infiltration et un survival perdus au milieu de nulle part. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=-quI0nWGuAo

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
27 novembre 2014 à 14:37:27

@ashe
Ca me fait penser un peu à Dragon's Dogma, de mémoire y avait pas mal d'éléments qui apparaissaient à l'écran au dernier moment du genre "oh tiens salut toi, t'es là ?", j'aurais pu prendre ça pour des screamer !
Je sens que quand j'aurais récupérer ma manette et que je rejouerais à la PS3 (dont Dragon Age Origins qui me manque) je vais avoir envie de faire Inquisition :fou:
Rho ce générique, il a occupé une grande partie de mon enfance :coeur: Piscou, wouhou :cd:
Tu songes de plus en plus à passer à la next gen ou pas du tout ?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:51:09

Tabadaboum :d) Non on a 1 an et demi de retard. ^^

La version PC est en 1.8 et la version console vas passer en 1.6.4 y a un écart. :noel:

Hikma63 :d) Red Dead est vraiment bien (c'est grâce à ce jeu si je suis sur JVC :o)) ) niveau histoire j'ai kiffé et les décors aussi après niveau gameplay y a rien de fantasy c'est un gta like mais vraiment il vaut le coût en plus il est assez vieux donc pas chère. :) oui ils vont mettre le contenue via maj gratos donc :o))

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:53:54

Info : je suis désormais donneur d'organes et de moelle osseuse en plus d'être donneur de sang :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 18:58:28

Salut Neo, t'en es où avec ton problème de connexion au fait?

J'ai aussi une question un peu technique: Est-ce que le disque dur d'une PS3 fat est compatible avec une PS3 slim?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:21:51

Neo :d) Je trouve ça très sympa. ^^

Ma mère aussi donne son sang et donnera ses organes une fois décédée.

C'est assez glauque quand même. :noel:

:o))

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:57:12

"Red Dead est vraiment bien"

Cette insulte. C'est un chef d'oeuvre.

Gui, oui il l'est. Mais tu devras le reformatter bien sûr.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:57:58

Oh pardon pardon ^^

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:00:00

Je ne sais pas si je pourrais te pardonner.
Je pense qu'il serait mieux qu'on prenne du temps séparément...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:10:29

:hap: j'ai le trophée des 100% :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 20:10:54

"Je pense qu'il serait mieux qu'on prenne du temps séparément... "

:d) :rire: Merci The-Bad

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:59:16

Moi aussi je l'ai. :cool:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:33:24

:spoiler:

J'ai pleuré à la fin :snif2:

Fin du :spoiler:

badfurman
badfurman
Niveau 62
28 novembre 2014 à 03:42:53

:rire: :rire: putain johnnyboy :rire: :rire:
tu m'as tué :rire:
read dead est une boucherie....mon trip c'est de le finir sans faire la moindre missions annexes...voyez vous pourquoi???? :bave:

La vidéo du moment