@_RscAnderlecht_
Oui, il est bien, je dirai même très bien. Enfin selon mes critères. Il y a juste le clipping et certains bugs sonores qui sont chiants et aussi le fait de ne plus avoir de sorts de soins.
Mais, je conseille vivement de le faire de préférence sur NewGen ou sur PC de compet.
@Hikma Petit Pokémon Borgne
Je n'ai pas suffisamment de connaissance en développement pour dire si c'est qu'ils ne se sont pas donner la peine ou s'ils ont fait ce qu'ils on pu en downgradant (ce franglais immonde xD)le jeu. Mais le clipping est vraiment chiant. Comment expliquer... tu vois Okami ? les fleurs poussent derrière Amaterasu et bien dans DAI, c'est juste devant mais avec à peu près la même distance d'écart. ça pique vraiment les yeux sur old gen. On s'y habitue mais bon...
Après je sens bien que ma PS3 donne tout ce qu'elle a pour le faire tourner...
Ouais, très probablement. Mais vu que je ne l'ai toujours pas fini, je peux encore changé d'avis.
Il est extrêmement riche (même peut-être trop), l'histoire pour le moment est vraiment bonne, les perso ont une vraie personnalité et sont attachants, les dialogues sont toujours aussi bien écrits, le système de custom des équipements et bien pensé (même si un peut fouillis), et on a enfin des canassons
, les missions du poste de commandement sont bien foutues etc...
Mon top 10 ?
euh... Pokémon Version Borgne
1 Tactics Ogre Let Us Cling Together 
2 Dragon Age Origins
3 Dark Souls
4 Demon's Souls
5 Trilogie Mass Effect
6 Valkyrie Profile 1
7 Valkyrie Profile 2
8 Final Fantasy VI
9 Metal Gear Solid 3
10 Super Metroid
Voilou, mon classement. FFX en est sorti, car il est vraiment chiant à rejouer avec du recul. pourtant il est resté pendant longtemps mon FF préféré...
Et toi, Petit Pokémon Borgne ? Quel est ton classement ?
"Le formulaire a expiré" Loué soit le Andrasté \[T]/