Et oui, ils l'ont fait.
Mais je ne désespère pas, *se transforme en Ashe Bonne Aventure*
, il y aura un bundle sur new gen DkS1 et 2 qui sortira un an après, parce que les souls c'est trop h4rdcore et d4rk. Et puis encore un an plus tard un autre bundle exclusif à la PS4 cette fois-ci comprenant Dms, les Dks et Bloodborne 
C'est dingue la vitesse à laquelle l'industrie du jeu vidéo c'est dégradé... *va vomir*
Pour DA : Inquisition, j'étais quelques peu remonté hier matin. D'où "le portage le plus foireux" 
La veille, j'avais exploré des niveaux qui demandaient énormément de sauce à la console, et j'avais eu mon lot de bugs de son. Je ne sais pas si c'est vraiment le terme à employé mais pour faire simple, il y a avait de la latence lors des combats, le son de mon attaque était décalé pour certains combats. Pas pour tous heureusement.
Hier, en revanche j'ai exploré des niveaux un peu moins gourmands et donc ça allait... même si cette fois j'ai eu quelques dialogues qui ne se déclenchaient pas tout seuls...
Bon, je pense que je lui mettrai 14/20 en note finale car ils auraient pu optimiser un peu plus les sous-versions du jeu surtout pour le prix qu'ils en demandent mais ça reste un très bon jeu qui restera probablement mon jeu principal pendant les 6 mois à venir.
Par contre ce n'est pas DAO, que les choses soient claires. Parce que ça me fait doucement rire les commentaires qui bachent le jeu en disant que ce n'est pas un DA... A croire qu'ils ont oublié à quel point le mage mystique était pété et se jouait en mode Yolo même en solo en cauchemar, idem pour mon guerrier ambidextre.
Avoir l'esprit critique c'est important, mais il faut rester un minimum objectif parce que j'ai l'impression que c'est une nouvelle mode de casser sans retenue...
On est très loin de l'ombre du mordor qui lui semble injouable sur la old gen. Mais, il convient quand même de relever ces défauts, qui font que le jeu ne vaut pas le prix demandé sur old gen.
J'ai plus de 30 heures de jeu, mon inquisitrice est niveau 12, et il me reste énormément de trucs à faire. Il pourrait bien entrer dans mon top 10 des jeux vidéo malgré ses lacunes techniques reste à voir si l'histoire continue sa montée en puissance actuelle.
Bon sur ce, j'arrête de vous casser les noix avec DAI, et vous souhaite bonne journée les carcasses.
"le formulaire est expiré", comme c'est étonnant ^^
Loué soit le pavé \[T]/