CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

lucarnage1
lucarnage1
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:58:53

The-Bad :d) En fast roll, la MGS pose pas de problème. :oui: Et sinon, tu peut essayer de bloquer les vagues avec un bouclier à forte défense magique. Il y a l'écu (celui qu'on drop sur Oscar) qui a une réduction de 80% en magie, ça peut-être utile. :oui:

Pour le choix de la console, j'hésite tellement que je vais juste me prendre de l'argent pour noel et prendre la console plus tard, quand d'autres trucs seront sorti entre temps. :oui:

Par contre, je prends quand même L'amiibo de Fox, c'est tellement la classe d'avoir une figurine de Lylat Wars! :bave: :bave:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:04:45

Oui j'au le Crest shield en bouclier réserve quand je n'ai pas mon arc sur moi.

Dans ce cas suis ton coeur ( :hap: ), la PS4 a l'air meilleure que la Wii à mes yeux (plus avancée et plus de jeux intéressants) mais ça dépend vraiment de ce que t'aimes.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 novembre 2014 à 21:57:26

@Lucarnage
Dur de choisir dans ce cas.

@The-Bad
Origins est une vraie merveille, et le deux est... :rire: Cela dit, j'ai tout de même accroché à l'histoire du 2. J'avais eu le jeu à 5 euros donc ça allait mais je comprends que ceux qui avaient acheter le jeu plein pot aient hurler au scandale.

Moi aussi je me moque des graphismes en général. Mais là il y a vraiment intérêt de baisser la luminosité du jeu sinon il faut jouer avec des lunettes de soleil pour ne pas se bousiller les yeux. :noel:

j'ai enfin réussi à me finir ma tapisserie reste à voir si je vais parvenir à l'importer sur ma PS3 maintenant...

@Doryan
Bin c'est le troisième Dragon Age :hap:
C'est difficile de présenter ce qu'est DA. C'est un RPG en monde ouvert mais complètement différent d'un TES.
On dirige une équipe de 4 persos, négocie des alliances pour pouvoir sauver le monde de la dévastation... le système de combat est un mélange d'action et de tactique qui repose sur la pause tactique... Bref, le mieux si le jeu t'attire c'est de regarder une vidéo de gameplay pour voir si le système de combat te convient.

Après c'est comme pour les Mass Effect au niveau des choix à faire dans les dialogues et les décisions durant les quêtes, beaucoup de blabla avec des choix de dialogue qui se résument souvent à être sympa, sarcastique ou pragmatique.

Enfin, pour le moment j'accroche personnellement. Il y a plein de nouveautés au niveau des améliorations des armes et armures, un système de forge intéressant et bien penser. de plus la possibilité d'envoyer des espions, diplomates ou soldat pour régler des missions annexes est appréciable.

Il y a des chances que, si je fais abstraction des graphismes et de la luminosité, ce jeu s'approche du RPG ultime à mes yeux. Reste à voir ce que ça va donner sur du long terme, et si tout ce contenu restera digeste. :)

"le formulaire est expiré" Loué soit le pavé \[T]/

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:30:33

Moi je peux très bien DL DAII gratuitement (In the Pirate Bay we trust) mais ça m'a l'air d'une perte de temps. Ce qui me dérange dans DAI c'est que c'est une suite du 2 et il y a des persos et évènements du 2.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 novembre 2014 à 00:12:59

@The-Bad
Pour DA2, il doit y avoir moyen de trouver des résumés du jeu sur le net. Après, c'est vrai que tu n'auras pas la larme à l'œil en retrouvant d'anciens protagonistes ou en entendant des dialogues qui évoquent les événements du 2.

De toute façon dans DAI, il y a un certain nombre de dialogues qui résument les événements des opus précédents en interrogeant les différents perso de l'inquisition. ça reprend les événements principaux. Je pense que ça peut permettre de comprendre l'histoire et d'accrocher sans trop de problème même sans avoir fait le 2.

Sinon, tu dl DA2, tu verras si c'est si horrible que ça ou pas. :hap: Perso, je l'ai pris en en attendant rien du tout, et j'ai quand même passé un bon moment dessus malgré le côté bourrin des combats.

badfurman
badfurman
Niveau 62
22 novembre 2014 à 01:19:51

tu sais quoi Ashe t'as réussit a me vendre DA2 j'ai toujours hésité a le prendre mais en okkaz il coute que dalle donc...en patientant pour sa suite du coup :hap:

sinon tu reviens quand a Lordran m'dame ?et t'es pas rouillé :ok:
bordel arretes d'acheter trop de jeux :hap: :hap: :hap: :hap:
je sais ce que c'est...tout ce qui m'intéresse coute que dalle mais j'ai déjà plein de jeux et j'ai pas le temps :fou:

sinon bien ma vie je rentre du taf :mort:
ça se passe comment a Lordran mister the Bad alias Johnny Boy? attends moi pour faire Gwen please ...on se le fait en mode bien tranquille et on laisse au moins 2 fois la magnifique OST de ce combat avec un anneau sacrificiel.......................

:hap: on meurt et on pvp a deux contre les vaders :hap: puis contre nous :hap: et on attends une lame de la lune noire sl 160 ou 180 ou plus :hap: :hap: full dark magic buff lune noire buff lame solaire et buff cristal quand le combat dure :hap: :hap: et adepte du backstab et du lag...
quand je lui ai arracher une victoire j'ai eu l'impression de battre un boss :hap:
souvenir du kiln en ng....j'ai hate de le recroiser un de ces quatre...j'espère qu'il est pas encore sur ps4.... :noel:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:26:02

Gwen ou Gwyn ? Gwen est passé à la casserole.

badfurman
badfurman
Niveau 62
22 novembre 2014 à 12:54:39

le seigneur des cendres quoi....

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:11:56

Gwyn. :hap:
Je vais quand même le tenter seul.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:26:58

Gwyn c'est anglais et Gwen c'est en Fr. :(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:29:12

Or on est sur un forum francophone donc tu parles franssai mon bonome sinon je te BDB okè ¿ :ok:

Bon j'avoue je m'ennuie un peu :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:08:15

Va manger des frites toi.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:26:14

J'aimerais bien en plus. :noel:

lucarnage1
lucarnage1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:50:52

Bon finalement, je vais me prendre la Wii U. Aucun de mes potes de prévoient de se prendrent une PS4, et vu que la majorité des bons jeux dessus sont multi exclusivement... ça réduit un peu mon intérêt.

Puis ce matin, je suis passé en magasin, j'ai vu ça et j'ai craqué.
:d) https://sickr.files.wordpress.com/2014/10/fox_amiibo_1.jpg :bave:
Du coup, ce sera smash bros pour mon Noel. :noel:

Sinom, Gwen est un boss cool. Un peu trop facile à mon goût si tu maîtrise la parade. (De toute façon, le TRUE LAST BOSS, c'est Manus. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 15:31:10

Salut les loulous.

J'ai une question un peu spéciale: est-ce que l'un d'entre vous saurait comment changer son IP pour la rendre volatile (ou dynamique je crois)?

Vous pouvez me contacter par MP si vous préférez.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:59:37

:d) DynDns :ok:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:00:38

J'ai eu une bonne note vous pensez que j'aurais plus de cadeau à Noël ? :noel: :hap:

x)

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:53:03

Honnetement ?

:non: :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 novembre 2014 à 08:54:35

Salut les carcasses :)

http://bandainamcous.tumblr.com/post/103526088996/were-very-excited-to-announce-dark-souls-ii

Z'avez vu pour DkS2 ? ils l'ont fait... Pourquoi monde cruel ? Pourquoi ?
Je crois que j'aime me faire pigeonner en fait...

@badfurman
Si tu prends vraiment DA2, pitié ne me maudis pas par la suite. :peur:

Je ne sais pas quand je reviendrai hanter les bois de Lordran, pour le moment je dois sauver Thédas. Mais j'essaierai de revenir y faire un tour.
Oh que si je suis rouillée. Je n'arrive plus à abuser autant des frames d'invincibilité pendant les roulades. :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 novembre 2014 à 09:16:58

Ah et j'oubliais... Pour ceux qui sont intéressés par Inquisition, ne le prenez surtout pas sur old gen sauf si vous n'avez vraiment pas le choix et que vous êtes prêt à faire abstraction de l'insuffisance technique du jeu. C'est le portage le plus foireux que j'ai jamais vu malheureusement, entre les graphismes, les bug sonores, les micro-freez etc... :-(

C'est dommage parce que niveau scénar et contenu c'est une perle. Bref voilà... :snif:

La vidéo du moment