@Lucarnage
Dur de choisir dans ce cas.
@The-Bad
Origins est une vraie merveille, et le deux est...
Cela dit, j'ai tout de même accroché à l'histoire du 2. J'avais eu le jeu à 5 euros donc ça allait mais je comprends que ceux qui avaient acheter le jeu plein pot aient hurler au scandale.
Moi aussi je me moque des graphismes en général. Mais là il y a vraiment intérêt de baisser la luminosité du jeu sinon il faut jouer avec des lunettes de soleil pour ne pas se bousiller les yeux.
j'ai enfin réussi à me finir ma tapisserie reste à voir si je vais parvenir à l'importer sur ma PS3 maintenant...
@Doryan
Bin c'est le troisième Dragon Age 
C'est difficile de présenter ce qu'est DA. C'est un RPG en monde ouvert mais complètement différent d'un TES.
On dirige une équipe de 4 persos, négocie des alliances pour pouvoir sauver le monde de la dévastation... le système de combat est un mélange d'action et de tactique qui repose sur la pause tactique... Bref, le mieux si le jeu t'attire c'est de regarder une vidéo de gameplay pour voir si le système de combat te convient.
Après c'est comme pour les Mass Effect au niveau des choix à faire dans les dialogues et les décisions durant les quêtes, beaucoup de blabla avec des choix de dialogue qui se résument souvent à être sympa, sarcastique ou pragmatique.
Enfin, pour le moment j'accroche personnellement. Il y a plein de nouveautés au niveau des améliorations des armes et armures, un système de forge intéressant et bien penser. de plus la possibilité d'envoyer des espions, diplomates ou soldat pour régler des missions annexes est appréciable.
Il y a des chances que, si je fais abstraction des graphismes et de la luminosité, ce jeu s'approche du RPG ultime à mes yeux. Reste à voir ce que ça va donner sur du long terme, et si tout ce contenu restera digeste.
"le formulaire est expiré" Loué soit le pavé \[T]/