CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

badfurman
badfurman
Niveau 62
18 novembre 2014 à 20:15:13

secret of mana c'est le must du rpg sur snes....
les OST sont juste magique...
et j'ai déjà fait illusion of time...le passage dans les ruines d'angkor m'as donner envie de les voir en vrai... malgré tout secret reste le meilleur pour ma part bien sur...
vas y moque toi des vieux doryan :rire: piti saligaud :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:57:59

:coeur: ^^

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:41:36

badfurman Voir le profil de badfurman
Posté le 18 novembre 2014 à 20:15:13 Avertir un administrateur
secret of mana c'est le must du rpg sur snes....
----------

Bof. J'ai toujours trouvé le système de combat extrêmement mal foutu. Enfin perso j'ai toujours préféré le tour par tour sur les vieux jeux donc... (ironiquement sur les consoles actuelles, les graphismes me font plutôt pencher du coté inverse :hap: )

badfurman
badfurman
Niveau 62
19 novembre 2014 à 19:41:55

moi je trouvais justement ça mieux que les jeux au combat au tour par tour....
comme quoi tous les gouts sont dans la nature :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:08:58

Help me j'atteint presque le rang rubis par pitié non ! :hap: :fou:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:52:03

Je cherche désespérément les monstres pour virer les 3 sceaux qu'il reste et je me fais one shot par Omega, bouhouhou :snif2:

[relpax]
[relpax]
Niveau 5
20 novembre 2014 à 15:22:51

salut,

@Guidafunkyman :

Secret Of Mana... tu viens de me lacher une madeleine de proust géante à la gueule là ^_^

Cette ambiance... Ces magies... C'te chiantise de monter toutes les armes lvl max... cet enfoiré de capitaliste de Chacha (prix exhorbitants au début)... ces musiques... :cute:

ça et vandal hearts à 100%...

Si tu ne le sais pas déjà, Secret Of Mana est le 2ème d'une série de jeux sortis seulement au japon...
MAIS aujourd'hui sur émulateurs t'as des roms traduites :fete:

merci encore, allé j'retourne me faire poutrer à Isaac Rebirth !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:21:04

Bon j'ai enfin fini les 2

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:23:01

Oops fail.
Bon j'ai enfin fini les 2 scénarios de Xillia : quelle déception...

Mise à part le personnage d'Alvin qui a de loin le meilleur character design depuis trèèèèès longtemps dans un RPG, Xillia n'est vraiment pas terrible. Surtout ce foutage de gueule que sont les graphismes et la musique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 23:00:10

"Si tu ne le sais pas déjà, Secret Of Mana est le 2ème d'une série de jeux sortis seulement au japon... "

:d) Je ne savais pas qu'ils avaient été traduits. Un de ces quatre, je les essaierai peut-être.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 novembre 2014 à 19:01:11

J'ai craqué les carcasses ! J'ai pris DAI ! :snif2:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:35:31

ashe_valkyrie Voir le profil de ashe_valkyrie
Posté le 21 novembre 2014 à 19:01:11 Avertir un administrateur
J'ai craqué les carcasses ! J'ai pris DAI ! :snif2:

-----------
https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 novembre 2014 à 19:40:19

:rire2:

C'est vraiment de la merde leur Dragon Age Keep, comme je jouais en étant pas co au serveur je n'ai pas accès à mes persos... Bravo Bioware... :pf:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:14:08

Sur PS3 ? Tu nous diras comment il est dessus. Je me retiens pour l'instant vu que je suis sur Dark Souls et que j'ai encore MGS4 et Peace Walker.

Au fait je suis tombé plusieurs fois sur un mec en PvP qui a une grosse épée qui jette une sorte de vague turquoise. C'est une arme ou un buff ?

lucarnage1
lucarnage1
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:41:29

The-Bad :d) C'est certainement la Moonlight greatsword, l'espadons les plus célèbres chez les mages. :hap:
Il permet de tirer des vagues magiques à distance, par contre l'épée en elle-même ne fait exclusivement que des dégâts magiques, ce qui signifie que grande barrière magique = invincible. :noel:

Sinom je sais pas quelle console prendre... d'un côté il y a la Wii U, sachant que je suis un immense fan de SSB et de nintendo en général, et le nouveau smash sur Wii U à l'air excellent! (je regrette juste l'absence de mode aventure :-( ). Et de l'autre, j'hésite aussi à prendre la PS4 pour GTA new-gen, et Bloodborne qui arrive. Pas facile de choisir. :(

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:45:52

Ah d'accord, je n'y avais pas pensé.
N'étant pas mage, la barrière n'est pas une option. Je n'ai qu'à faire des roulades. Ca reste plus simple que l'éspèce de sort mauve qui one-shot.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:47:46

SI j'étais à ta place je prendrais la PS4 mais je pense que si tu es un Nintendo fan, la WiiU te plaira.
Tu peux aussi prendre cette dernière en attendant que le prix de la PS4 diminue, ou prendre les deux si t'es riche. :o))

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 novembre 2014 à 20:51:43

Je crois que c'est l'espadon du clair de lune que tu as vu. Ses attaques puissantes lancent des getsuga tensho. :noel:

Oui, sur PS3. Le jeu me plait bien perso, même si la prise en main est un peu déconcertante au début en venant des DA précédents. Le seul truc qui m'a un peu génée c'est la luminosité du jeu et il faut reconnaitre que graphiquement c'est pas terrible, mais bon c'est de la ps3 donc il ne faut pas trop en attendre et je ne sais pas ce que ça donne sur ubn PC de compet.

Bref l'immersion est là, pour le moment, c'est un vrai plaisir de retrouver cet univers. Je dirai qu'il est pas mal après je n'ai que 5 heures de jeu avec les choix par défaut donc. :noel:

Par contre je suis dégoûtée, j'ai été déconnecté de leur Dragon Keep avant d'avoir pu finir la tapisserie. Je dois reprendre mes choix depuis le début... Je ne sais pas si je vais parvenir à me personnaliser ma partie à la fin... ça me gave... :snif:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:57:18

Moi j'ai adoré Origins mais n'ai pas fait DAII vu comment il a l'air nul.
Les graphismes m'importent peu tant qu'ils ne sont pas mauvais.

Tu peux pas te reconnecter au Keep ? Chiant ça.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:58:27

J'ai vu le trailer et ça m'a donné envie pour DAI. :hap:

J'y connais rien à ce jeu, c'est quoi en fait ? Un RPG à ce que je vois, mais est-il bien ashe vu que tu as le game. :hap:

Après je suis client facile, un bon trailer bien fais me suffit pour m’intéresser au jeu. :(

Donc voilà ^^

La vidéo du moment