CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:03:08

Et toi tu n'as pas 64 truc muche ? :hap:

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:06:44

Ces gens qui tournent encore sur du 32bits :rire:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:10:12

J'ai 2 ordis en fait, un 32 bit et un 64 bit...
Mais je dois re télécharger le jeu :pf:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:10:43

Normal le bug que quand j'augmente une arme +10 en feu j'ai l'arme +10 et la nouvelle arme en même temps?

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:10:51
  • parce qu'évidemment je l'avais d'abord installé sur le 32 bit :hap:
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:12:01

ashe elle est trop bien la reprise du thème de Sif en mode "metal" :bave:

gg :oui:

Y a celle-ci mais je sais pas si c'est mieux :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=d9AkOVfbXnU&index=131&list=LLuBLZRRa7j3Rr6J6OgZC6Mg

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:08:49

Intel Celeron 1000M Cadencé à 1.80 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA

Carte mère
LENOVO Ginkgo 7A 31900003WIN8 STD MLT
Numéro de série (carte mère): AB20356135
SKU Number: LENOVO_MT_20251
Version du bios: 7ACN28WW
Date: 02/09/2013

Chipset
Pont nord : Intel Ivy Bridge
Identifiant de révision: 09
Pont sud : Intel HM70
Identifiant de révision: 04

Mémoire
6 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-1 TT
Barrette Ramaxel Technology de 2 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Barrette Ramaxel Technology de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz

Quelqu'un peut me dire si c'est bien ça?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:30:31

Vous en pensez quoi des positrons ? Ma prof m'en a pas parlé, et maintenant que je comprends c'est quoi... bah il s'avère que le positrons et électriquement positive, c'est l'antiparticule de l'électron qu'est électriquement négatif mais cela veut dire que l'atome est électriquement positif ? Car y a e+ et e- qui font que "neutre" et y a encore un autre neutre avec les neutrons mais les positrons rajoute un positive, donc l'atome est électriquement positive ? :(

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:29:28

@The-Bad

Jamais vu un bug pareil. Tu es sûr que tu avais pas l'arme en double?

Lords of the Fallen m'intéresse mais je suis nettement plus attiré par Bloodborne (même s'il est pas encore sorti). Cependant, ils me font bien chier avec leur exclu PS4 :(

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:32:57

Non c'est l'arme de Solaire et un greatsword +10, en plus j'augmente pas toutes mes armes +10.
La première fois c'est arrivé à Anor Londo quand j'augmentais l'arme en Astora Greatsword avec l'âme d'Astora. La seconde dans les catacombes en mettant ma greatsword en feu.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:51:43

@Doryan7
Le positron a une charge positive oui. Les positrons font partie du domaine de l'antimatière, ils ne vont donc pas se lier à des atomes "classiques" vu que le positron est détruit dès qu'il entre en contact avec un électron. Pour équilibrer la charge des antiatomes, il y a juste des antiprotons dans le noyau qui eux sont négatifs.
Cela dit, avec un domaine pareil on entre dans la physique théorique et il faudrait des connaissances poussées en mécanique quantique (que je n'ai pas) pour bien aborder le sujet.
Mise à part un large survol je suis pas sur que ce soit enseigné à l'école.

@Tabadaboum

Sony saylemieux.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:42:49

Merci Lotto pour la réponse (Bien ton 500eme jours demain ? ^^), je suis en 2nde pour info, ça m’intéresse les atomes donc je vais me renseigner et je vois ça donc je me questionne :hap:

Bref je pense pas que ce soit enseigné au lycée :( mais même en Terminal S ? :(

En tous cas je trouve ça classe comment les atomes "fonctionnent" même si je suis au stade de proton/neutron font nucléon et les électrons qui ce foute dans le saladier. Donc loin de toute vrai complexité. :(

Bref :fou:

Vous avez vu le nouveau Assassin's Creed ? :hap:

Franchement que l'histoire se passe pendant la Révolution Française. Je trouve cela méga cool. :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:43:43

Lotto :d) J'avais oublié que tu es en Belgique donc Terminal S ne doit pas te dire grand chose. :(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:35:15

J'étais en sciences - math (6h et 8h/semaine) au lycée et on a à peine légèrement aborder la mécanique quantique à la fin de la dernière année.

L'antimatière c'est carrément pas la même matière ( :hap: ) que le modèle atomique de base étant donné que l'antimatière et la matière n'entrent quasiment jamais en contact sauf si c'est provoqué (en cas de contact il y a production d'énergie mais l'énergie produite est largement supérieure à ce qu'on connait aujourd'hui).
Le seul problème c'est que ça se produit très difficilement et si un jour quelqu'un trouve un moyen de le faire à moindre coût c'est le Nobel de physique assuré.

badfurman
badfurman
Niveau 62
14 novembre 2014 à 23:19:10

l'antimatière leur servirais a développer des armes dévastatrices aussi.... :hap:

c'est toujours ça au final.... :hap:

budget de l'armement l'année de cette découverte+500 000 000 000 Eural ou dols :hap:

vivons dans la happy technologie... :hap:

sinon fascinant la physique quantique j'ai déjà vu quelques reportages sur arté... ça couille les études(dans ma région c'est un compliment :hap: )

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:48:23

J'avou que c'est intéressant même si je comprends pas le 10^-37%

Je sais pas si ça marche ça :hap:

Bref bonne nuit x)

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:18:33

Développer des armes de destruction massive basé sur de l'antimatière serait encore plus stupide que la bombe-A.

Le même dilemme se poserait en cas de conflit: est-on près à détruire la Terre pour un conflit (même planétaire) ?

Certes les premiers à découvrir la chose pourraient devenir les "maîtres du monde" mais cela ne fonctionnerait jamais, d'abord d'un point de vue social, mais aussi du fait que même si il n'y a pas énormément de pays disposant de l'arme nucléaire, il y en aurais toujours au moins 1 qui pourrait riposter, et c'est parti pour la fin du monde.

Or je doute que ce soit une personne comme Hitler (je passe prendre mon point goldwin juste après ça :hap: ) qui mette le premier la main sur une telle technologie.

Au pire ça deviendra une arme de dissuasion de plus.

Par contre pour la conquête spatiale l'antimatière est très intéressante. Elle permettrait de régler le problème du transport d'énergie à bord du vaisseau et permettrais d'aller plus loin et bien plus vite.

badfurman
badfurman
Niveau 62
15 novembre 2014 à 01:20:32

comme dans mass effect quoi :hap:

des corporations cherchent a développer un ordinateur quantique qui n'aurais plus un language machine binaire si j'ai bonne souvenance...genre le bordel fait des tonnes d'opérations d'une traite...et limite est intelligent :hap:

et l'accélérateur de particules qu'il ont en suisse qui peut créer un genre de trou noir si blablabla jme souvient plus :hap:

bref a force de vouloir jouer a dieu, on risque de tous le rejoindre...s'il existe :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:13:50

Ouai j'ai vu ça pour l'ordinateur quantique, apparemment pour l’intelligence artificiel des mobs dans un jeu c'est une bête. :(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:34:42

Dr_L_Richtofen Voir le profil de Dr_L_Richtofen
Posté le 15 novembre 2014 à 00:18:33 Avertir un administrateur
Développer des armes de destruction massive basé sur de l'antimatière serait encore plus stupide que la bombe-A.
-------

Sauf que la bombe A est dépassée depuis 60 ans par la bombe H, bombe qui nécessite une bombe A comme détonateur et dont la puissance théorique est tellement élevée qu'on a jamais pu la tester à pleine puissance.

La vidéo du moment