Y a pas moyen de savoir.
Mais beaucoup.
Je dirais plus de 700h de jeu mais après peut être plus de 1000h de visionnage de vidéo pour connaitre les mécaniques du jeu, une fois fini de regardez les playlists des YouTuber français qui maîtrise le jeu d'un point vu mécanique, l'architecture ne m'intéresse pas trop. (même si je regarde
)
Je suis parti voir les anglais car les personnes qui maîtrise le jeu le plus d'un point de vue mécanique (mon avis hein)(l'architecture y en a des pas mal en France, des fous qui s'amuse à faire la cathédrale de Chartres, puis le patrimoine architecturale en France est vraiment riche, après Londre XVIIIe-XIXe siècle sur Minecraft c'est vraiment pas mal aussi) sont des anglais donc j'ai du me mater facile plus de 600h de vidéo anglaise, mon oreille c'est tellement habitué à la langue et franchement je vous jure je le ressent terriblement quand je suis au lycée les dialogues oraux en anglais sont extrêmement facile pour moi sans me vanté c'est dingue
Donc voilà après tous ça c'est du temps consacré à minecraft car dans dks tu vois le lvl entre un gars qui a joué 100h et un autre 800h, dans minecraft non pas trop si le gars de 100h a regardé pleins de vidéo pour apprendre forcément... celui de 800h n'a que sa créativité pour soutenir son lvl si il n'a pas regardé de vidéo
Et puis mes heures de jeu ne vas que monter (
), car le jeu sur console n'est pas fini (celui sur pc aussi d'ailleurs) donc dès que y a du contenu... mais la normalement sur PC y en aura plus c'est pas sur hein mais je pense comme ça, sur console on est pas à jours, on a deux ans de retard... donc le contenu on l'attends
Après faut voire mon classement mondiale (joueurs de wow "on" )
41 mondiale sur le minages de bloc en difficile
je vais pas saouler avec ça c'est un peu ridicule x)
Du moment que le jeu m'amuse je joue dessus, dks 2 ne m'amuse pas donc j'y joue pas
dks 1 ne m'amuse plus trop aussi (bon après vu les h passé dessus c'est normal)
Je vais m'arrêter sinon je vais pas pouvoir manger.