@The-Bad
Alors tout d'abord pour ton build, j'enlèverais le heaume des gargouilles, et le bouclier de l'araignée est inutile. Un seul bouclier suffit. de cette façon tu sera en fast roll et ça te permettras de bouger plus vite et de bénéficier de meilleures frames d'invincibilité pendant les rolls.
Au niveau des stats, j'ai vu que tu as dépensé des points dans la résistance qui est une stat complètement inutile. C'est un truc qu'on fait tous plus ou moins avec notre premier perso et on se fait carotter. Donc ne dépense plus de points dans la résistance. ^^
J'ai également vu des points en int, et foi... Tu comptes te faire un perso magicien, lanceur de miracle, ou pas ? Parce que pour la pyromancie, les dégâts de pyro ne dépendent que du niveau de la main de pyromancie équipé donc l'Intel est inutile sauf si tu compte jouer en utilisant l'attaque R2 de la flamme. Si tu te limite à la pyro, pas besoin d'Intel, par contre la dextérité influe sur la vitesse de cat de tous les sort elle.
Je te conseillerai donc de t'orienter vers un build force dex, pour ton hallebarde. En espérant t'avoir aider. Après, je ne suis pas très douée pour expliquer, donc j'ai peut-être zapper des trucs qui me paraissent évident mais pas pour quelqu'un qui débute.
@[relpax]
T'inquiète je compte bien finir Vandal Hearts un jour. C'est juste que je n'ai pas pris le temps de m'investir dedans pour le moment. Mais je compte y jouer sérieusement d'ici sous peu. ^^
Rouh, le vilain backstabeur 
C'est entre nous qu'on est gentils (pas de BS, pas d'anneau du frelon et tous les autres truc cheap) pour avoir du beau jeu. Sinon, en pvp sauvage on passe rapidement en mode pupute 
Même si moi je suis plutôt gentille même en sauvage.
@All the World
DkS > All
PS : Le formulaire est expiré. Loué soit le pavé \[T]/