@Mage
Merci, d'être venu hier soir, part. Le vrai pvp de DkS n'est pas mort et ne le sera jamais. par contre, j'ai eu mon quota des crêpes hier soir, entre toi et j
@Tabadaboum
Achète une ps3 grand nigaud et viens nous rejoindre
@The-Bad
Tu es sur quel support ? Et quel build utilises-tu ?
La hallebarde est une des meilleures armes du jeu selon moi. C'est mon arme de prédilection. La base, à mon avis, c'est de jouer une arme avec laquelle on se sente bien et pas seulement parce que c'est trop dark ou trop puissant et d'avoir entre 32 et 56 de balance pour ne pas se faire stun par les pro du spam avec les armes rapides, le tout en s'arrangeant pour être en fast roll.
http://mugenmonkey.com/darksouls/
Sers-toi de ce calculateur pour nous montrer ton build. On essaiera de t'aiguiller par la suite s'il y a des trucs qui cloche.
Après, le pvp de DKS, comme le jeu en pve, c'est de l'apprentissage par l'échec. Il faut se prendre de grosses roustes et jouer avec les meilleurs pour progresser et voir ce qui passe et ce ne passe pas.
@Hikma
Tiens, te voilà toi 
Toujours fidèle au poste oui ^^
Actuellement, je suis sur DKS, et Ultra Street Fighter principalement et j'ai recommencer un nouveau Shepard de Mass Effect 1 (mais je suis frustrée je n'arrive pas à créer un shepshep beau gosse avec la création personnalisée.
)
Fire Emblem, c'est loin tout ça. ^^ Mais c'est un must have selon moi pour tout véritable fan de RPG.
PS : Le formulaire est expiré. Loué soit le pavé \[T]/