CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 23:13:55

Je me suis fait cravacher dans tous les sens! :rire:

Mais je reviendrai. :diable:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 octobre 2014 à 23:19:08

Ce n'est même pas vrai ! Ce n'était pas moi ! :rire:

On a eu du beau monde ce soir. :content:

Mais c'était moi la plus belle :o))

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:53:42

Oh oui Ashe la Reine :bave:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:34:07

J'aimerais bien une PS3 pour me faire cravacher :'(

Magestikhp
Magestikhp
Niveau 4
24 octobre 2014 à 12:58:44

Comment que ça ma fait plaisir de rejouer a dark souls hier soir! moi qui croyait qu il n y avait plus personne pour pvp :)

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:18:35

J'ai testé le PvP en envahissant et je tombe sur des SL 90 (Japonais en plus) qui me butent en deux coups.

Je me suis senti nul avec mon Wanderer et mon Halebarde.
Des conseils pour de bonnes armes/armures pour le jeu ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
24 octobre 2014 à 16:48:08

Hey les carcasses, toujours fidèles au poste comme on dit :noel:
Vous protégez la Taverne à ce que je vois -)
Vous êtes sur quel jeu en ce moment ? Moi je me suis mis à la saga Fire Emblem, comment j'ai pu passer à côté de ça quand j'étais plus jeune ! Je pense que certains d'entre vous connaissent assez bien non ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 octobre 2014 à 17:10:12

@Mage
Merci, d'être venu hier soir, part. Le vrai pvp de DkS n'est pas mort et ne le sera jamais. par contre, j'ai eu mon quota des crêpes hier soir, entre toi et j :rire:

@Tabadaboum
Achète une ps3 grand nigaud et viens nous rejoindre :)

@The-Bad
Tu es sur quel support ? Et quel build utilises-tu ?
La hallebarde est une des meilleures armes du jeu selon moi. C'est mon arme de prédilection. La base, à mon avis, c'est de jouer une arme avec laquelle on se sente bien et pas seulement parce que c'est trop dark ou trop puissant et d'avoir entre 32 et 56 de balance pour ne pas se faire stun par les pro du spam avec les armes rapides, le tout en s'arrangeant pour être en fast roll.

http://mugenmonkey.com/darksouls/

Sers-toi de ce calculateur pour nous montrer ton build. On essaiera de t'aiguiller par la suite s'il y a des trucs qui cloche.

Après, le pvp de DKS, comme le jeu en pve, c'est de l'apprentissage par l'échec. Il faut se prendre de grosses roustes et jouer avec les meilleurs pour progresser et voir ce qui passe et ce ne passe pas.

@Hikma
Tiens, te voilà toi :noel:
Toujours fidèle au poste oui ^^
Actuellement, je suis sur DKS, et Ultra Street Fighter principalement et j'ai recommencer un nouveau Shepard de Mass Effect 1 (mais je suis frustrée je n'arrive pas à créer un shepshep beau gosse avec la création personnalisée. :snif2: )
Fire Emblem, c'est loin tout ça. ^^ Mais c'est un must have selon moi pour tout véritable fan de RPG.

PS : Le formulaire est expiré. Loué soit le pavé \[T]/

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:10:32

Merci de ta réponse. J'ai choisi la halebarde parce que je me sens bien avec et que les épées sont trop lentes et font peu de dégâts. Je viens de ragequit parce que j'ai perdu 19000 souls bêtement au fond de Blight Town. Je vous montrerai mon build la prochaine fois que je joue.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
24 octobre 2014 à 18:15:13

@ashe

"Tiens, te voilà toi", quel accueil, je vois que les pokéborgnes n'ont plus la côte -)
J'essayerais de me refaire du DkS et SF quand j'aurais ma play que j'ai toujours pas récupéré... et quand j'aurais une TV au passage :dehors:

En tout cas entre DkS, SF, ME, je vois que tu es toujours fidèle à tes principes et sur des valeurs sures ,)

C

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
24 octobre 2014 à 18:16:07

Ca confirme ce que je pensais, je suis très en retard sur la série et je me doutais, connaissant ta passion pour les RPG, que Fire Emblem ferait parti de ton expérience -)

Magestikhp
Magestikhp
Niveau 4
24 octobre 2014 à 18:19:00

Fire Emblem quel jeu mythique ! dans le même style en tactical rpg je vous conseil vandal hearts, un autre jeu excellent mais il est vrai qu il est vieux celui la et quasi introuvable de nos jours.
Sinon pvp ce soir entre vielles carcasses part? :fete:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 octobre 2014 à 18:55:03

@Hikma
En effet une ps3 et une télé ça peut aider pour jouer :hap:
En général, c'est DkS pour me détendre, USF pour me sentir bien nulle histoire de rabaisser mon égo et rager un bon coup, et DAO, ME ou TO pour jouer en mode no prise de tête.

Attention quand même avec mes conseils en matière de jeux, ce pauvre Lotto ne me pardonnera sans doute jamais le fait de lui avoir conseiller de jouer à TO. XD Quoi que, il avait qu'à prendre la version casu que psp comme moi :noel:

J'espère que tu récupéreras ta console et une télé bientôt histoire de pvp, petit pokéborgne.

@Mage
ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini Vandal Hearts.

Et pourquoi pas ? ^^
C'est pas comme si tu me laminais à chaque fois avec ta massue... euh bah si en fait :o))

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:57:24

@Hikma
Hey. J'ai juste fait le Fire Emblem avec Lyndis comme perso principal. Très bon jeu mais le fait que les alliées meurent pour de bon m'avait vraiment frustré à l'époque. D'ailleurs pour le boss final, j'ai jamais compris pourquoi les 3/4 de mes persos ne pouvaient pas lui faire de dégats (mais je l'ai quand même tué par miracle :hap: )

"Fire Emblem quel jeu mythique ! dans le même style en tactical rpg je vous conseil vandal hearts, un autre jeu excellent mais il est vrai qu il est vieux celui la et quasi introuvable de nos jours."

^ sans hésiter. Vandal Hearts est largement trop méconnu.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 octobre 2014 à 18:57:36

Quoi que, il avait qu'à prendre la version casu que psp comme moi :noel:
:d) que que que... :fou:
virez-moi ce "que".

la version casu sur psp* :dehors:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:00:00

ashe_valkyrie Voir le profil de ashe_valkyrie
Posté le 24 octobre 2014 à 18:55:03 Avertir un administrateur

Attention quand même avec mes conseils en matière de jeux, ce pauvre Lotto ne me pardonnera sans doute jamais le fait de lui avoir conseiller de jouer à TO. XD Quoi que, il avait qu'à prendre la version casu que psp comme moi
------------

Ma soeur s'est barré avec ma PSP j'avais pas le choix. :snif:
Je regrette pas TO, c'est une super histoire. Et si je devais regretter tous les jeux sur lesquels j'ai ragé il m'en resterait plus beaucoup, j'ai bien défoncé une manette en jouant à Dark Souls... :noel:

Magestikhp
Magestikhp
Niveau 4
24 octobre 2014 à 19:17:07

Ok part :content: je prendrai mon build avec la faux histoire de changer un peu ^^.

Et oui Vandal Hearts beaucoup trop méconnu malheureusement. Mais faut dire qu'il date pas d hier héhé.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 octobre 2014 à 19:28:37

Je ne disais pas ça pour que tu changes de build.

C'est moi qui n'ai plus le rythme pour rouler à travers de ces foutus bouts de bois :rire2:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
24 octobre 2014 à 20:16:45

@ashe
Je suis sur que sur USF tu progresses et tu place des Ultra Finish à l'aise, tu main qui déjà ? Il me semble que la dernière fois tu hésitais encore entre quelques persos :)
Ha il a essayer TO sur PS1 non ? XD
Au fait, je sais que ça a prit du temps, mais mon envie de rejouer à DAO est revenue, après 4 mois certes, mais c'est revenu :noel: Si je récupère la play longtemps et une bonne TV, je pourrais même me prendre USFIV, mais bon, tu connais mon skill légendaire du "je dois y réfléchir, peser le pour et le contre", donc je pense avoir le jeu en Février 2015 si tout va bien :) J'plaisante, mais bon je suis tellement imprévisible sur ces coups-là.

@Lotto
Ha oui celui avec Lyndis, sur GBA, d'ailleurs corrigez-moi si je me trompe mais c'est le premier à avoir été en FR non ? En tout cas c'est vrai qu'il est considéré comme pas facile ce FE, d'ailleurs pas mal conseillent de commencer par le suivant également sur GBA, The Sacred Stones. J'avoue, la perte d’alliés peut parraitre frustrante, mais perso j'ai beaucoup aimé le concept. J'aimerais bien me faire Awakening sur 3DS, je pense que je le ferais un de ces jours.

Je me renseignerais sur Vandal Hearts, le nom me dis quelque chose mais je sais que je ne l'ai jamais fait.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
24 octobre 2014 à 20:22:14

Castlevania : The Dracula X Chronicles a seulement 3€ sur PSP et il réunit Rondo of Blood et Symphony of the Night, si seulement ma PSP n'était pas cassée -(

La vidéo du moment