CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 septembre 2014 à 11:47:19

Salut les carcasses, j'espère que tout le monde va bien -)
Je viens enfin de vendre DkS II, j'en avais marre qu'il moisisse au placard vu que ça fait des mois que je n'y ai plus touché.
Par contre ça serait bien qu'un jour on se refasse quelques session PvP sur DkS premier du nom, entre nous comme on avait si bien l'habitude de le faire.
Perso ça fait longtemps, puis j'ai envie de revoir vos armes signatures :
Doryan : Moonlight
ashe : CravASHE
Hikma : je cherche encore depuis tout ce temps, mais ça va venir je le sens :noel:

Par contre je connais pas les armes "signature" des autres membres :noel:

Neo : Peut-être l'Espadon du grand seigneur vu qu'elle ressemble à celle de Guts même si c'est pas celle-là qui est tirée de l'inspiration Berserk :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:44:26

Hikma ! :gni:

Ouai avec grand plaisir ! :)

Ce week-end je pourrais. :)

Mais pas la semaine :(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 septembre 2014 à 16:23:28

Tiens, tiens Hikma Petit Pokemon Borgne :)

Alors tu l'as revendu finalement ? Moi, j'attends de voir ce que va donner le dernier DLC, vu que j'ai craqué et pris le season pass, et regrette de m'être faite pigeonner... :snif:

Mince, et dire que je me creuse la tête depuis des semaines pour me trouver un nouveau pseudo, et toi tu me sort un pseudo quasi parfait merci ^^

Pourquoi pas se refaire quelques fights ? :noel: Par contre je dois être sacrément rouillée je n'ai pas pvp dessus depuis des mois. Ma cravASHE et mon hallebarde de tryhard se feront un plaisir de te saluer. Je devrais pouvoir jouer ce weekend. :-)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 septembre 2014 à 16:57:06

@Tabadaboum
Vieux croutons, vieux croutons... :-((

Il y a Mass Effect trilogy, mais il me semble qu'il est seulement dispo en import. Pour l'avoir en french, il faut prendre la version belge ou suisse. :(

Pour tes vieux jeux PS2, il suffit juste de connecter une manette PS3 sur le PC et c'est du pur bonheur.^^ Je me suis refait FFX et Prince of Percia récemment. :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:06:27

Tous le monde est rouillés je pense. :)

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:20:05

Prince of PerCia, uh? (Arrête de me tendre des perches :hap: )

Tant pis pour le trilogy, j'attendrai qu'il y ait un truc dispo en téléchargement, anglais ou français, ça m'est égal. Et j'ai pas de manette de PS3, je suis un pauvre étudiant fauché qui a eu comme dernière console la PS2 :(

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:22:03

Hik :d) Grande Épée bordel :diable:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 septembre 2014 à 18:33:31

J'ai effectivement revendu le jeu sur Priceminister, je pense que je ne le regretterais pas contrairement à certains jeux que j'ai revendu dans ma vie :noel:

@Doryan
J'avoue j'imagine que tout le monde est rouillé, ça sens les combats au ralenti sans bons mouvements comme avant, qu'est ce qu'on pouvait faire des combats épics quand même, ça allait super vite c'était beau à voire ^^

@ashe
J'avoue le pseudo est pas mal, bizarrement personne n'y avait pensé plus tôt XD
Ha tu as finalement craquée pour le season pass XD Tu regrette de t'être faite pigeonner ? Le contenu des deux premiers DLC est donc pas à la hauteur des espérances ? Perso moi j'ai même pas sourcillé tant il ne m'attirait pas. Après je dis ça de mon point de vue, mais je pense qu'objectivement c'est au dessus de pas mal de jeux/dlc que l'on voit de nos jours ,)
J'avais oublié la hallebarde :rire: N'empêche elle n'était pas autant utilisé que dans DkSII quand j'y jouait, je sais pas si le tourbilol est toujours tant utilisé -)

@NeoJackal
Ouais c'est clair que il me semble que c'est la grande épée qui est la vraie références à Berserk, mais dommage qu'elle donne l'impression d'être moins large :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:52:41

moa je vou pren au fist

:hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:54:52

ahh ! Maintenant que j'y pense ! :bave:

Je me rappelle quand on pvp avec Storn et même on autorisé les humas en 1vs1vs1 :rire:

Le truc sa nous ruinez tellement :rire:

Les parties de PvP dans les profondeurs qui m'ont traumatisé, même en faisais deux équipes de deux ! :rire2:

Omagad la liste est longue, et quand on trollais aussi avec mon mage qui one shooté aussi à Ariamis :rire: x)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:55:53

Tout est dans le planter de bat... Épée :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 septembre 2014 à 19:22:47

Omagad la liste est longue, et quand on trollais aussi avec mon mage qui one shooté aussi à Ariamis :rire: x)

Je ne suis absolument pas concerné par cette partie de ton récit :noel:

Sinon les derniers mois avant la sortie de DkSII c'est top les matchs au tombeau de Gwen :bave: Doryan venait plus trop dommage il était occupé à bâtir des monuments sur Minecraft :noel:

Gaucheoudroite
Gaucheoudroite
Niveau 4
26 septembre 2014 à 19:31:53

Alors comme ça on m'oublie :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 septembre 2014 à 19:39:13

Je sais qui est GaucheouDroite, je vous laisse deviner c'est qui :content:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 septembre 2014 à 19:40:53

@Tabadaboum
Prince of Persia... :hum:

@Hikma
Bah disons qu'ils ont le même problème que le jeu original, même s'ils rehaussent le niveau. C'est mou et chiant.
Le premier DLC c'est la fête avec des bosses gankbang, et des ennemis avec un équilibre infini. Du coup, pour passer le niveau j'ai joué uniquement au rollBS et à la parade... Pour le second, les bosses sont vraiment bien mais ça n'empêche pas le fait que ça devient vite lassant au bout de 2 ou 3 fois on a plus envie d'y retourner... Dommage, parce que j'ai adoré les affrontements contre 2 des bosses qui sont a appréhendé de la même façon que ceux de Manus et Artorias.

Tourbilol > all :noel:

Ultimator777
Ultimator777
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:45:48

Chevalier Fumerole :bave:

Gaucheoudroite
Gaucheoudroite
Niveau 4
26 septembre 2014 à 19:47:31

Moi aussi je sais qui est Hikma63 :content:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 septembre 2014 à 19:47:43

@ashe
Ha ok donc au lieu d'encourager les joueurs et les habitué à jouer de manière "élégante", on les habitue encore plus à devoir forcer le rollBS etc pour être formé pour le PvP et n'y voir que ça (encore plus vu qu'ils étaient déjà bien présents).

J'irais jeter un oeil aux boss en question, vu que je ne suis concerné par DKSII, peu importe le spoil des DLC -)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 septembre 2014 à 19:50:44

GaucheOuDroite Voir le profil de GaucheOuDroite
Posté le 26 septembre 2014 à 19:47:31 Avertir un administrateur
Moi aussi je sais qui est Hikma63 :content:

C'est quoi ton arme préféré, peut-être que les gens te reconnaîtront à ça x)

Gaucheoudroite
Gaucheoudroite
Niveau 4
26 septembre 2014 à 19:53:22

Gargouille :hap:

Y a qui pour des p'tites fights sur Dks I ? :noel:
Ça fait longtemps ici :noel:

La vidéo du moment