J'ai effectivement revendu le jeu sur Priceminister, je pense que je ne le regretterais pas contrairement à certains jeux que j'ai revendu dans ma vie
@Doryan
J'avoue j'imagine que tout le monde est rouillé, ça sens les combats au ralenti sans bons mouvements comme avant, qu'est ce qu'on pouvait faire des combats épics quand même, ça allait super vite c'était beau à voire ^^
@ashe
J'avoue le pseudo est pas mal, bizarrement personne n'y avait pensé plus tôt XD
Ha tu as finalement craquée pour le season pass XD Tu regrette de t'être faite pigeonner ? Le contenu des deux premiers DLC est donc pas à la hauteur des espérances ? Perso moi j'ai même pas sourcillé tant il ne m'attirait pas. Après je dis ça de mon point de vue, mais je pense qu'objectivement c'est au dessus de pas mal de jeux/dlc que l'on voit de nos jours ,)
J'avais oublié la hallebarde
N'empêche elle n'était pas autant utilisé que dans DkSII quand j'y jouait, je sais pas si le tourbilol est toujours tant utilisé -)
@NeoJackal
Ouais c'est clair que il me semble que c'est la grande épée qui est la vraie références à Berserk, mais dommage qu'elle donne l'impression d'être moins large