CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 septembre 2014 à 14:22:43

@lalalaaa
J'allais te proposer de t'en filer une mais je viens de lire ton post où tu insultes ouvertement la communauté... donc, du coup tu peux aller en NG+, c'est pas la mort de toute façon. T'en as pour une demi-heure à tout casser en NG+ pour rejoindre la forêt de Sif.

Il faut bien que tu comprennes qu'on ne passe pas tout notre temps sur le forum de Dark Souls, ni dans la taverne, on a une vie aussi... Et bien sûr, comme on est moins nombreux, il faut parfois attendre plusieurs heures avant d'avoir une réponse. Sur le forum de Tactics Ogre, il m'arrive de répondre plusieurs jours après que le joueur ait posé sa question malheureusement, et je n'ai jamais eu droit à une rage de sang de ce genre... Enfin bref...

@Lotto
On ne gène pas vraiment Thane, on l'aide en fait. :noel: L'équipe de Shepshep fait tellement de boucan que les gardes ne font pas du tout attention à ce gentil bonhomme tout vert. Il accepte de venir pour faire au moins une bonne action dans sa vie avant de mourir du syndrome de Kepral.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 septembre 2014 à 14:39:31

Je viens de m'apercevoir de la grosses ânerie que je viens d'écrire sur la tablette de titanite bleue :honte:
Elle est pas dans la forêt de Sif, mais dans les cavernes de cristal, c'est la braise enchantée qui est avant Sif... :mort:

:dehors:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
21 septembre 2014 à 15:00:36

On te pardonnera, étant donné que c'est bien dans ce coffre qu'on en trouve une en remontant dans le passé.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 septembre 2014 à 15:45:30

Merci de ta grande mansuétude ô Henrietta de la Sainte Croix.

N'empêche que c'est honteux de faire une erreur pareille...

• retourne à sa séance d'autoflagellation*
Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
21 septembre 2014 à 16:09:31

C'est juste que j'avais à faire avant de passer en ng+ et ça aurait été pratique de faire comme ça, mais merci!

T'inquiètes pas je prends pas une rage de sang comme tu dis, mais c'est juste que j'ai pas eu de très bon contact sur le forum du coup bah je l'ai un peu amère...

Je me debrouillerai t'inquiètes :), et ouais c'est dans les cavernes de cristal et c'est chiant xD en plus j'ai pas pris le dlc sur console du coup je peux pas aller aux bois royaux haha. Ça m'apprendra à ne plus jouer sur pc la où j'avais la prepare to die édition.

Sans rancune ;).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 17:55:32

Je comprends mieux ton pied de nez en refilant le lien du glitch.

Qu'est-ce qu'on a bien pu te dire pour que tu prennes autant la mouche?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 septembre 2014 à 18:07:28

Ah bon ?

Qu'est-ce qui c'est passé ? Je suis curieuse moi aussi de savoir ce qui t'a fait prendre la mouche à ce point.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
21 septembre 2014 à 18:12:42

Pour faire rapidement j'ai du mal avec ceux qui hisse exserv au rang de dieu, et il y a eu quelques accrochages entre certains fan et moi mais aussi entre lui et moi.

Enfin, j'essaierai de mieux réagir ...

Oh au fait ashe, tu as fait Knights of Lodis? Je vais enfin pouvoir le faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:13:33

Ok, je ne savais pas.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
21 septembre 2014 à 18:14:14

Je ne me souviens plus de quand et avec qui mais ça a suffit à ce que je ne revienne plus ici.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:05:32

Les fans d'exserv ne se bouscoulent plus ici depuis un moment

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
21 septembre 2014 à 19:10:20

Tant mieux, ça doit faire un peu d'air.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:12:27

Ya toujours les trolls et autres qui se ramènent de temps à autres. Mais bon faut faire avec.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
21 septembre 2014 à 19:13:53

C'est sur... Tu joues encore au jeu NeoJackal?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 septembre 2014 à 19:18:09

Un problème avec les fans d'Exserv ? :rire2: je ne savais pas.

Je ne crois pas qu'il y en ait des tonnes dans la taverne en ce moment. Après, bon perso, je respecte son travail sur les souls mais ça s'arrête là. c'est un joueur comme les autres ^^

Donc, pas de panique, on ne va pas te lyncher ici.

J'ai effectivement Knight of Lodis, mais malheureusement, je ne l'ai toujours pas terminé. C'est le genre de jeu qui demande pas mal de temps et d'investissement... En tout cas, de ce que j'en ai vu, il a l'air plutôt pas mal. Il se rapproche plus de FFT niveau gameplay que de LUCT. Tu me diras ce que tu en penses.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
21 septembre 2014 à 19:21:34

J'ai assez de mal avec son comportement assez peteux si je me permet l'expression...

Haha, je me sens rassuré pour le lynchage xD

Ah dommage!! J adore LUCT et je m'attendais vraiment à quelque chose de cette trempe, on verra bien!

Perso j'aimerai maîtriser comme toi LUCT, il y a pleins de choses qui j'ignore :(

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:27:50

lalaalaaa :d) Non sorry, je suis à 95% sur mon pc (smite, lol, skyrim...)
Quand je vais sur la play, je joue genre une heure max soit à BF3, soit à Darksiders 2

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 septembre 2014 à 20:04:53

@lalaalaaa
Il doit être de la même trempe que LUCT niveau scénar, je pense. Après, je n'ai joué que quelques heures dessus donc mes impressions sont à prendre avec des pincettes.

Et encore, je suis loin d'être la plus calée sur LUCT. :noel: Tu as cerluire qui est une vraie encyclopédie que ce soit sur l'original ou le remake.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
21 septembre 2014 à 20:17:22

Je connais le monsieur haha! J'aimerai vraiment qu'on réunisse toutes nos infos sur le jeu et que j'en fasse un livre même en PDF... Chacun ses rêves haha!

Après j ai eu du mal avec l'anglais de LUCT... Heureusement que ce son site était la... On verra pour KoL..

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 septembre 2014 à 23:07:03

ça représenterait un boulot colossal.

J'ai déjà posté pas mal d'infos sur le forum de LUCT. :noel: Rien que les guides des quêtes annexes et du CODA m'ont pris près de 6 mois, entre les notes prises in game et la saisie clavier. Alors tout rassembler... :mort:

La vidéo du moment