]Lotto[ Voir le profil de ]Lotto[
Posté le 19 septembre 2014 à 18:10:34 Avertir un administrateur
ashe_valkyrie Voir le profil de ashe_valkyrie
Posté le 18 septembre 2014 à 20:22:44 Avertir un administrateur
Il est surtout chiant et rébarbatif
---------
Marrant je dirais presque la même chose pour le jeu auquel je joue en ce moment : Mass Effect 2.
Ah non, ne compare pas ces deux jeux
Mass effect 2 est répétitif et se passe dans des couloirs. Je ne parle même pas des phases de scan des planètes.
Mais, le gameplay envoie du lourd quand même et les personnages secondaires sont vraiment biens développés.
Par contre, je le reconnais la trame de fond sort de je ne sais où... la magie de EA sans doute. C'est complètement débile le trip de la résurrection, et de l'alliance avec cerberus. Ils ont même trouver le moyen de virer toute la complexité du côté RPG du 1 qui était le principal atout du titre.
Skyrim, selon moi, c'est le contraire absolu. On a des pnj insipides, un gameplay vraiment pas folichon et mou, des quêtes annexes à foison mais qui au final n'apportent strictement rien, et finalement un scénario qui ne pousse absolument pas à y jouer. Le trip de l'exploration du monde à cheval ça va 10, 15 heures et encore... Bon, après je me suis arrêtée à la mission principale où on apprend les origines des barbes grises et j'y joue sur ps3 (ça doit y jouer aussi).
Mass Effect 2 est le moins bon Mass Effect selon moi, mais je me suis quand même laissée prendre au jeu. Après c'est une question de goûts, mais le fait est que je m'ennuie grave à jouer à Skyrim et que je le trouve très moyen.
D'ailleurs qu'est-ce qui t'ennuies exactement dans Mass Effect ? C'est un des défauts que j'ai cité ou autre chose ?
PS : le formulaire est expiré. Loué soit le pavé \[T]/