CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:29:03

C'est après ton BTS qu'on peut passer ce concours ou c'est en candidat libre? Parce que j'ai du mal à faire le lien entre les deux :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
06 septembre 2014 à 08:59:26

Le concours tu le passe quand tu veux.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:22:05

Ça y est, il ne m'aura fallu qu'un an et 8 mois pour obtenir le platine de Skyrim. :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:00:04

Le mec dit ça sur le forum Dark Souls. :norisque: :hap:

C'est vrai que le Platine de Skyrim c'est autre chose que celui de Dark Souls. :fou:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:36:40

Bof, c'est vrai que c'est long mais je viens de regarder ceux qui me manquent, à part obtenir tous les artefacts Deadra et être recherché partout, tous ceux qui me manquent sont ceux de Dragonborn et Hearthfire que je n'ai pas (j'ai eu Dawnguard gratis par un pote), alors que j'ai fait le jeu sans vraiment m'intéresser à ces trucs.

Sinon c'est quoi le délire avec les débats Skyrim vs Dark Souls ? Les jeux sont à peine comparables et j'aime bien les deux personnellement :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:57:13

@Doryan : je me suis fait la réflexion en jouant à Skyrim : celui qui a joué aux Souls ne peut pas totalement apprécier le jeu tant la difficulté est faible (à la fin il m'arrivait de one shot des dragons quoi...).

@Tabadaboum : http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111115760/3213025-6066025570-Skyri.jpg

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:09:41

Meh, c'est exactement la raison pour laquelle je trouve que mettre une note aux jeux est stupide, vu que les critères personnels qui font qu'un jeu est bon sont purement subjectifs. L'un est dur, l'autre moins, osef, je joue à Skyrim pour me balader et découvrir sans avoir à lutter comme un malade pour rester en vie :hap:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:10:57

Salut les potes ,
Qui joue encore à Dark Souls 1 ?
Qui à jouer à Dark Souls 2 ?
Lequel préférez vous entre les deux ?

Bonne journée .

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:18:34

Taba :d) C'est ça qui est chiant, pas galérer. :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
07 septembre 2014 à 17:17:08

Wahou ! GG pour le platine de skyrim. moi, je n'ai toujours pas réussi à finir l'histoire principal tant je m'ennuie dessus. Punaise, comment vous faîtes pour accrocher ? :rire2:

Mais ça doit aussi venir du fait que j'ai découvert le jeu après avoir fait dms et dks. D'ailleurs j'ai le même problème avec Fallout NV. Je n'arrive pas à y accrocher...

Et ça y est, j'ai enfin fini l'histoire de Tale of Xillia. :fete: J'ai même versé une petite larme. Je crois que c'est le tales of qui m'aura demandé le plus de temps pour l'apprécier. :-(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:59:12

C'est simple : la quête principale j'en avais rien à faire. Concrètement il m'a fallu 70 heures pour maitriser le premier shout du jeu. Au début j'ai passé tout mon temps à me balader pour découvrir la map et à faire des quêtes secondaires qui selon moi étaient bien plus intéressantes. Du coup j'ai fini les missions principales en 2-3 heures en défonçant les quelques dragons nécessaires.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
08 septembre 2014 à 01:00:25

Moi, j'ai joué pendant très longtemps à des MMOs F2P avant de m'intéresser aux jeux "next-gen".

Du coup j'étais comme un gosse et je m'amusais bien avec pas grand chose :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 septembre 2014 à 16:30:30

Me balader ça m'a amusée 3 ou 4 heures à tout casser. J'ai bien aimé mon boulot à la scierie aussi. Pourtant j'ai pas besoin de grand chose pour m'amuser moi aussi. J'avais même réussi à accrocher à l'époque à FFXIII-2. merci aux chocobos xD

Le problème c'est vraiment les combats à mes yeux, qui sont d'un chiant avec des anim d'une lenteur... Sans aller dans les "c'est trop easy", la difficulté d'un jeu, n'a jamais été un critère d'appréciation d'un jeu pour moi, tant que le gameplay est plaisant.

Et puis, c'est quoi ce délire, les espèces de tigres aux dents de sabre sont plus dangereux que ces foutus dragons :rire:

J'ai bien aimé la quête des compagnons, mais celle des deux factions principales (le bidule entre les nordiques et l'empire) m'a tellement déçue que j'ai décidé de rusher le jeu, ce qui est un sacrilège. C'est sans doute de là que viens le problème. :rire: J'en suis à 40 heures environ maintenant, j'espère trouver le courage de le finir un jour où je n'aurai rien de mieux à faire :hap:

Au fait Lotto, je viens de lire ton avis sur SO2, alors le système de combat t'a laissé sceptique ? Et dire que je ne l'ai toujours pas commencé, moi.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:10:01

Salut les copaing(ue) :hap:

J'ai la flemme de faire mes devoirs :-(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:13:00

En faite je l'ai fais déjà mais j'ai du envoyer un mail à ma prof de chimie. :pf:

J'ai pris 1h à me rendre compte que j'étais sur le mauvais truc (pour se co') :hap:

Rigolez pas ! :rire2:

Sérieux comment c'est chiant ces jeunes qui veulent tous faire par mél. :hap:

:-(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:46:37

@ashe
SO2 est vraiment dur mais je pense sincèrement que la difficulté vient de son système de combat assez tordu. Imagine des déplacements en 3D mais des coups qui ne se portent qu'en ligne droite, ça donne très souvent des phases qui ne ressemblent à rien.

Sinon le truc sympa c'est qu'il y a 2 personnages et que l'histoire et les actions à faire durant celle-ci varient selon ton choix de départ.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:39:31

Chuis celib :hap: /

(rafale de gens pas intéressés dans 3, 2, 1 .)

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:52:03

Salut salut. J'ai une petite question.
Sans force et dex (12 et 10) comment faire le plus de dégâts critiques (backstabs riposte, pas "contre") je sais pas si se sont les bons termes.

Je me fait un run lvl 10 , je joue comme d'ab en tuant plus ou moins 100% des ennemis (pas souvent plus) donc ca m'aiderai énormément pour les humanoïdes.
Jen suis après O et S et jvais ptetre me refaire un perso, j'ai mis19 en mémoire, c'est beaucoup, je gagnerai surement plus a prendre une rapière , 12 en dex, ou même une arme plus lourde.
J'aimerai vos avis

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:13:24

Backstab : coup par derrière
Contre : attaquer et toucher pendant l'attaque ennemie
Parade : parade + R1

Donc si tu veux améliorer tes contres avec ta rapière, mets la en foudre ou chaos et équipe toi de l'anneau du lion (donné par Ornstein géant )

Si tu veux améliorer tes Backstabs / parades, même chose mais remplace l'anneau du lion celui du frelon
:)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:24:57

Neo :hap:

La vidéo du moment