Me balader ça m'a amusée 3 ou 4 heures à tout casser. J'ai bien aimé mon boulot à la scierie aussi. Pourtant j'ai pas besoin de grand chose pour m'amuser moi aussi. J'avais même réussi à accrocher à l'époque à FFXIII-2. merci aux chocobos xD
Le problème c'est vraiment les combats à mes yeux, qui sont d'un chiant avec des anim d'une lenteur... Sans aller dans les "c'est trop easy", la difficulté d'un jeu, n'a jamais été un critère d'appréciation d'un jeu pour moi, tant que le gameplay est plaisant.
Et puis, c'est quoi ce délire, les espèces de tigres aux dents de sabre sont plus dangereux que ces foutus dragons
J'ai bien aimé la quête des compagnons, mais celle des deux factions principales (le bidule entre les nordiques et l'empire) m'a tellement déçue que j'ai décidé de rusher le jeu, ce qui est un sacrilège. C'est sans doute de là que viens le problème.
J'en suis à 40 heures environ maintenant, j'espère trouver le courage de le finir un jour où je n'aurai rien de mieux à faire
Au fait Lotto, je viens de lire ton avis sur SO2, alors le système de combat t'a laissé sceptique ? Et dire que je ne l'ai toujours pas commencé, moi.