CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Ultimator777
Ultimator777
Niveau 10
31 août 2014 à 00:32:54

LE SUSPENS EST INSOUTENABLE BORDEL :mort:

désolé j'ai paniqué :hap:

Ultimator777
Ultimator777
Niveau 10
31 août 2014 à 00:34:36

Omg j'attends ça réponse pendant 28 minutes, et quand je me décide a dire que j'attends, il post 2 secondes avant moi :rire:

tchads
tchads
Niveau 7
31 août 2014 à 00:39:08

pardon, j'ignorais qu'on était a ce point pendu a mes levres :p

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 août 2014 à 00:40:44

Je commençais à croire qu'il y avait un psychopathe, ayant trop jouer à des jeux violents, dans la taverne qui t'avait zigouiller avant que tu puisse finir ton message, tchad. :peur:

Ultimator777
Ultimator777
Niveau 10
31 août 2014 à 00:41:35

"j'attends ça réponse" :malade:
"ça réponse" :malade:
"ça" :malade:

J'ai honte de moi :snif2:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 août 2014 à 00:43:40

On va mettre ça sur le compte de l'émotion Ultimator :-)))

D'ailleurs je viens de voir deux fautes énormes dans mon message précédent... :malade:

Ultimator777
Ultimator777
Niveau 10
31 août 2014 à 00:45:00

Il est presque 1h, on va dire que c'est la fatique :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
31 août 2014 à 00:46:28

La fatique pas mal ^^ <3

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
31 août 2014 à 00:53:45

BFMTV ? De l'info ?
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle...

Pour savoir ce qu'il se passe en Ukraine, c'est une fois de plus par le net qu'il faut passer.
Au hasard (ou pas), un excellent blog : http://www.les-crises.fr/

PS : Et c'est malheureusement un constat valable pour la plupart des choses importantes qui se passent dans le monde...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
31 août 2014 à 00:58:21

Vous me faites sourire à titiller sur vos fautes ^^

Vous avez raison hein je dis pas le contraire, moi j'en fais des énorme et du coup on me prend en sandwitch sur les autres fofo... :-(

On peu pas faire pire que moi, ashe tu te souvient quand je disais "fesais" et on ma balancer que c'étais un truc en rapport avec la fessé si j'ai bien compris, sérieux cette "ownedage" :hap:

:snif:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
31 août 2014 à 01:00:58

Henrietta_Croce :d) Bah je trouve que cet une chaine d'info normal qui fais son job. D'après leurs slogan c'est la 1er de France. Si j'étais de mauvaise foi je te dirais que tu fais toujours mieux que les autres comme d'habitude, mais non je préfère allé dodo.

<3

tchads
tchads
Niveau 7
31 août 2014 à 01:01:07

J'avoue ne jamais relire la moindre phrase dans mes postes dans un forum, c'est donc pas moi qui vais te jeter la pierre :)

Tant que c'est lisibles au premier coup, et que ça ne fait pas saigner les yeux, je suis assez tolérant sur ce point.

Apres, yen a qui en font toute une montagne... chacun son truc :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 août 2014 à 01:09:37

Je n'aime pas quand je fais des fautes. ça me passe partout. :fou:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 août 2014 à 01:16:19

T'es dur Henri.

BFMTV c'est mieux que rien, si on prends en compte que 90% des moins de 18 ans ne s'informent pas du tout sur ce qui se passe.

tchads
tchads
Niveau 7
31 août 2014 à 01:23:17

Une information manipulée est elle vraiment mieux que pas d'information du tout? Je ne sais pas... franchement, je ne suis pas sur.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
31 août 2014 à 01:27:49

Une information manipulée vise à te manipuler. Donc à moins d'aimer être un mouton, je crois que peu de gens aiment être pris pour ces couillons.

La plupart des reportages journalistiques savent comment ils vont présenter la chose avant même d'avoir récolté des infos. Je ne regarde pas BFMTV et donc je ne peux pas critiquer ce qu'ils font, mais je rejoins le fait que c'est en allant chercher sur le net aux bons endroits qu'on a les infos telles qu'elles sont, et non pas déjà pré-interprétées.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
31 août 2014 à 01:29:19
  • pour des couillons, mon doigt a glissé :o))
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 août 2014 à 01:41:06

C'est au spectateur de faire la part des choses aussi... Internet peut aussi bien manipuler que les chaines info. Et d'ailleurs je trouve là aussi qu'elles le font de moins en moins bien ces dernières années...

Il faut chercher aux bons endroits, et pas prendre tout ce qui traîne sur le net comme parole d’évangile.

Je trouve qu'il est quand même important d'avoir toujours plusieurs versions des mêmes faits, car rien n'est noir ou blanc dans ce bas monde, mais bel et bien gris, donc je regarde aussi les info télévisées régulièrement même si ce que j'entends me met souvent hors de moi, mais bon.

Et puis, de toute façon, on est manipulé depuis l'enfance alors à quoi bon... je suis sûre que le mouton est plus heureux que celui qui se rend compte qu'il est pris pour un couillon au fond, alors si je poursuis mon raisonnement café- commerce. Il vaut peut-être mieux être un mouton heureux... et que j'aille me coucher également :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
31 août 2014 à 01:41:22

BFMTV, comme presque tous nos médias "officiels", nous sert de l'info, qui si elle n'est pas tout à fait fausse, est presque toujours partielle (mensonge par omission), et toujours partiale (parti pris idéologique).

On est très très loin de la neutralité telle que la prône la déontologie du métier de journaliste...

Vous ne pouvez pas, d'un côté, dresser un constat accablant de ces guignols quand ils parlent d'un de vos domaines de compétence (les jeux vidéos), et de l'autre, leur accorder une foi sans borne dès qu'on touche à un de vos domaines d'ignorance.

Dites vous bien que la ménagère de 50 ans qui ne connait rien aux jeux vidéos "qui rendent violent", elle n'a aucune raison de douter de ce que lui raconte, et lui inculque insidieusement, la conne de Canal+.

Le minimum donc, à défaut de creuser vous même tous vos champs d'ignorance, c'est au moins de fortement douter de ce qu'on vous dit. Parce que la malhonnêteté et la partialité que vous constatez quand ils traitent des jeux vidéos, c'est valable sur énormément d'autres sujets, sauf que vous n'avez pas la connaissance ou l'expérience de ces sujets pour pouvoir en juger.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
31 août 2014 à 01:41:52

En même temps le jeu vidéo c'est devenu le bashing tendance. Avant c'était la télévision, avant ça la musique avec le rock, le punk, etc etc...
J'ai toujours trouvé hilarant qu'à aucun moment on ne mette en cause les parents. En semaine j'étais à la Fnac et je suis tombé sur 2 gamins de 8-10 ans (seuls) qui bavaient sur GTA5, après faut plus s'étonner...

Pour les infos le mieux c'est les Guignols stout. :oui:

La vidéo du moment