@Doryan
C'est tout naturel, Doryan 
Je suis l'incarnation de la bonté, et j'arrive même à recevoir des messages d'amour après avoir tuer des carcasses belliqueuses en ligne.
@Lotto
Ouais, c'est sans doute le même genre de problèmes vu qu'il me semble que c'est Tetsuya Nomura qui est aux commandes sur ces deux jeux.
Leur développement semble un peu chaotique. Espérons que ça donne quand même des jeux valables, si un jour ils finissent de les développer.
Pour Bloodborne, j'ai l'impression que ça fait un moment que From Software bossait dessus et cachait le fait que c'était l'équipe B qui s'occupait de DkS2 
D'ailleurs il y avait des rumeurs d'une exclu From Software sur PS4 bien avant la sortie de DkS2, il me semble. Même si à l'époque on pensait que se serait Demon's Souls 2. Du coup, maintenant que DkS 2 est sorti, Bandai Namco fait des annonces régulières sur le sujet, vu que le développement commence à être avancé.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Je dis peut-être de grosses conneries.
D'ailleurs, je n'ai pas fait gaffe. Sony a fait de nouvelles annonces sur Deep Down ou c'est toujours le calme plat à ce sujet ? Il paraissait prometteur lui aussi.