CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 août 2014 à 19:45:33

COD et FIFA :bave:

:hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
21 août 2014 à 19:50:01

D'accord Ashounette :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 août 2014 à 20:28:19

Je n'attends pas grand chose de KH3 :-( ; ça fait trop longtemps qu'on l'attend, tout comme FFVersusXIII qui est devenu FFXV. Et pour Rime je reste sceptique, affaire à suivre mais je ne l'attend pas particulièrement. Pour l'heure les seuls jeux qui me fond baver sont Dragon Age inquisition, même si je sans qu'il ne sera pas à la hauteur et The Witcher 3 pour le moment

J'avais eu la gamecube collector Resident Evil 4 à l'époque avec le logo resident evil sur le haut de GC et au centre de ma manette grise et noire. :p) ça c'était la classe totale :cool:

Mais tu rêves pour ton bundle. :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 août 2014 à 20:29:43

je ne l'attends pas*
me font**

:honte:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 août 2014 à 22:06:04

Oh sévère comment c'est dur de s'intégrer dans un blabla d'un autre forum... les gens sont trop abrupte avec les nouveaux. :snif:

Ici on les accueilles bien je trouve. :)

:coeur:

Ça va sinon ? :hap: :coeur:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 août 2014 à 22:12:31

Où est-ce que tu as essayé de t'intégrer petit Dodo ? Z'ont été méchant avec toi ? :hap:

Et puis, tu sais bien qu'ici c'est le royaume des bisounours. les joueurs de DarkSouls souffrent tellement in game entre le lag, les gankers, et les vaders puputes qu'ils ont autre chose à faire que s'acharner sur les petits nouveaux. :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 août 2014 à 22:21:11

Ch'ui bien ici, merci ashe de ton soutient. :hap:

Tu m'as bien fais rire. :rire2: ^^

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
21 août 2014 à 22:29:54

Mouais, j'ai le sentiment que le problème de KH3 c'est le même problème que pour FFXV ou FF Type 0 HD : SE se fout du monde et fait une trop grande rétention d'infos. Ils ont fait 2-3 annonces, montré des minis trailers de quelques secondes et puis plus rien alors que FFXV et KH3 sont censés être en travaux depuis des années (!). Ils auront plus qu'intérêt à sortir la conférence de la décennie au TGS...

Dire qu'à l'inverse tu vois un jeu comme Bloodborne, annoncé, il y a ~3 mois, on a déja eu droit à plusieurs trailers dont une vidéo du gameplay et sa sortie est plus ou moins programmée.

Quant aux nouveaux : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131021220152/terraria/es/images/d/dc/Fuck-yeah-gtfo-l.png :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 août 2014 à 22:34:18

T méchan :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 août 2014 à 22:57:47

@Doryan
C'est tout naturel, Doryan :hap:
Je suis l'incarnation de la bonté, et j'arrive même à recevoir des messages d'amour après avoir tuer des carcasses belliqueuses en ligne. :coeur:

@Lotto
Ouais, c'est sans doute le même genre de problèmes vu qu'il me semble que c'est Tetsuya Nomura qui est aux commandes sur ces deux jeux. :hap: Leur développement semble un peu chaotique. Espérons que ça donne quand même des jeux valables, si un jour ils finissent de les développer. :-(

Pour Bloodborne, j'ai l'impression que ça fait un moment que From Software bossait dessus et cachait le fait que c'était l'équipe B qui s'occupait de DkS2 :noel:
D'ailleurs il y avait des rumeurs d'une exclu From Software sur PS4 bien avant la sortie de DkS2, il me semble. Même si à l'époque on pensait que se serait Demon's Souls 2. Du coup, maintenant que DkS 2 est sorti, Bandai Namco fait des annonces régulières sur le sujet, vu que le développement commence à être avancé. :hap:

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Je dis peut-être de grosses conneries. :noel:

D'ailleurs, je n'ai pas fait gaffe. Sony a fait de nouvelles annonces sur Deep Down ou c'est toujours le calme plat à ce sujet ? Il paraissait prometteur lui aussi. :(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 août 2014 à 00:27:09

Je serais prêt à parier que tu es un peu toute rouillée. :hap:

ashe toi tuer carcasse :d) rouiller :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 août 2014 à 00:29:36

DDP.

Le "T méchan" est adressé à Lotto pas à toi ashe. :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
22 août 2014 à 16:48:06

En même temps moi je me fais insulter même quand j'aide les autres alors... ¯\_(ツ)_/¯

@ashe
Pour Deep Down je pense (j'espère) que Sony en parlera un peu plus au TGS. Je pense qu'ils ont une grosse pression vis à vis du public japonais qu'ils ont pas mal délaissé donc je m'attend à pas mal d'infos à ce moment là.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 août 2014 à 18:15:02

Je suis inoxydable, moi :hap:

@Lotto
J'espère aussi qu'il y a aura de grosses annonces sur le sujet pour le TGS.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 août 2014 à 19:19:50

T'es faite en chrome ? :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
22 août 2014 à 19:26:50

Bon je go ciné regarder Expandables 3 :content:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 août 2014 à 19:31:44

Bon ciné. :(

:hap:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
22 août 2014 à 20:00:18

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/573399837030469604/799CE096C88114A08E7D8D0540C593E8AA64B280/
:hs:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 août 2014 à 21:11:45

Ahaha ! :rire:

C'est pas moi ^^ en tous cas il a EXACTEMENT le même prénom que moi, tous pareil. :hap: :coeur:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 août 2014 à 21:21:24

En tous cas merci du partage :)

J'ai souris :noel:

La vidéo du moment