CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:13:21

C'est sûrement parce qu'à l'époque t'étais gosse, des fois je rejoue à des vieux jeux en me demandant comment j'ai pu galérer autant sur des passages que je fais maintenant la main dans le slip :rire2:

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
25 juillet 2014 à 17:02:01

Y a encore du monde sur ce jeu en pc ?
a l'époque de la sortie j l'avais fait en PS3 , j avais bien kiffé mais je n ai plis de PS3 pour tester.
J ai envie de me le refaire mais si y a pas bcp de peuple ça me botte moins ,

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 juillet 2014 à 19:25:29

@Lotto
Fais Star Ocean, je te dis. osef de la difficulté ^^ Il n'est pas aussi difficile que TO xD

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:00:23

Bien maitresse.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:38:26

:hap: /

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
28 juillet 2014 à 12:25:24

Salut les carcasses :)
J'ai été un peu coupé du monde vidéoludique pendant ces 3 dernières semaines alors est ce que l'un d'entre vous (ashe ? :hap: ) aurait l'aimabilité de me dire un peu si il y a des news au niveau des souls et des RPGs en général ? :-)
(Merci ashe :hap: )

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:33:22

Le créateur de Dark Souls c'est remis en question sur la création de jeu puis enfaite il a décidé de se reconvertir en autre chose, maintenant il est travestis.

voila voilou :gni:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
28 juillet 2014 à 13:24:43

Wat :hap:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:47:47

Tanimura ne s'est malheureusement toujours pas fait harakiri, pourtant je suis même prêt à lui fournir une aide matériel et psychologique afin qu'il le fasse :(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 juillet 2014 à 17:14:26

En news importantes, il faut juste retenir que la sortie Dragon Age : inquisition a été repoussée :snif: , que le prochain Final Fantasy sera un free-to-play sur android :mort: , et enfin une bonne nouvelle : le mako fera son grand retour dans le futur Mass Effect :coeur:

Et aussi une news qui n'a rien a voir avec les RPG, mais Luffy a gagné l'EVO 2014 sur USFIV :fete: .

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 juillet 2014 à 20:04:54

Ha tiens le retour du Mako, je pense que ça ne peut être que bénéfique :oui:

La Rose de Louffy est assez violente XD
Le Sagat de Bonchan fait aussi très mal :noel:
Je me demande si sur USFIV ils vont se décider à mettre à jours les défis et mettre ceux des nouveaux prsonnages, parce que quand tu fait les défis sur SSFIV AE, le jeu passe en SSFIV, du coup t'as pas les défis de Oni, Evil Ryu, Yun et Yang, et les défis des autres persos ne correspondent pas à la version à jour :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 juillet 2014 à 19:14:14

Les phases d'exploration des planètes en mako m'avaient manqué dans le 2 et le 3.

C'est clair qu'elle est violente sa Rose :noel:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:34:48

Les gens.... j'ai osé regarder le prologue de Dks2 sur le guide d,'Exserv.... Je crains de continuer, allant jusqu'à même me spoiler ou pire, acheter le jeu...

Que dois-je faire? :peur:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:14:03

Achètes le. :oui:

Sa se trouve tu aimeras. :ok:

Franchement je peu comprendre qu'on aime DkS 2 ce qui n'est pas mon cas puisque j'arrive pas à battre les boss !!! :snif2:

Dans DkS 1 "j'aimais" recommencé les boss mais la j'ai aucun plaisir à me faire défoncer. :non: :hap:

Du coup je me demande comment j'ai pu finir DkS 1. :hap:

Je pense que t'as rien n'as pas perdre en l'achetant, 'fin si du fric. :hap: ~:hapondulay:~

:hap: //

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:31:42

Moi c'est le background et l'histoire à chier qui ont fait qu'à la fin j'ai vraiment pas aimer le jeu.

Enfin si, c'est un bon jeu, mais niveau histoire c'est un Souls de merde, il laisse toute l'histoire du 1 en plant, rien n'avance, rien de nouveau :(

Je m'arrête là sinon je vais encore pondre 500 lignes de crachage de bile sur ce jeu :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:10:13

Te gêne pas :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 juillet 2014 à 17:24:14

IL faut dire ce qui est, Dark Souls II est quand même un des meilleurs jeux vidéo sortis ses dernières années.

Mais bon comme le dit notre "Empereur" :hap: le background et l'histoire sont loin d'être à la hauteur des autres souls. Il y a aussi la topographie du jeu qui laisse à désirer, alors qu'elle était quasi-parfaite dans Dark Souls. Le système de forge a été ultra simplifié aussi, la soul memory qui fout en l'air l'équilibrage du pvp, la plupart des bosses sont anecdotiques, la hitbox qui est souvent approximative alors que les animations pendant les combats sont meilleurs que celles de Dark Souls, et surtout le fait qu'on nous oblige à faire de la coop pour obtenir tous les miracles et armes du jeux :-(( (à moins de vouloir farmer pendant 10 heures des mobs qui disparaissent quand on en à tuer 12 ou 13), etc...

Donc au final, il y a moins d'immersion que dans les précédents. Le truc c'est qu'avec le background de Dark Souls il y a avait moyen de faire un jeu dantesque et que From Software ne nous a offert qu'un bon jeu. C'est le prix à payer, ils ont voulu rendre le jeu plus accessible à ceux qui ne connaissaient pas la série et du coup un certain nombre de vieux de la vieille sont déçus par le jeu...

Mais si tu es attiré par le jeu, prends-le. Tu pourrais accrocher plus que nous car il faut le reconnaître on chipote un peu. ^^

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:07:58

Je serais pareil que vous en fait... J'ai TOUT adoré dans le premier, surtout l'histoire et le background, donc si le deuxième ne suit pas, ça va me décevoir et ce jeu ne sera plus qu'un passe temps. Après il se peut que j'y accroche, sait on jamais. Mais pour l'instant c'est pas ça. Malheureusement :(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 juillet 2014 à 20:20:48

C'est toi qui vois Neojackalounet :hap:

Purée, ils battent les records pour le PS+ d'Août :rire: Pourquoi ai-je pris un abo d'un an en novembre dernier ? :snif2:

Sinon, il y a en a parmi vous qui ont fait Prince of persia Trilogy ? J'hésite à le prendre, j'avais bien aimé à l'époque le premier sur PS2.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:51:42

@Neo

Disons que je trouve difficile d'apprécier le background de cet opus (en le considérant comme une suite à Dark Souls, ce qu'il est de part son "2" et divers références dans le jeu) du fait que:

-Le temps à trop passer pour que quiconque se rappelle de Lordran et ce qui s'y est passer. Si dans l'absolu l'idée n'est pas mal, le fait de revenir à de nombreuses reprises sur des éléments du 1 en y ajoutant "mais ce xxx (a été) oublié depuis longtemps, on ne se rappelle plus ni de ses actes ni de son nom". ça passe 1 ou 2 fois, mais sur toutes les références au 1 c'est pareille, et ça devient vraiment chiant car on en apprend aucune évolution, on ne sais jamais ce qui est arriver entre le 1 et le 2 (car je rappelle que 95% du background du 1 est du passer au moment où l'on joue, on apprend donc ce qui s'est passer entre l'apparition de la première flamme et l'instant présent).

-Les Humanités ont disparue. Mais attention, pas disparues comme "Les dinosaures ont disparus", nooooon! Disparues genre "ça n'a jamais exister", pas 1 mot dans le jeu ne leur est consacré. Etant donné qu'il s'agissait de l'élément centrale du premier opus, la pilule ne passe pas chez moi quand cet élément est tout simplement supprimé du jeu sans la moindre explication. Du coup, plus d'humanités, plus d'Âme Sombre et plus de Pygmy. Le titre même du jeu n'est plus adapté. C'est un peu comme un film Alien sans l'ombre d'un xénomorphe (Et qu'on ne vienne pas me parler de Prometheus, ce film n'a jamais réellement exister :pf: ).

-Le jeu n'est même pas foutu de se développer son propre background. Certes il y a une flopée de noms de héros légendaires et autres divinités, mais elle ne servent jamais à autre chose qu'à remplir la description d'un objet et ces descriptions ne se relient quasi jamais à autre chose dans le jeu. On se retrouve avec tout un tat d'informations inutiles et dont on a rien à foutre. On va me dire qu'il reste encore 2 DLC pour venir étoffer tout le bordel mais à la vue de l'inintérêt scénaristique du premier (qui ne fait pas bouger le background de base d'un iota, le DLC développe son propre petit background, pas trop trop mal en soi).

Voilà, c'est ce que je peux dire sans spoil.

Ah oui aussi, les tourbilol à 1080° avec hallebarde ET grands marteaux, en plus d'être irréaliste, sont dignes d'un Diablo ou autres RPG's fantasy de mes deux. Non pas que dans l'absolue retrouver une telle attaque dans un jeu m'énerve, mais quand notre perso s'efforce de manier de manière à peu près normalement et que sans prévenir une aberration pareille sort en mode taliban, ça fait tache :(

Et voilà p*tain, j'ai encore fait un pavé sur DkS2 :nonnon: ...

La vidéo du moment