CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 mai 2014 à 19:20:42

@Mornhavon
Alors pour toi aussi DkS2 n'a été qu'une passade ^^

Welcome back :)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:13:15

Woah on peut jouer au connard en plus, décidément ça me plait de plus en plus. :mort:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
19 mai 2014 à 20:16:43

Ah ben le Pve est fun , mais le PvP ... c'est pas faisable^^

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
20 mai 2014 à 13:58:09

@Lotto
Tiens, tiens, on a fini le chapitre 1, à ce que je vois...^^ L'histoire de super connard est beaucoup plus intéressante que celle de super gentil :noel:

@Mornhavon
Pareil^^

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:20:23

Salut, quelqu'un ici a t'il le moyen de joindre Akel_Brakemar ?

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:44:56

Connais pas.

@ashe
Sur PSP, Kachua elle est aussi inutile? J'ai une équipe aux alentours du lv10, elle est lv2, ne fais RIEN pendant les combats à part se déplacer tous les 3-4 tours ou se barrer quand elle se fait tuer...

Sinon je dois avouer que la logique de la magie m'échappe un peu. Déja que je ne peux équiper les 3/4 des magies, je comprend vraiment pas à quoi servent les mp. Parfois on en perd, la plupart du temps on peut utiliser des sorts comme on veut, c'est vraiment bizarre.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
20 mai 2014 à 18:45:31

@DreadViceVasto
Non, désolée.

@Lotto
Sur PSP, toutes les classes présentes dans la formation de combat reçoivent de l'expérience du coup, elle monte quand même de level. Donc elle n'est totalement inutile sur PSP. :noel:

Pour les sorts, je ne sais pas ça fonctionne de la même façon que sur PSP. Sur psp, on apprend un sort via un parchemin du sort en question, qu'il faut utiliser. Ensuite le sort est utilisable à volonté à condition de respecter les restrictions de niveau et de classes en utilisant des MP qui se régénèrent pendant chaque combat.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:41:55

C'est n'importe quoi, j'ai 3 classes de mages et je peux pas équiper les 2/3 des magies. Le pire c'est que j'ai aucune idée de quel job est le vrai mage du jeu...
Ici il faut les acheter puis les équiper (limité à 3 en plus...) à condition de pouvoir les utiliser bien sur.

J'ai franchement l'impression que la version PSP est vraiment beaucoup plus simple. Ça me fait penser à la version GBA et NES de Final Fantasy. J'avais fait celui sur NES et putain que ce jeu était ennuyant.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mai 2014 à 19:46:10

ouah, ça craint comme système...

Oui, la version psp a vraiment l'air plus accessible et surtout plus plaisante à jouer. Là c'est vraiment hardcore. :mort:
C'est con que je n'aie pas plus de temps pour m'investir dans TO en ce moment.

En plus, le farm d'engeances sur DAO me saoule à un point... Si ça continue je ne vais pas avoir suffisamment de fichiers de sauvegarde. Je crois que je vais renoncer à ce platine débile, tout ça à cause d'un trophée bugué... :snif:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 mai 2014 à 20:04:09

Bonsoir tout le monde -)

Je viens de finir le temple de la Terre sur Tales of, sacré boss cette taupe modèle XD :dehors:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 mai 2014 à 20:05:36

@ashe

Arf mince, encore cette histoire de trophée bugué, tu m'en avais déjà parlé, ça doit être pénible :-( Moi je suis en train (ENFIN) de le télécharger là, mais comme convenu je l'attaquerais une fois Tales of terminé :oui:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mai 2014 à 20:46:41

@Hikma
Mince, je ne me rappelle pas de cette boss taupe model xD
Il faut dire que je n'ai pas refais le jeu en entier depuis un bail.^^

Cool^^ J'espère que tu ne regretteras pas ton achat? Parce que ce jeu est vraiment super mais qu'est-ce qu'il peut être chiant avec ses bugs... le truc le plus pénible chez moi c'est parfois que le jeu met trois plombes à charger le menu principal (la synchronisation des sauvegardes et dlc met parfois facilement entre 5 et 10 minutes ! :mort: ) Cela dit ça me le fait, apparemment, que lorsque que je joue en n'étant pas connecté au psn.

Pour le trophée des 1000 engeances tuées, c'est pas si grave que ça. Je survivrai. :noel: Je me moque des trophées en général, mais j'aime bien récolter un platine sur un jeu que j'apprécie. Il vaut mieux que j'abandonne ce massacre d'engeances sinon je vais me dégoûtée du jeu.

Pour ma part, je suis entrain de refaire l'arc future de Tales of Graces f et j'ai Parasite Eve à finir ^^

PS : J'espère que tu ne mettras pas 4 jours à dl DAO comme une certaine joueuse ayant une connexion en carton :o))

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mai 2014 à 20:50:16

"Cool^^ J'espère que tu ne regretteras pas ton achat?"
Pourquoi j'ai foutu un point d'interrogation... :question:

J'espère que tu ne regretteras pas ton achat.*

enfin... :honte:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 mai 2014 à 20:59:34

@ashe

Bah, c'est pas un boss mémorable on t'en voudra pas XD

J'ai de plus en plus hâte de le commencer, et les bugs ne me font pas peur quels qu'ils soient (enfin si c'est du genre DkS II où mon perso glisse sur le sol et traverse l'arène comme si c'était une patinoire pour traversé les texture et mourir contre un boss là c'est un peu gênant).

Ho pour le temps de dl ne t'en fais pas, mon temps est estimé à ... 45785 minutes :ouch: :ouch: Je vous épargne le nombre de jours que ça fait :o)) Je suis en train de le dl depuis chez mes parents qui sont à Paris et qui sont chez Free, halala Free tient bien sa réput'. Surtout que je reste ici un bon moment. Mais bon je pense que le temps va surement s'écourter, ça fait souvent ça au début des téléchargements :o))

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mai 2014 à 21:16:23

Halala.. Free :hap:

Enfin, moi je dis ça, mais je suis chez orange en pleine cambrousse et c'est pas mieux :rire2:

Cela dit, il faut voir le côté positif à ce long temps de dl. Tu auras largement le temps de profiter de Tales Of Symphonia avant de pouvoir y jouer. :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 mai 2014 à 21:34:12

Orange + cambrousse, c'est donc ta fameuse recette en PvP sur DkS pour tes téléportations, le voilà le secret ! Je plaisante ça va de soi, c'est rare que ça le fasse, contre moi du moins -)

C'est exactement ce que je me suis dit, plus besoin de me presser pour Tales of Symphonia, moi qui ne l'avais jamais fini, j'ai bien fait de me le reprendre en tout cas.

Du coup pour le mois de juin même s'il n'y a pas grand chose sur le PS+ c'est tant pis, déjà que le mois de Mai a été assez pauvre pour moi, j'ai désinstallé Payday après 5min de jeu (vraiment, pas façon de parler), et Pupeteer ça va mais j'ai d'autres priorités.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mai 2014 à 21:52:20

Tu as tout compris c'est ma recette miracle pour pouvoir réaliser les déplacements instantanés à la Son Goku ^^

Désolée pour les lags même si t'en as pas trop subi contre moi... :-( On ne plaisante pas dessus, certains joueurs m'ont lynché à cause de ça. :noel:

Je ne les ai même pas dl Payday et Pupeteer. Ils ont annoncés les offres PS+ pour juin ? Même si ça m'étonnerais qu'il y ait du bon RPG au catalogue.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 mai 2014 à 21:58:03

J'ai pas osé faire la comparaison à Dragon Ball XD
Bah, t'en fais pas c'est pas comme si c'était des lags volontaire pour gagner (s'en est pas hein dis ?) J'arrête avec mes plaisanteries pas plaisantes.

Les jeux pour Juin seront normalement annoncés la semaine prochaine et je suis d'accord pour dire qu'il y a peu (pas ?) de chances de voir un bon RPG de si tôt. Ni No Kuni est souvent annoncés pour les prochains mois mais à voir, surtout que je l'ai déjà fais récemment.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mai 2014 à 22:11:41

Ce n'est pas volontaire, surtout que le lag est aussi désavantageux pour moi que pour l'adversaire... Donc du coup, ça craint. :hap:

Oui, mais il me semble que l'an dernier pour juin, il y a avait eu Demon's souls ^^ S'ils nous mettent DAO, je me flingue :o)) et toi aussi, je pense :rire2:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 mai 2014 à 22:21:19

C'est clair que c'est désavantageux pour les deux parties je veux bien te croire. En juin me semble que c'était en effet Demon's Souls (j'étais pas encore abonné du coup je l'ai pris en boîte par la suite).

Ha m'en parles pas je te jure ça m'a effleuré l'esprit hier DAO sur le PS+, je me suis dis que j'allais attendre la MAJ mais finalement je me suis dis que ça allait comme d'hab me faire hésiter, tu te rends pas compte mais le prendre à ce moment alors qu'il y avait tant à penser ce fut un coup de folie pour moi, mon cœur en palpitait (faut que j'arrête l'humour ne me réussi pas aujourd'hui... ni les autres jours d'ailleurs).
Pour faire court, s'il y a DAO sur le PS+ ouais je me flingue comme t'as dit !

La vidéo du moment