Yuna n'est pas nunuche...
C'est la plus cool des invoqueurs...
La nunuche de FFX c'est Tidus, en plus c'est une pleureuse.
Moui, ok pour les graphismes. Mais il faut dire aussi qu'on avait vraiment de superbes trucs sur snes.
Tactics Ogre
Ah bon, tu as trouvé le portage mauvais ? Je n'ai pas eu la chance de jouer à la version PS1. La version PSP aurait (si j'en crois les retours de certains puristes) casualisé (je n'aime pas ce terme
) le jeu diminuant de fait quelque peu la difficulté du soft. Mais il reste tout de même plutôt exigeant. Au début, il n'est pas très facile à prendre en main, en raison du nombre de possibilité de style de jeu qu'on a. De plus il est assez punitif, plus encore que FFT. Cela dit, il n'est en aucun cas injuste, sauf dans certaines missions de sauvetage ou l'ia des personnes à sauver est complètement à la ramasse...
Et encore la version psp, permet de ne pas perdre tout de suite un personnage qui tombe au combat contrairement à la version originale.
Pour te faire une idée, je note TO : LUCT a 19.5/20. Je lui enlève 0.5 pts pour quelques broutilles qui m’agacent mais qui font également le charme du jeu. Tu n'as pas intérêt de lui baisser sa moyenne à lui.
L'un des jeux les plus profond et mature que j'ai pu tester et tout simplement le meilleur T-RPG de tous les temps. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la version PSP. En espérant que tu l'apprécies.
C'est vraiment dommage que mon PC ne soit même pas foutu de faire tourner une iso de FFVII de façon correcte, sinon je peux te dire que j'aurais tâté cette version de TO.
C'est marrant, c'est un membre du forum de LUCT qui m'a recommandé de jouer à DkS à l'origine. Sans lui jamais je n'y aurais joué... Et maintenant, je conseille sur le fofo de DkS de faire LUCT. La boucle est bouclée.
PS : Le formulaire a expiré. Loué soit le pavé \\[T]//