CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
06 mai 2014 à 18:10:33

@ashe

:spoiler:

Mais grave, d'ailleurs c'est pour ça que face à Wrex, j'avais l'option "abattre" que je n'ai pas choisi vu que je l'aime bien moi, et du coup j'ai choisi "du calme" pour abaisser les tensions entre lui et Shepard le chapardeur, et là elle se ramène par derrière en traître et descend Wrex, fière d'elle comme si c'était ce que je voulais, j'étais :ouch:

FIN du :spoiler:

Puisque ça parle de Melee, j'ai pas tester Playstation All Star Battle Royal qui est dans le même style mais côté Sony, mais ça a l'air clairement en dessous :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 mai 2014 à 18:23:55

@Hikma
Quelle garce, je te le dis, elle mérite de mourrir. :diable: :noel:

:spoiler:

Sérieusement, j'ai toujours réussi à convaincre Wrex de faire le bon choix. Je comprends que ça t'ait fait un choc.

Fin du :spoiler:

l'histoire de ME commence à avoir un bon rythme à ce stade du jeu, ça ne va aller qu'en s'arrangeant. Enfin, je trouve ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
06 mai 2014 à 18:26:56

@ashe

En tout cas c'était l'une des premières et surement la dernière fois que je la prenais dans mon commando après ce coup là :honte:
Ho tu sais moi je trouve qu'elle a un bon rythme depuis un moment l'histoire, mais c'est vrai que c'est de plus en plus prenant -)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 mai 2014 à 18:51:40

Oui, le rythme est bon, mais à partir de cette mission, le jeu devient si... il n'y a pas de mots. :coeur: Tu va vite comprendre pourquoi.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
06 mai 2014 à 19:03:59

Ce suspens que tu mets, j'ai hâte de voir ça du coup :bave:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 mai 2014 à 19:51:59

héhéhé :diable:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
07 mai 2014 à 19:03:40

Bonsoir :hap:
Comment que ça va ?

Daome
Daome
Niveau 12
07 mai 2014 à 19:51:54

Bonjour tout le monde :noel:

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:14:58

Hello;)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:26:02

Yop :mort:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 mai 2014 à 20:51:28

Glop les carcasses !

C'est bien calme par ici.

• Fait une descente dans la réserve de béné divines de la Taverne pendant qu'il n'y a personne*
]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:26:53

Trop occupé sur Valkyrie Profile c'est pour ça. :mort:

NL_gcz
NL_gcz
Niveau 8
09 mai 2014 à 00:54:47

YO

Qui joue encore sur 360 ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 mai 2014 à 15:46:00

@Lotto

Alors toujours sous le charme de Valkyrie Profile ? :noel:

aimilios
aimilios
Niveau 10
10 mai 2014 à 09:58:13

Je dois tout recommencer a cause d'un probleme de sauvegarde... J'en ai marre de ce genre de probleme j'ai du recommencer depuis le debut 2 fois fuck this game je n'y jouerais plus jamais :ok: Dark souls= mal codé

Daome
Daome
Niveau 12
10 mai 2014 à 10:57:09

T'es sur quel support ?

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:21:34

@ashe

Ben à part une ou deux choses qui m'énervent pas mal, ce jeu est vraiment excellent.

Cela dit je suis bloqué là. Pour avancer je dois buter des dragons zombies mais vu que j'ai cassé la seule arme capable de leur faire de gros dégats je dois avouer que je ne sais plus trop quoi faire. xD

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 mai 2014 à 16:10:28

Dur le coup de la Dragon Slayer détruite... Il ne fallait pas en abuser ^^

Je ne pense pas avoir déjà battu le Dragon zombie à la loyale. J'espère pour toi que tu joues sur plusieurs sauvegardes. ça doit bien être faisable, mais bon, je crois qu'il ne craint que cette épée et la magie. :mort:

Qu'est-ce qui t'énerves dans ce jeu ? D'être le larbin de Freya ? :noel:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:59:38

J'en ai pas abusé, c'est juste que je savais pas que certaines armes pouvaient se briser...
Vu que je joue sur émulateur j'ai réussi à passer mais sans save state je doute que c'eut été possible.

Sinon ce qui m'énerve ce sont surtout des petits détails de gameplay. Déja les monstres impossibles à tuer sans UNE arme je trouve ça un peu exagéré.
Ensuite y a le fait qu'ils aient prévu une touche spéciale pour soulever les coffres (et briser ce qu'ils contiennent au passage) mais rien pour les ouvrir simplement. Le coup de frapper un coffre je trouve ça stupide.
Et enfin c'est la map. Le style fausse 3D c'est assez déroutant mais pas spécialement dérangeant. Par contre dès que le donjon est un peu grand c'est juste une torture, au final ça donne un truc incompréhensible.

Oui je sais je fais mon difficile. :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 mai 2014 à 17:51:48

Je trouve au contraire que c'est une super idée d'avoir des ennemis sensibles qu'à une seule arme. Arme qui en plus à des chances de se briser facilement si on l'utilise trop. ^^ Bon d'accord, en fait c'est vicieux, même de la par de Tri-ace, je le reconnais. :noel:

C'est vrai que les coffres m'ont bien fait râler au début. Mais bon, on s'y habitue. Après, la map, bon, c'est vrai qu'il est plus facile de se perdre en l'utilisant que sans. Et encore tu n'est qu'au début du jeu :sournois:

Tu chipotes. Ce jeu frôle la perfection. :noel:
Il est joli, envoûtant, exigeant, addictif, a des personnages charismatiques, une durée de vie monstrueuse et une histoire tellement belle. :bave: Mais bon, il est en full english... :snif:

Enfin, contente de voir que ce jeu te plait. ^^

La vidéo du moment