@Doryan
Pas CoD BO ?
@Hikma
Bon après avoir fait une petite vérification, il semblerait que j'aie laissé plusieurs bricoles dans BBS. Par exemple, je suis complètement passée à côté du niveau de difficulté Critique, je me suis arrêtée à l'Expert.
Et j'ignorais complètement qu'il y avait un second boss suprême.
Du coup, j'imagine qu'avec un perso au niveau 65 je n'ai aucune chance de le battre donc il va falloir que je farm un peu, enfin je vais surtout faire un petit footing avec mes perso ^^ J'ai réessayé les vestiges de Vanitas, histoire de me remettre dans le bain, et il m'a atomisé.
2 ou 3 shots en Expert
j'en suis à me demander comment j'ai pu réussir à le battre avant...
En plus, j'ai vraiment du mal à reprendre le jeu en main, bon sang que ma PSP 1004 est lourde en plus d'avoir le bouton attaque à moitié enfoncé.
Pour le coup, j'aimerais bien pouvoir y jouer avec ma manette de PS3 toute légère.^^
Je me demande si un jour on aura droit à Kingdom Hearts 3...
Pour la liste de jeux, c'est surtout une liste de jeu qui m'ont le plus marquée, il n'y a pas vraiment d'ordre par exemple, je préfère DkS à DmS mais il est pas dans la liste. La faute à ce foutu Dragon Bleu
Pour MGS3, j'ai hésité avec Super Metroid et Prehistorik Man. mais vu que j'ai passer une bonne demi-heure à chialer à la fin de MGS3, je l'ai mis dans la liste ^^ TO LUCT > All