@Lotto
C'est trop ça ! Elle fait ces courses et c'est à toi de te démerder à l’entraîner comme il faut avant qu'ils ne l'envoient aux charbon. Ils sont vraiment horribles ses dieux.
C'est clair qu'il est est peu long à prendre en main, moi aussi j'ai mis du temps à piger avant de voir comment faire monter de niveau mes perso. Je risque de passer pour une malade mais j'ai eu plus de difficultés à finir Valkyrie profile que Dark Souls. 
Je me suis plus ennuyée que sur Skyrim c'est pour dire ! Pourtant c'est joli, les combats sont dynamiques et pas trop prise de tête, mais que le tout est fade, ça sent vraiment trop le réchauffé. Enfin, il ne m'a coûté que 10 euros... 10 euros de trop vu que j'avais louper l'offre du PS+ où il était téléchargeable gratos ! 
C'est bon ça ! cela dit si c'est sur PS4 ce sera sans moi. La ps3 sera ma dernière console de jeux. Cela dit, je préférerai qu'ils ne reprennent pas le nom des "souls" et qu'ils créent une nouvelle licence plutôt, quitte à dire que leur jeu est la suite spirituelle de Demon's Souls. Enfin, on aura sans doute de nouvelles infos avec l'E3.
bah, je le prendrai lors d'une prochaine promo, pour me faire une idée plus précise, vu que de toute façon ils le feront encore à 7 ou 8 euros...
Et sache qu'il est possible d'invoquer un loup à ses côtés lors des combats de DAO^^ voire même maman ours XD
Aaah, ce jeu...
Disons juste que DAO, répond au principe de la "Sainte trinité des mmo" tank, dps, healer. Et comme on peut avoir jusqu'à quatre persos contrôlables dans l'équipe lors des combats c'est le festival avec un autre perso mage. Il est puissant, ne se fait pas cibler par les ennemis (enfin sauf le mien qui est devenu tank avec sa classe particulière ^^) Cela dit, je me suis prise de sacrées dérouillées aux environs du niveau 10 quand mon perso a dû se battre en solo dans un donjon.
Mais maintenant les engeances n'ont qu'à bien se tenir.
Ouh yeah ! Le formulaire a expirer "Umbasa"