CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

darman_da
darman_da
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:54:55

Depuis quand sa clash ici? :hap:

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:09:31

Mais Tenshi, je la fesais juste chier, d'ailleurs, c'est elle qui a commencé à me chauffer :rire:

Bref, que de péripéties :content:

Sinon, j'ai déserté juste car plus rrien ne m'attire dessus :rire:

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:10:58

Mais Tenshi, je la fesais juste chier, d'ailleurs, c'est elle qui a commencé à me chauffer :rire:

Bref, que de péripéties :content:

Sinon, j'ai déserté juste car plus rrien ne m'attire dessus :rire:

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:11:31

Ah ok ce bug...

Sinon j'en profite pour ajouter que mon sur om c'est le kabyle habile ma gueule :cool:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
20 janvier 2014 à 22:18:52

Doryan7 Voir le profil de Doryan7
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 21:51:47 Avertir un administrateur
T'es con. :rire2: :noel:

:d) JE.RIGOLE

Humour. Mais qu'est-ce que l'humour ?
L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »1.

Storn_
Storn_
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:11:41

Je ne suis pas silencieux, je suis LE silence :ok:

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi :'«j'ai appris le silence du bavard , la tolérance de l'intolérant et la bonté du méchant. Je ne serai pas ingrat envers ces enseignants». kalhil

J apporte la culture dans ce monde de brutes. :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:13:14

Fail ( correcteur ) : Khalil gibran

:hap:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
20 janvier 2014 à 23:22:07

Nan mais maintenant pour toi ça va juste être Storn le philosophe de la street...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:49:45

Hit' nan mais tkt j'avais deviner et moi aussi je dis pas sa méchamment. :(

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
21 janvier 2014 à 12:29:52

Tkt :cool:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 janvier 2014 à 13:38:09

Quand je pense qu'il y a quelques semaines j'étais dégouté du PvP sauvage de DkS et que j'ai mis mon jeu en vente sur le net et que j'avais trouvé un acheteur à 27€, mais je me suis finalement retracté au dernier moment, bah aujourd'hui je suis content d'avoir toujours le jeu depuis que je fais uniquement de PvP arrangé, y a que ça de vrai et je prends beaucoup de plaisir !

Désolé je sais que vous auriez preferé ne plus m'avoir dans vos pattes ! N'empêche quelle boulette j'allais faire en le revendant alors que c'est le jeu sur lequel je prends le plus de plaisir.

N'empêche je sais pas si c'est qu'une impression mais je trouve que ces deux dernières semaines j'ai fais plus de progrès que depuis mes débuts en PvP, enfin c'est peut-être qu'une impression, j'aimerais l'avis de se qui m'ont combattu ! Enfin la question n'est pas 'suis-je meilleur qu'avant' mais ' combattre contre moi est-il plus agreable qu'avant' ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:04:52

J ai trouvé nos combats assez intéressant cependant je ne savais pas comment tu jouais avant :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 janvier 2014 à 18:30:16

Je me souviens t'avoir affronter pendant deux combats un jour, nos seuls combats, c'était vers mes début en PvP, qu'est ce que j'avais pris cher, sens unique.

C'est clair que maintenant nos combats sont bien plus agréables à voir, avec un bon rythme.

Rien que quand je revois la vidéos de Doryan sur l'ambidextrie je trouve que je joue totalement différemment, je dis pas mieux, mais différemment :) Surtout que je suis une quiche en ambidextrie.

Puis Doryan m'a vu depuis mes premiers pas en PvP, et depuis, de façon périodique, je pense qu'il est bien placé pour voir si j'ai progressé/régressé x)

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
21 janvier 2014 à 18:30:42

Moi aussi je pense que j'ai progessé, avec ma hallebarde de gargouille :cool:

Mais toujours pas d'armes de prédilection.

Sinon Hik, c'est les premières fois que je joue contre toi, je peux pas te dire :hap:

cheapcheap2
cheapcheap2
Niveau 5
21 janvier 2014 à 18:38:40

http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/

Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p

J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 janvier 2014 à 18:48:32

Ouais Hitsu' il y a quelques personnes qui le trollait ici en disant que c'est un sac à PV, qu'il fait des builds SL300, mais il gère bien je trouve avec son build 130 en mode masque du père, torse nu, bas et gants d'Havel, et grande massue :noel: C'est palpable !

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
21 janvier 2014 à 18:51:00

TMTC :cool:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:15:52

J'étais entrain d'écrire un Paver et mon phone s'est éteint... :pf:

En G.R.O.S oui tu as progressé Hikma et heureusement et c'est normal... tu géres mieux les attaques adverses tu sais mieux quand taper et quand faut pas, un reproche sont tes esquives... surtout les coups R2 avant qu'on peu te mettre avec une massus... travaille les avec une arme faible dps rapide, et tu esquives un max en corrigeant (punissant) l'adversaire, et fais attentions à tes roulades en arrières surtout ! :ok:

Moi je pense un peu (essayer) de me retirer du PvP mais pas du PvE, ch'ui sur Minecraft, Uncharted et DkS mais j'ai envie de jouer à DmS, mais je m'éclate trop sur Minecraft ! :-d

Avec un ami, on vas essayer de refaire tous lordran ! ^^

on vas commencer par le tuto, puis j'ai tellement fait le jeu que je pourrais jouer dans ma tête ^^ genre je me fais le trajet ^^

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
22 janvier 2014 à 10:37:38

Hello tout le monde :)
J'ai créé un nouveau build parce-que je commençais à en avoir marre de ne jouer qu'avec la hallebarde :hap:
Dites moi ce que vous en pensez et où dépenser les derniers points :-)
http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=371273714805061260

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 janvier 2014 à 11:01:35

julien,

la volonté à 18 est useless, passes la à 19 pour avoir une case de sort en plus, ou baisses la à 16 pour avoir le même nombre de cases que tu as déjà car là c'est déjà 2 points dans le vent que tu peux réinvestir ailleurs :)

Tu peux descendre l’endurance d'un point aussi, tu seras toujours en fast roll, le reste j'ai envie de dire c'est cohérent et dépend de tes goûts :)

Les points qui te resteront tu pourrais les investir en force par exemple et faire une petite optimisation de points si tu es tenté de jouer au Murakumo :)

La vidéo du moment