Doryan,
je sais pas si c'est du à la corne mais je trouve que tu as changé un peu ta façon de jouer (pas négativement) tu joues un peu mieux, tu varies encore plus les coups, encore plus d’agressivité et encore moins prévisible qu'avant.
Pour la corne en elle même, tu maîtrises bien la portée et le moveset (j'ai toujours du mal face à la portée des armes aussi allongées). Juste dommage pour les quelques (petits) lags qui m'ont fait prendre ton dark bead en décalé x)
Heureusement que la corne ne fait pas d'énormes dégâts,ça aurait été loin d'être évident sinon.
Sinon comme tu as pu le voir, je m’entraîne à jouer sans bouclier, je joue la Zwei en main gauche, elle fait mal en PvP random, mais en PvP arrangé les personnes ont une certaine connaissance de l'utilisation de cette arme en main gauche du coup c'est pas évident ils savent quel coup va sortir! Puis je joue depuis un moment sans fleurs vertes pour apprendre à mieux gérer ma stamina et je vois déjà le résultat.
En tout cas j'ai trouvé nos quelques duels bien sympas, il y avait de jolis coups d'un côté comme de l'autre -)
Si quelqu'un a des conseils d'utilisation pour la Zwei en main gauche je suis preneur !