@Hikma
Oui, j'ai vu pour MGS 5, et je ne sais pas si ses exclu ne seront que pour les next-gen ou si elles seront valables aussi pour les PS360... En tout cas, il est hors de question que je fasse cette mission "jamais vu"
Pour TLOU, en fait, le gameplay et plutôt répétitif, mais avec un rythme qui est plutôt bien géré, enfin pour moi. Bien mieux géré que dans les Uncharted. Le gros point fort du jeu, c'est l'immersion qui naît avec l'affection grandissante envers les protagonistes. Le scénario est bidon, tout comme le fil conducteur, mais la narration est vraiment superbe, et le joueur qui se laisse prendre au jeu en vient à vraiment s'attacher aux perso et à les adorer. Après, tout le monde n'accroche pas forcement...
J'ai du faire ma run découverte en 2 jours, tellement j'avais accroché. Cela dit, comme je le disais plus tôt, après niveau rejouabilité, c'est pas vraiment ça. Je n'ai cependant pas testé le mode multi, qui normalement devrait rallonger la durée de vie. Mais le pvp et le multi dans les jeu c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, je suis plutôt old school.
Il va falloir aussi que je reprenne l'entrainement sur Dark Souls.