CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 décembre 2013 à 14:59:59

Ce sont des jeux excellents mais qui retournent littéralement les tripes, pour peu que t'y joues seul dans ton salon la nuit ! :peur: :mort:

C'est pas un troll pour MGR, ce jeu m'a vraiment fait flipper... :snif2: Comment est-il possible de prendre autant les fans de MGS pour des cons ? c'est vraiment terrifiant !

Franchement Hikma, le boss de fin ne t'as pas terrifié, toi ?! Personnellement, je ne pense pas pouvoir m'en remettre un jour...

Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas critiqué MGR : R, ça soulage... :content: :hap:

Sinon, comment tu trouves TLOU ? T'as avancé ?

16up
16up
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:02:01

Qui a hâte d'être à mi-mars ? :(

J'ai tout fini dans Dark Souls, et je ne sais plus trop quoi faire alors que j'ai envie d'y jouer..

Storn_
Storn_
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:14:24

Pas moi .... Je dois finir tellement de jeux :ouch2:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:22:15

Dans le genre ambiance stressante il y a F.E.A.R. aussi, c'est un FPS mais il y a des passages vraiment flippant et ça reste un excellent jeu.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 décembre 2013 à 15:44:19

ashe,

je te promets que je te dis pas ça pour faire semblant, mais qu'est ce que j'ai été choqué par le boss de fin... Ses phases de dialogues...ce manque de charisme, ce manque d'assurance, ce manque de tout :ouch: Et puis qu'est ce que c'est barbant comment c'est tourné... vas-y que je m'énerve que je déchire ma chemise, que je remette mes lunettes à leur place et que je crie comme un demeuré...

Au fait je sais pas si tu as vu mais il y a des missions exclusives PS/XBOX pour le prochain MGS (je sais pas si ça concerne la current ou next gen).

Playstation : Mission nommée "DEJA VU", qui est une phase de mission spéciale ou on incarne Solid Snake MGS1.

XBOX : Mission nomée "JAMAIS VU" où l'on y incarne Rainden de Rising.

Mon choix est vite fait :o)) En même temps j'ai pas la XBOX mais bon.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 décembre 2013 à 15:46:27

16up,

fais du PvP à thème, ou bien fais d'autres jeux en attendant, il y en a tellement de bons.

STORN_,
J'ai vu que tu as pas mal level UP ta sirène, tu n'as plus que quelques niveaux de moins que nous :ouch: :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 décembre 2013 à 15:55:03

Ha mince, zappé la question pour The Last Of US :

J'ai à peine commencé, par contre j'ai pas compris grand chose à cause des dialogues, car j'ai un gros bug : Pas de son pour les voix, uniquement les voix, les effets sonores je les ai. Du coup c'est que vers la fin de ma petite session que j'ai vu sur le net qu'il fallait passé le jeu en VOSTFR pour résoudre le problème.
Du coup maintenant j'entends à peine le son des voix, mais heureusement que j'ai les sous-titres :hap:

Sinon pour parler du jeu en lui même, ça ressemble plus à un jeu d'action qu'à un survival-horror (en même temps me semble pas qu'il est considéré comme tel, si ?) et c'est pas plus mal pour moi qui ne supporte pas les survival-horror.

Graphiquement il est à la hauteur de ce que j'ai entendu (les vidéos sur le net c'est bien, mais le rendu n'est pas le même). Après on voit que c'est du Naughty Dog, dans le peu que j'ai vu. Par contre, je me demande comment cela va-t-il évolué pendant des heures ? Je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer, j'espère seulement que ça ne se limite pas à infiltrer des zones d'ennemis et les éliminer pendant des heures.
Après je n'ai encore rien vu du jeu, il est beaucoup trop tôt pour me faire un vrai avis. Mais je suis content qu'on me l'ai prêter, c'est sûr que c'est pas un jeu qui me donne envie de l'acheter mais là j'ai l'occasion de le faire alors, pourquoi pas :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:04:07

Moi je pense refaire un run de Dark Souls :coeur: comme à la belle époque en faisant ma Moona tourné Foi. :coeur:

La je suis entrain de celé son âme pour de bon du moins pour un bon moment mais elle a quel que affaire à réglé avec les gankers. :(

Elle retourneras en prison là où ton t'as commencé histoire quelle soit en paix. :coeur:

Storn_
Storn_
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:15:23

Faut avouer que je me rapproche dangereusement de votre niveau par contre je n ai faits qu'une seule fois de la coup ( avec hikma et un inconnu niveau 6 :noel: ) par contre j si vendu ta rune d exp , j en ai trouvé une meilleure :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 décembre 2013 à 16:27:41

@Hikma
Oui, j'ai vu pour MGS 5, et je ne sais pas si ses exclu ne seront que pour les next-gen ou si elles seront valables aussi pour les PS360... En tout cas, il est hors de question que je fasse cette mission "jamais vu" :p)

Pour TLOU, en fait, le gameplay et plutôt répétitif, mais avec un rythme qui est plutôt bien géré, enfin pour moi. Bien mieux géré que dans les Uncharted. Le gros point fort du jeu, c'est l'immersion qui naît avec l'affection grandissante envers les protagonistes. Le scénario est bidon, tout comme le fil conducteur, mais la narration est vraiment superbe, et le joueur qui se laisse prendre au jeu en vient à vraiment s'attacher aux perso et à les adorer. Après, tout le monde n'accroche pas forcement...

J'ai du faire ma run découverte en 2 jours, tellement j'avais accroché. Cela dit, comme je le disais plus tôt, après niveau rejouabilité, c'est pas vraiment ça. Je n'ai cependant pas testé le mode multi, qui normalement devrait rallonger la durée de vie. Mais le pvp et le multi dans les jeu c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, je suis plutôt old school.

Il va falloir aussi que je reprenne l'entrainement sur Dark Souls.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 décembre 2013 à 16:34:05

Doryan,
ça rend bien un build Moonlight/foi ?

STORN_,
je te l'ai passé juste en attendant, bien sûr qu'il y en a de meilleurs :oui: Mais dans cette partie je l'ai pas chopé (j'ai du la louper) :noel:
Ha ouais la coop c'était wtf pour ça que j'étais resté que quelques minutes, c'était au niveau de ton perso, au dessous du mien, et trop haut pour la 3ème personne :noel:

ashe,
C'est exactement ce que j'ai entendu de pas mal de personnes, on s'attache vite au personnages, l'immersion est bien présente, j'espère que ça va venir petit à petit -)
Et Dragon Age dans ton ça ? Ca se passe bien ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 décembre 2013 à 16:37:41

D'ailleurs STORN, la personne qui nous a rejoint est dans ma liste d'amis :oui: Et justement il y a quelques minutes il m'a envoyé une invit' dans son monde, mais chaud les mobs LV7 quand tu est bientôt LV30 :/ Du coup j'y suis resté vraiment vite fait le temps de nettoyer une petite zone.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:38:19

Hikma :d) Bah en faite c'est pas juste un build full foi. :hap: /

Donc non pas de moonie dessus. ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:39:45

Mais la j'ai plus la foi de jouer. :hap: /

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 décembre 2013 à 16:46:17

@Hikma
Bah, pour DA:O ça stagne... Je me suis laissée tentée à essayer les différents prologues disponibles du jeu, donc je n'ai pas vraiment avancé. :noel:

Mais je ne pense pas lâcher ce jeu avant un bon moment, (sauf une petite pause Dark Souls de temps en temps :hap: ), il devrait me faire patienter jusqu'à Mi-mars. J'accroche toujours autant.

@Doryan
Un build full foi ? Tu abandonne ta Moonie ?! :ouch:
Tu vas la remplacer par l'espadon d'obsidienne ? Il est mortel avec 50 en foi avec un buff.
Et t'as pas intérêt de copier mon build foi, hein jeune carcasse. ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:51:53

Bah c'est bon j'ai assez jouer avec nan ? :sarcastic:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 décembre 2013 à 16:58:48

ashe,

j'ai en effet vu dans un gaming live qu'il y avait différent sprologues, et tu as eu le courage de les voir avant même d'avancer dans le jeu ? GG :noel:

C'est cool si tu as de quoi patienter jusqu'à mi-Mars, surtout qu'on aura le droi à notre lot de jeux PS+.

En tout cas pour moi c'est idem j'ai de quoi patienter avec Borderlands 2 (peut-être à cours terme parce que c'est pas non plus comme si je découvrais), mais sinon j'ai Xillia à continuer, j'en suis presque à 20H. Et faut que je continue Peace Walker, MGS4 :noel: The Last Of Us ne devrait pas me prendre trop longtemps je pense.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 décembre 2013 à 16:59:10

Oui, mais c'était l'amour fou, non ? :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:01:49

Et moi qui doit finir : tout les mgs sauf rising et un sûr psp autre que le place walker , Castlevania , Dishonored , Sonic , Bioshock , mirror s edge.

:snif2:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
31 décembre 2013 à 17:07:09

F

La vidéo du moment