CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:39:25

J espère que je vous rattrape en terme de niveau même si je pense toujours être loin. :(

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:41:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384111932-1382989904179.jpg

Lol, mais sinon, pour Tlou, faudrais que je l'achète, il me fais de l'oeil depuis peu, tout comme GtaIV qui donne envie de le test au moins une fois :cute:
Bref, perso brdls à'l'air sympa mais sans plus quoi, enfin Re6 bah moi et les Res.Evil. ça fait 42 :hap:

J'aime pas l'atmosphère alors que Dead Space 1 je crois, j'ai bien kiffé :bave:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 21:39:24

Je pense que mon coeur ne supporterais pas Dead Space d'après ce que j'ai entendu :oui:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 21:40:15

supporterait*

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:55:10

En parlant de dead Space il faut que je fasse le deux qui est toujours dans les jeux "nouveaux" de ma PS3 :o)) .

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:05:42

Arg, j'ai pas fais le premier Dead Space :-(

Par contre, j'ai bien aimé le 2, il était sympa lui :noel:

Hikma: Viens lui faire un câlin: http://static.giantbomb.com/api/image/original/1693889-pack.jpg :coeur:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:13:55

Dead Space 1 est juste ÉNORME !!! :oui: :coeur:

Un de mes premier jeux PS3. Hikma, je confirme c'est très très gore et tu sursautes si tu connais pas le jeux tous les deux mètres... ^^

Je me suis arrêté à l'épisode 8 sur 12, c'est pas mal en hardcore... (difficile pas sur de lvl de difficulté...) j'ai arrêté car je me retrouver avec rien, mais rien plus de muni' plus de médicament... KEUDALL! :-(

Même pas de sous, donc j'ai refait le jeu mais je me suis arrêté épisode 3 en difficile aussi en jouant only Cuter Plasma (L'arme de base) qui est la meilleur. :oui: et pour avoir le trophée de faire le jeu avec que cette arme. :oui:

Dead Space 2 est pas mal mais moins bien... je l'ai pas faut que je le prenne. Mais Dead Space 3 est un Uncharted avec un mélange de CoD dans l’espace... vraiment vraiment horrible... ne fait pas du tout peur, des QTE tout les 1 cm... une licence qui a su se casualisé et je pèse mais mots... sérieux sa fait mal au cœur de voir sa. :snif:

C'est comme si DkS 2 étais moins bien que le 1 mais sa passe c'est pas une horreur... et la DkS 3, des QTE, de l'escalade, des PNG Humain Ennemie, des histoires d'amours, des guns, des Dead Match. :oui:

:pf:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 22:29:14

STORN,
t'as une idée de l'ordre dans lequel tu compte faire tes prochains jeux ? Enfin au moins les 2 prochains :noel:

Daxyn,
un calîn ? jamais de la vie ! Rien qu'imaginer cette chose surgir en face de moi dans le jeu brrrrrrrr...

Doryan,
arf merci de me prévenir, j'avais aucune envie de le faire à cause de ça, et tu as réussi à me donner encore moins envie et je t'en remercie :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:53:24

Je me rappelle avoir mis sa comme avatar sur MSN à l'époque. :rire:

http://www.arobase62.fr/wp-content/uploads/2011/03/20080829_dead_space_01_49862_1973.jpg

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 22:56:53

Chaud l'avatar :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:01:09

Y a pire, je vais rien mettre, je risque d'être ban pour lien choquant. :hap: :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 23:07:19

C'est à ce point là ? :ouch:
Dans ce cas là oui, il ne vaut mieux pas que tu postes ça :malade:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:11:56

Par MP si tu veux, nan j'déconne ^^

Sa reste un JV donc... ^^

16up
16up
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:17:48

Quelqu'un serait intéressé par un one on one sur xbox ? :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 23:25:14

A cette heure-ci, il y a l'air d'avoir uniquement des joueurs PS3 sur la taverne, à moins qu'un joueur XBOX se manifeste ?

Doryan,
je risque d'être choqué à vie :rire: ou pas :(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:28:55

On vas évité. :(

16up, lol j'ai lu ta CDV et je suis entrain de boire du 7up (no fake) :hap: /

Je crois que beaucoup sont sur PS3 dans la taverne, par contre demande à Mornhavon (pas sur du pseudo dsl) il joue sur Xbox et il cherche du PvP je crois. :(

Z'avez connu comment DkS déjà ? :(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 23:34:34

Perso j'ai connu Dark Souls dans une caféteria après le déjeuner, depuis c'est la mort fou (l'amour fou :hap: )

Blague à part, je cherchais un bon RPG sur JVC, j'ai regarder un gaming live, je me suis renseigné sur le jeu sans me spoiler, je l'ai acheter et je ne le quitte plus :noel:

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:38:13

P'tit tour à escromania, je regarde, je le vois là, il me regarde tout serré parmis des immondices d'arnaques vidéoludiques, il me fais de l'oeil, ouvre sa jaquette me cha-.. oh wait

Enfaite je l'ai un peu pris au hasard, il étais à 19€99 j'en avais vaguement entendu parler et à ce qu'il paraît c'était un excellent jeu ect, donc je l'ai pris, j'ai direct accroché, je l'ai quitté 4mois, je suis revenu et j'ai connu NeoJackal ( ♥ )'puis la conférence écrite du chat PvP et je l'ai plus lâché jusqu'à aujourd'hui :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:46:13

Moi je m étais lassé de bf3 donc j ai faits une recherche et j ai trouvé dark souls dans un top des meilleurs rpg.

Alors je suis allé à la FNAC , je trouve l édition limite de dark souls alors j ai comparé avec la normale et l édition limité était 10 chf moins chère alors vous connaissez laquelle j ai prise :hap:

Puis j ai racheté la PTDE :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:52:46

Mdr le jeu de mot hikam. :rire2:

La vidéo du moment