Dead Space 1 est juste ÉNORME !!!
Un de mes premier jeux PS3. Hikma, je confirme c'est très très gore et tu sursautes si tu connais pas le jeux tous les deux mètres... ^^
Je me suis arrêté à l'épisode 8 sur 12, c'est pas mal en hardcore... (difficile pas sur de lvl de difficulté...) j'ai arrêté car je me retrouver avec rien, mais rien plus de muni' plus de médicament... KEUDALL!
Même pas de sous, donc j'ai refait le jeu mais je me suis arrêté épisode 3 en difficile aussi en jouant only Cuter Plasma (L'arme de base) qui est la meilleur.
et pour avoir le trophée de faire le jeu avec que cette arme.
Dead Space 2 est pas mal mais moins bien... je l'ai pas faut que je le prenne. Mais Dead Space 3 est un Uncharted avec un mélange de CoD dans l’espace... vraiment vraiment horrible... ne fait pas du tout peur, des QTE tout les 1 cm... une licence qui a su se casualisé et je pèse mais mots... sérieux sa fait mal au cœur de voir sa.
C'est comme si DkS 2 étais moins bien que le 1 mais sa passe c'est pas une horreur... et la DkS 3, des QTE, de l'escalade, des PNG Humain Ennemie, des histoires d'amours, des guns, des Dead Match.