CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
30 décembre 2013 à 16:41:56

Pour vous dire Little big planet Karting pèse le double de Borderlands 2 :rire:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
30 décembre 2013 à 16:43:28

Lisez l'article :d)

http://www.zeden.net/actu/20416-Borderlands-2-Les-DLC-de-trop

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 décembre 2013 à 17:09:23

Non, mais c'est vraiment abusé...

En plus, MàJ de 590MB... Je ne sais pas si je vais pouvoir le tester. J'en ai pour une heure de téléchargement... :hum:

Tout ça pour un jeu que je ne vais pas aimer :noel:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
30 décembre 2013 à 17:12:06

Ouais, le coup de la MaJ super longue au début, ça le fait pas trop. J'étais refait de pouvoir enfin tester ce jeu, et là... un MaJ, mais pas une MaJ de 5 minutes, une MaJ qui dure 30 minutes voir 1 heure :rire:

Les DLC's, un des seuls points négatifs de Borderlands 2. :(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:18:30

Se jeu... ~ :hap: ~

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:25:46

Ah nan Borderlands2 c'est caca :hap:

Parcontre le 1, une pure merveille :bave:

Le 2 c'est juste un remixe avec de nouvelles armes, une map différentes ect :nah:

Parcontre dans le 1, vu que j'ai l'édition GOTY, j'ai tout les dlc, c'est à dire 3 si je ne me trompe pas et OMG, c'est de VRAIS bon dlc, une tout autre histoire tout en restant dans lle monde déjanté de Brdls :bave: par exemple celui que j'ai kiffé, c'est l'île zombie du docteur Zed ou Ned enfin j'sais plus mais ça c'est du bon dlc :cute:

Alors que là le peu de choses que j'ai entendu à son sujet, + les 10Go de DLC, non pas pour moi ( et ma connection assez modeste :hap: )

Enfin, bref, perso je l'achèterai pas Borderlands 2 ou peut-être dans plusieurs années mais là c'est un non :noel:
Sinon, quelqu'un a-t-il fait le 1 ?

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
30 décembre 2013 à 17:39:01

Moi j'aime bien Borderlands 2, qu'est-ce que tu vas faire :hap:

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:45:41

C'que j'vais faire ?...

c'que j'vais faire hein... :cool:

TE PRENDRE SUR MW2 TRIKSHOT MAGGLE WALLBANG AKROSS THE MOTHER OF UR ASS IN THE DOUBLE TAP FLIPPED BANGED INTERVENTION CAMO PASSE PASSE !

Nan enfaite rien, j'm'en fou un peu, chancun ses goûts :-)

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
30 décembre 2013 à 17:48:28

J'avais oublié que tu avais Mw2 !

C'est quand que j'te prends en 1v1 ? :cool:

Sinon ouais le 1 a l'air pas mal, quand je le trouverai à 5€ dans un magasin je le prendrai direct :hap:

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:04:58

Quand tu veux bbay :noel:

Sinon, ouais le 1 est énorme :bave: :cute:

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:17:46

Je confirme le 1 est très bien aussi même si ne je n y ai pas joué beaucoup :hap:

Sinon c est un sniper :(

Par contre j en ai assez de trouver des Pistolets qui font trop de dégâts mais qui on ( ou n'ont pas ce que je veux ! ).

C est à dire : une baïonnette et pas de lunette :fou:

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:23:28

Ah oui les pistolets, omg, la galère pour trouver THE revolver avec tout ce qu'il faut :fou:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
30 décembre 2013 à 18:26:50

Rage que j'ai trouvé une Zwei avec 300 000 de dégâts ? Rage que je découpe les ennemis ? Bien que je suis le premier au monde à l'avoir eu ? Bien que le taux de drop est de 0.001 sur 500 milliards ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 18:45:10

Le coup des deux nouvelles classes payantes, j'ai trouvé ça vraiment pas à mon gout. J'ai beau avoir envie de payer Krieg, je suis pas prêt à payer 10€...Même quand il était en promo à 5€ je trouve ça encore beaucoup trop cher...

Par contre on va pas se mentir, certains DLC du genre "Tiny Tina's Assault On Dragon Keep" sont vraiment très bons, bien travaillés, bonne durée de vie avec une trame principale et des quêtes annexes, du nouveau loot, du fun :oui:

Doyan,
tu vois pas le côté "Hack&Slash" ? :noel:
Le loot, le farm, refaire les parcours, la recherche du meilleur équipement :oui:

Puis personne n'a dit que c'était purement un hack&slash, mais en a quand même l'aspect :oui:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 18:47:25

PS : GROSSE erreur dans mon post, je ne voulais pas dire "J'ai beau avoir envie de payer Krieg" mais "j'ai beau avoir envie de JOUER Krieg".

Oui c'est important de le signaler !

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 18:49:42

PS2 : On m'a prêter The Last Of Us, ça fait pas trop peur pour une âme TRÈS sensible comme moi ? :noel:
Pas âme sensible dans le sens "peur de voir des trucs louches", mais plutôt "ne pas aimer du tout les choses qui surgissent" !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:01:39

Bah je sais pas... :(

Je trouve sympa, mais je trouve le jeu chiant et pas fun. Après c'est peut être moi qui sais pas jouer mais sa me gonfle, je sais pourquoi je dois avancer dans le jeu mais pas envie... Le scénar' pas prenant... :non:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 décembre 2013 à 19:04:04

Pour le moment, je ne déteste pas. :noel:

@Hikma
The Last of Us ne fait pas peur du tout... quoiqu'il plus effrayant que RE6. :rire:
Sérieusement, il est pas mal, l'immersion et les perso sont vraiment bien faits.
Après niveau rejouabilité, une fois que tu l'as fait dans chaque niveau de difficulté tu range la boite et tu le laisse prendre la poussière... :snif2: pareil que les Uncharted sur ce point.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 19:21:40

Doryan,
ouais peut-être que tu n'accroche tout simplement pas c'est pas un mal, en tout cas ne te forces pas à essayer, oublies pas que tu as un tas d'autres bon jeux à faire.

ashe,
merci pour ton avis :)
RE6 m'a fichu une de ces trouilles, donc c'est mort pour TLOU... Je plaisante j'ai pas fait RE6 (ni aucun Resident Evil !) Encore une fois je précise bien que ça concerne uniquement les trucs qui surgissent :noel: Voir des mobs bizarre en train de se charcuter entre eux ça va pas me brusquer (je parle bien du jeu hein, dans la vie réelle je pense que je fais une crise sur le coup !).

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 décembre 2013 à 19:27:35

Hitsu',

maintenant que j'y pense t'as développé la colonne de gauche dans l'arbre des compétences ? T'as pas la capacité perforateur ? (je pense connaitre la réponse, c'est non ?)
Parce qu'avec le Bunker qu'on a affronté, il y a un bug avec cette compétence, tu quasi one shot ce boss qu'on a mis du temps à battre :noel: (je t'encourage pas à le faire, c'est juste à titre informatif). Quoi que pour le farm c'est pratique :noel:

La vidéo du moment