CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:55:32

Non, il est pas gratuit mais presque avec les soldes :-)))

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 décembre 2013 à 14:58:07

Il est soldé en ce moment et presque donné. Il est à 4,99 euros.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:01:05

Bon okay j'irai acheté des cartes PSN. :o))

Mais sa ressemble à quoi ? Car des jeux avec "dragon" dans le titre ou dans le jeu, j'en ai pas mal et pas fini... :o))

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 décembre 2013 à 15:11:53

Tu commence le jeu en choisissant une classe et tu personnalises ton perso. Je crois qu'on choisit entre 3 classes et trois races de départ (humains, elfes, et nains). Le truc classique de nos jours.

Le système de combat est du même genre que celui de FFXII, avec une sorte de système de gambits qui détermine les actions des persos de l'équipe qui ne sont pas contrôlés. Et un système de répartition des stats au niveau supérieur à la Fallout NV,je dirais :question: .

Cela dit ne t'attends pas à tomber sur des dragons touts les 5 minutes comme dans skyrim, hein. Je n'en ai toujours pas
vu.

On a une narration encore plus poussée que dans Mass Effect, j'ai l"impression.

C'est bizarre mais niveau ambiance générale, je trouve que ça se rapproche un peu, pour le moment, du premier Fable. Après ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Fable (3 ou 4 ans^^).

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:19:50

Je sais pas je connais pas tous vos final fantasy :hap:

Donc les fight a la FF me dise rien :b

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:20:34

La seule image que j'ai des FF, c'est qu'on peu incarner un poussin. :o))

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 décembre 2013 à 15:24:23

C'est pas un poussin c'est un chocobo ! :mort:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:46:59

Ashe :d) je ne te dirais rien pour ta remarque envers moi :hap:

Parce que c'est vrai :noel:

Je fais tout pour faire le boulay :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
29 décembre 2013 à 15:56:20

Un poussin :noel:

Ashe,
j'imagine que pour le prix tu trouve que ça en vaut largement la peine alors :noel: Je verrais pour peut-être me le prendre avant la fin des soldes après avoir fait plus de recherches sur ce jeu :oui:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
29 décembre 2013 à 15:58:37

Y a un crâne à coté du nom et niveau des ennemis ? Si oui, c'est que tu as un léger avance dans la campagne, regarde dans la liste des quêtes pour faire celles qui sont juste en dessous, ou à ton niveau :ok:

Borderlands, si t'affronte des mobs avec ne serait-ce que 5 niveau de plus, c'est chaud de survivre (à ce niveau en tout cas, après à très haut niveau tu peux survivre mais c'est dur :hap: ).

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 décembre 2013 à 16:17:42

@NeoJackalounet
je te plains quand même... se faire bouffer par un flan... :beurk: :rire2:

@Hikma
Oui, de mon point de vue, il en vaut largement la peine, vu le prix. :noel:
Cela dit, après c'est une question de goût.

Après je fais partie des personnes qui ont tout de même apprécié FFXIII-2, donc mon avis est à prendre avec des pincettes. :o))

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:34:27

@ashe_valkyrie
Elfe mage. Personnellement j'ai un faible pour les choix textiles de Morrigan. xD

En tout cas dans le genre RPG old school on peut pas faire mieux. Il faut parler à tous les npcs à chaque fois pour ne rien rater.

Le seul défaut que j'ai réussi à trouver pour le moment c'est lors de dialogues : j'aime bien geler les ennemis, le truc c'est que lorsqu'un ennemi gelé entame un dialogue, il garde la glace. Idem pour le sang, c'est un peu n'importe quoi de voir tous les persos ensanglantés parler comme si de rien n'était.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 décembre 2013 à 16:42:01

@]Lotto[
pff, ça m'aurait étonné pour Morrigan :non2: :hap: . Vicieux va. :noel:

Tiens, c'est un argument pour convaincre les autres d'y jouer.

Pour le sang, tu peux demander à ton espèce de pitbull, de lécher le sang pour te rendre un peu plus présentable.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 décembre 2013 à 17:35:21

Je sais que ça peut paraître dingue, mais je suis sérieuse dans le message précédent pour le pitbull...

J'adore les musiques de DA:O :cute: et Alistair :coeur:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
29 décembre 2013 à 17:45:11

@ashe,
Chaud le coup du pitbull :rire2: J'ai regardé vite fait le gaming live sur la création de personnage, je regarderait le reste ce soir je pense :oui:

@Doryan,
sérieux je sais pas comment tu fais avec tous les jeux que t'as à faire, je suis déjà stressé alors que j'en ai pas des masses moi :noel: Et ne me demandes pas pourquoi je pense à ça maintenant, j'en ai aucune idée :(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:55:58

@ashe
Tu en es où sinon? Pour le moment j'essaye de faire toutes les quêtes de Lothering. D'ailleurs je pense en avoir raté une en envoyant chier un gamin.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 décembre 2013 à 17:57:06

C'est un jeu fantastique Hikma, il ne vaut que 5 euros et prends12 Giga sur le DD. :ange:

Et puis tu peux faire comme dans COD Ghost et envoyer ton pitbull mordre les ennemis. Bon ok, je sors...

Et n'accorde aucune pensée à l'autre gamin, il pense que les chocobos sont des poussins... :o)) :rire2:

:dehors:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 décembre 2013 à 18:03:35

@]Lotto[
J'ai fini Lothering. Je me suis arrêté au camp.

Je n'ai quasiment pas jouer aujourd'hui, même si le jeu tourne en ce moment. L'intro est d'enfer. :cute:

J'ai foiré la quête avec la gamine qui a perdu sa mère, je pense. Je lui ai donné du fric. Et j'ai renvoyé paître le vieux de la taverne qui voulait poser des piège empoisonnés dans son champs. Et j'ai recruté l'espèce de nonne.

Cela dit, j'appréhende le jeu un peu comme un Mass Effect et considère que parmi tous les choix aucun n'est vraiment mauvais, et ne fait que définir la personnalité de son personnage. Après, je me trompe peut-être. Je joue surtout au feeling pour le moment.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
29 décembre 2013 à 18:08:48

Ouais c'est clair, d'ailleurs le premier jour où les soldes ont été annoncées, c'est l'un des premiers jeux qui a attiré mon attention, et comme pour chaque jeu, je vais d'abord faire des heures et des heures de recherches (non pas à ce point là) avant de me décider :noel:

"Et n'accorde aucune pensée à l'autre gamin, il pense que les chocobos sont des poussins..."

Hola ça t'as vraiment contrarié ça :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
29 décembre 2013 à 18:17:22

Il va falloir que je m'achète un Bescherelle, j'ai vraiment honte de toutes mes fautes...

Sérieusement, c'est vraiment un jeu à faire. PLus que votre Borderlands 2 :p)

L'univers me fait de plus en plus penser au trône de fer.

Et pour les chocobos, écoute moi cette version. :noel:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=AMT7yO3aCgk&hd=1

La vidéo du moment