CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 01:20:45

:rire2: :rire:

Je viens de lire qu'il y a eu une purge monstrueuse sur GTA. Le nombre de bannissement est monstrueux.

Imaginez un peu le désastre si les anciens utilisateurs du glitch de la boite sans fond ou tous les utilisateurs de la MM sur Dark Soul étaient bannis. :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:24:17

Hmmm sans tous les cheaters ça va peut être me motiver à jouer au online de GTAV du coup.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 02:36:06

C'est le moment de t'y mettre alors. Le online va être plutôt tranquillou.
Perso, je n'ai pas GTAV, donc je m'en fout. Mais en tout cas ça m'a bien fait rire de lire ça.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
18 décembre 2013 à 06:29:44

GTA online, c'est le maaaaaal

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 décembre 2013 à 07:08:53

Salut à tous :)

Lol j'avoue Terra fait très mal dans Dissidia 012 quand on sait un minimul la contrôler.

Sinon j'aimais beaucoup le golden combo de Squall pour ce qui connaissent, ça m'a prit un temps fou à le maîtriser à cause du timing quasi impossible :fou:

En tout cas certains FF PSP sont très bons :

- Final Fantasy IV : Complète Collection
(bon le scénario et le système de Dissidia sont pas top comparé aux autres FF mais le jeu est tout de même bon)

- Crisis Core : Final Fantasy VII (grand classique, même ceux n'ayant pas fait le VII sur PS1 et n'ayant donc qu'une "partie" de l'histoire ont aimé :noel:

- Final Fantasy Type-0, la grosse surprise pour moi, et la possibilité de faire les missions en coop, de contrôler les invocations (manier Bahamut pendant un combat c'est génial), les combats stratégiques de conquête sur la map...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 décembre 2013 à 07:10:07

Hola je me suis fail en parlant de FF IV et le scénario de Dissidia dans la même phrase.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:55:23

ashe_valkyrie Voir le profil de ashe_valkyrie
Posté le 18 décembre 2013 à 02:36:06 Avertir un administrateur
C'est le moment de t'y mettre alors. Le online va être plutôt tranquillou.
Perso, je n'ai pas GTAV, donc je m'en fout. Mais en tout cas ça m'a bien fait rire de lire ça.
-----------

Ouais mais là je suis sur Demon's Souls. D:

J'avais entièrement fini l'histoire de GTAV (100% + trophées) puis j'ai voulu tester le online... après 2hrs ça m'a gavé et j'ai entièrement laché depuis.

@Hikma63
:d) Le FF Tactics est pas mal aussi, surtout si tu as aimé ceux sur Playstation et GBA.

Et la fin de Crisis Core, même si tu la connais à l'avance... :snif2:

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:23:28

J ai commencé final fantasy dawn souls sur gba :coeur:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 15:54:00

GTA c'est le maaaal. :rire:

FF IV sur PSP est pas mal du tout, les années suivantes sont vraiment très plaisantes à jouer. Le système de l'influence lunaire qui détermine la puissance des personnages est vraiment bien penser. Un système plutôt classique mais fichtrement efficace.

Crisis Core joue à fond sur la nostalgie avec un Zack 200 fois plus charismatique que Cloud. Même si c'est un clone de Sasuke Uchiwa, mais bon on lui pardonne car il est mimi tout plein. Le système de combats est pas mal, l'usage des matérias est sympa. Ses défauts sont la linéarité des niveau et la programmation foireuse du déclencheur des combats. (Je sais pas si ça se dit comme ça...) En gros dans chaque zone circulaire vous avez un combat et tous les deux pas dans les couloirs. Pour éviter ça, il faut longer les murs. C'est un peut craignos. cela dit ça n'empêche pas le fait que je chiale à chaque fois que je finis ce putain de jeu.

FF Type-0, n'en parlons pas. Je n'ai toujours pas pardonner à Squarenix de ne pas l'avoir localiser en Europe...

FF Tactics est excellent. Un scénar profond, des persos bien pensés, un système de combats et de gestion des troupes classique et fichtrement efficace. Un must have de la PSP. Il n'y a pas de femmes-lapins et c'est une bonne chose :p) cela dit il est un peu molichon au niveau des animations pendant les combats en comparaison avec Tactics Ogre LUCT sut PSP :coeur:

Final Fantasy Dawn Souls, ça me fait penser que je ne sais plus ce que j'ai fait de ma cartouche de jeu...

Et voilà un pavé de plus. :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 décembre 2013 à 16:39:51

Un pavé ma foi constructif et detaillé :o))

Moi en ce moment je suis sur MGS Peace Walker HD, j'avais jamais essayer la coop, ca fzit bizzare :noel: Et j'ai commencé Tales of Xillia que je trouve bon pour le moment :)

J'attends impatiament Symphonia Chronicles !
Entre temps je pense me faire Graces f qui a l'air excellent.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 17:01:38

Hey là ! On ne se moque pas de mes pavé de le mort qui tue ! Non mais dites donc ! :-(( Sinon, c'est un Tekken punch à la Naru Narusegawa dans la tronche :diable: :coeur:

J'ai pas essayé Peace Walker en Coop... c'est bien ?
Il paraît que Xillia est pas mal, même si ce serait un des moins bons Tales Of.
Vraiment,vas-y, fonce faire Tales of Graces f, il est fantastique. Enfin, moi j'adore. Il n'y a que Hubert qui est spécial... :rire2:

Pour symphonia chronicle, j'ai les deux qui tournent encore sur ma Wii, donc finalement je nesais pas trop si je vais le prendre. Il faudra voir au niveau des bonus...

Moi, j'ai repris une partie de FFXIII.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 décembre 2013 à 17:38:01

Je pensais sincerement ma premiere phrase, ce n'etait pas de l'ironie hein j'ai rien fais pour mériter un tekken punch :noel:

Peace Walker en coop c'est special, si tu tombe sur un pauv' type, il va faire exprès de semer la zizanie, du coup bye bye l'infiltration. Ca doit être sympa avec des gens qu'on connait.

Merci pour tout avis, j'attends une promo sur graces f (j'ai eu xillia édition day one pour 26€) pour me le prendre.

J'avoue si tu as déjà les deux, c'est peut-être pas la meilleure idée de le prendre ,)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:41:40

Dawn of souls :bave:
J'ai encore la cartouche en parfait état :-)
Et FF2.... Mon préféré :coeur:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 18:04:55

Ne fais pas ton Keitarô, Hikma ! J'ai vu le nez rouge sur ton smiley, hein. :hap:

Ah ouais, je vois le genre pour PW. 26€ pour Xillia ? C'était une super bonne affaire ça.

Je viens de retrouver celle de Kingdom Hearts chains of memories et ma vieille cartouche de Super Metroid :cute: mais elle ne rentre pas dans ma GBASP :fou:
Toujours aucune trace de celle de FF... Qu'est ce que j'ai bien pu en faire...?

Sérieux Neo ? FF2 est ton préféré de tous les FF ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 décembre 2013 à 18:21:45

C'est ce foutu nez rouge qui me fait perdre toute crédibilité, zut je m'en souviendrais !

Ouais clair j'en ais profité, le character book est pas trop mal, et y a un cd de la bande-son (comme pas mal d'edition d'ailleur).

Je vous envie, ma mère a donné mes jeux contre ma volonté quand j'etais plus jeune, j'ai beaucoup pleuré ce jour là (snes, gba, etc) :noel:

Quoi, je ne pleure pas là... ca ? Juste une poussière dans l'oeil :snif:

Blague à part, beaucoup de jeux me manquent.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:23:21

J'avais été déçu par Dawn of souls, ils ont beaucoup trop facilité FF1, surtout au niveau du prix des armes, armures et magies.
Sur NES, dès que t'arrivais dans un village t'étais parti pour des heures à tuer des monstres qui te drop 50gil pour te payer une dizaine d'items qui eux, coutaient 6000/pièce...

Pour Tales of Graces f, je suis assez mitigé, le système de combat est très bon mais l'histoire est navrante (surtout la fin) et les personnages sont tellement clichés qu'à la fin on finit presque par les détester.
Par contre l'histoire de lignée et héritage est vraiment très bonne, dommage qu'il y ait l'histoire principale à faire avant.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 18:33:24

Pour Dawn of souls, je n'avais pas encore fait FFI et FFII avant donc j'avais bien aimé.

Oh ? j'aime bien mes persos niais de Graces f. :p)
Le système des titres est vraiment très bien penser dans cet opus, et l’enchaînement des artes est vraiment très instinctif. L'histoire principale est remplie de bons sentiments et de clichés effectivement, mais je l'ai trouvé tout de même plaisante.
C'est clair que lignée et héritage est vraiment sublime.
Après, il y a aussi la Zhonecage qui ajoute pas mal de durée de vie au jeu.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:17:01

Ashounnette :d) oui FF2 est mon préferé :oui:
Non pas pour ses personnages, sauf Mateus :bave: mais surtout pour son ggameplay que je trouve simple et efficace :-)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 décembre 2013 à 19:33:39

D'accord :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:52:22

Elle existe en vf ou elle est que en anglais?
:)

La vidéo du moment