Salut,
J'ai pas l'habitude de fréquenter la taverne, je passe pour filer un statut sur mon naked SL1 only cestes. Ce run s'avère bcp plus difficile qu'un naked SL1 sans restriction d'arme.
Par exemple, contre Queelag, je ne faisais que 40 dégats avec R1, et 60 avec R2. Jouer en lockant n'est pas viable, vu la très courte protée des cestes, on rate pas mal de coups. Donc j'ai joué en unlocked, en visant avec le stick ses pattes (bon entrainement pour DkS2). Le combat a duré une éternité.
Autre difficulté surprenante : Ricard. En naked SL1 normal, on le stun au gourdin clouté de feu +x, il meurt en 2 coups (sauté + normal). Là, on peut pas le stun et les cestes font des dégats ridicules. Seule solution donc, des parrys. Mais on le croise dans des escaliers, et le dénivelé empeche les ripostes. Bref, bcp de peine et de gloire.
Le Golem de fer est mort facilement en revanche. Avant d'aller à Anor Londo, je compte revenir sur mes pas pour tuer décharge incessante et récupérer la grande braise de feu (feat ninja skills)
Je compte aussi descendre dans la grande carcasse, et chercher partout les titanites rouges, pour avoir la meilleur arme possible contre O&S (je crains ce combat, car impossible de les stun).
Je ne vais pas affronter les hydres et la wyverne rouge, pour le moment, j'attends d'avoir un ceste foudre + 4.
Pour résumer ce pavé : jean-shi, mais très instructif.