Ce qui m'a aussi choqué dans Skyrim, c'est que un ours ou un draug bien énervé peut faire plus mal qu'un dragon
Threatened
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:29:43
Et ce qui est choquant c'est la part de la population qui s'est mangé une flèche dans le pied
Hitsugaaya
Niveau 45
21 novembre 2013 à 21:30:05
J'allais voir ta réaction Doryan
Hikma63
Niveau 42
21 novembre 2013 à 21:31:41
Le fameux "J'étais un aventurier comme vous, puis j'ai pris une flèche dans le genou".
Threatened
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:33:10
Ils ont tous pris une flèche dans le genou, les pauvres bougres !
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 novembre 2013 à 21:33:31
Hikma Et oui, c'est un jeu qui prend du temps à s'apprécier. Il faut dire que la démo est franchement pas terrible. ^^
C'est clair que de tuer un dragon du premier coup dans Skyrim pour ensuite crever comme une fiente de rossignol contre un nounours... C'est un peu choquant !
Doryan7
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:36:30
Moi ma 1er rencontre avec un Dragon (hors mission) c'étais un Dragon dit "buggé"
Je l'ai vu ... J'ai save... je me lance dans le combat je suis tout en haut d'une montagne...
Un grand dragon blanc... je le tape il ne perd aucun PV... j'ai demandé à mes cousins ils m'ont dit que c'étais un dragon invincible car il intervient à la fin du jeu... donc il doit rester vivant...
Du coup je suis un peu coincé j'ai du me barrer du combat en mode...
... en dévalant la montagne...
Threatened
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:36:45
Vous me donnez vraiment envie de me remettre à Dragon's Dogma pour essayer de faire passer la pillule. Je pense le faire après avoir fini Remember Me
Hikma63
Niveau 42
21 novembre 2013 à 21:38:21
Idem, la démo ne m'avais franchement pas emballé
Par contre ce qui est cool aussi dans Dragon's Dogma, c'est que t'as pas un temps de chargement interminable à chaque fois que tu rentre/sort dans une maison. Les ressources du jeu sont surement moins importantes du au fait qu'il ont privilégier des aspect techniques tels que l'apparition tardive à l'écran des personnages/objets etc mais ça ne m'a pas non plus choqué
Hikma63
Niveau 42
21 novembre 2013 à 21:39:58
Momo, essaye de t'y remettre, et comme allié tu prends mon pion et celui de ashe = équipe de choque = victoire assurée
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 novembre 2013 à 21:51:57
Doryan Pas de bol, Dodo. Un dragon buggé dès le début... Comment ce jeu a pu avoir un GOTY sur console...
Hikma Oui, c'est vrai que techniquement DD DA, n'est pas terrible. Mais la magie prend. En tout cas, elle a pris, pour le moment sur moi. Attention, ma perso est passée sorcière, donc plus de soin mais des sorts de ouf. Elle pulvérise les yeux fermés une chimère quand elle s'y décide...
Momo Tu as poursuivi Remember Me ? Essaie de te remettre à Dragon's Dogma. Après le jeu est loin d'être parfait comme je l'ai déjà dis mais il est sympatoche. Je te prêterai mes pions Lancelot et Arya. Et tu seras ultra OP !
Hikma63
Niveau 42
21 novembre 2013 à 21:58:16
ashe, Ha tu l'a finalement passée sorcière, en effet elle doit faire bien mal, c'est d'une grande utilité en combat de pouvoir taper à distance avec des bons sorts
ashe et moi qui tentons de faire rentrer Momo dans le cercle VIP très fermé de Dragon's Dogma
Sur ce je vais devoir vous laissez, bonne soirée à vous tous et prenez soin de vous, à bientôt j'espère -)
Threatened
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:05:38
Est-ce que vos pions ont du swagg ? Car mon Barraccuda ne se baladera qu'avec des pions ultra bling bling, étant lui même super bling bling et stylé
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 novembre 2013 à 22:07:14
Hikma oui, je l'ai passé sorcière, vu que j'avais recruté la Bob ( ) de Tribidibidi qui est super efficace pour les soins. Je n'avais pas besoin de deux soigneurs dans mon équipe.
Après, cercle VIP de Dragon's Dogma, faut pas exagérer. J'apprécie le jeu pour la gestion des pions et le fait qu'il faille gripper sur les grosses bêtes !
Bonne nuit ! Et ne rêve pas de Dracula !
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 novembre 2013 à 22:09:51
T'inquiète mes pions ne sont pas bling bling !
Threatened
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:16:14
Mais je veux qu'ils soient bling bling ! Je veux une équipe de gens super stylés, qu'on inspire le respect dès qu'on marche :D
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 novembre 2013 à 22:16:14
On ne juge pas sur l'apparence. D'ailleurs, c'est frustrant de voir que dans ce jeu, les 3/4 des pions sont des femmes... c'est quasiment impossible de recruter un pion mâle, en ligne.
Threatened
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:21:50
J'ai dit je veux qu'on inspire le respect donc on sera BLING BLING et puis c'est tout
+ Ouais, j'ai vu qu'il y avait énormément de femmes xD C'est chaud. Perso du temps où j'y jouais, dès que je tombais sur un gars (si possible au perso atypique x) ) je l'appellais.
J'me souviens, une fois avec Barracudda j'avais pris un pion minuscule qui s'appellait "Frodon" xD
Donc t'avais un black géant dans la forêt qui marchait avec un hobbit à côté, c'était tout fun et tout mignon
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 novembre 2013 à 22:26:29
J'avais pas vu, on a posté en même tant nos précédents messages !
Tu m'étonne ça devait donner Frodon et Barraccudda dans la même équipe.
Bon d'accord, je ferai un effort vestimentaire alors, pour mes pions.