CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
21 novembre 2013 à 20:56:07

Quand je vous dit qu'il ne faut pas me prendre au sérieux...
Je rigole toujours, aucune de mes phrases ici sont réelles, je déconne toujours.

Donc arrêtez de dire que je suis perché ou je ne sais quoi d'autres sinon j'arrête mon humour et deviens sérieux. :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:00:47

LoS :cute: :coeur: :bave:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
21 novembre 2013 à 21:03:49

Vite fait Hik', je suis sl 76, il me reste plus que le foyer du chaos. :(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:04:40

Hikma :d) J'ai fini le jeu mais faut que j'y retouche mais flemme. :-(

Faut vraiment que je m'y remette ! :)

GTA V, j'ai fini le solo depuis longtemps la je suis sur le multi' mais je m'ennui comme pas possible... j'ai joué avec des potes c'étais un peu mieux. ^^

Et faut que je lâche Dark Souls ! :fou:

J'ai voulu me remettre à Skyrim...

J'ai mis le CD dans la PS3. :hap:

J'ai joué 10 min... :hap:

Puis sa a freeze... :hap:

Donc j'ai éteint puis je l'ai rangé dans sa boite. :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 novembre 2013 à 21:05:03

D'ailleurs Momo, j'ai été choqué quand :spoiler: Gabriel a tué Claudia :spoiler:

Enfin ce qui m'a fait tiqué, c'est surtout l'interrogation sur le fait que si c'est vraiment lui ou pas, je vois pas comment il pourrait y avoir un doute, enfin la scène est très similaire au "rêve" vers le début quand :spoiler: il poignarde Marie mais se réveille".

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 novembre 2013 à 21:09:03

Hitsu'
bon courage :noel:

Doryan,
il parait que le online de GTA est lassant à force, enfin je ne m'en soucis pas je suis pas fan des GTA :noel:

Ha la galère pour Skyrim :ouch: Même moi t'aleur j'ai essayé d'y jouer un peu mais comme je le disais la dernière fois, impossible d'y retoucher depuis que je suis sur DkS :( Enfin t'aleur du coup j'ai du jouer 15 minutes : 13 minutes de chargement de la partie de 140 heures, minutes pour acheter des objets, et une minutes pour sauvegarder :rire:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 novembre 2013 à 21:10:07

1 minute pour acheter des objets et 1 minute pour sauvegarder*

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
21 novembre 2013 à 21:10:58

Moi ça bug à fond. Mais franchement, moi j'aime bien. 150 heures dessus, ça m'a lassé, mais j'étais à fond dessus :coeur:

Threatened
Threatened
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:11:27

Nan mais Hitsu moi j'adore tes délires, tu peux continuer mec :oui: (ou meuf ?... :bave: :viol: )

Hikma :d) Ahah, tu ne découvriras la vérité que lors du twist final :) c'est assez horrible d'ailleurs. Vraiment la fin fend le cœur.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:15:46

Lords of Shadow c'pas bien! :D

Non allez je suis mauvaise langue, à part la fin et les problèmes monstrueux de caméras le jeu est pas si mal.

Threatened
Threatened
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:16:43

C'est pas la fin qui est mauvaise Lotto, c'est qu'elle est très mal introduite et qu'un perso débarque comme un cheveu sur la soupe. Sinon elle est bonne :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 novembre 2013 à 21:16:59

Hitsu',
t'as vu ça un peu comment ça commence à bugué quand tu dépasse la centaine d'heures de jeu, que les chargements deviennent infernaux et que ta save fait plus de 10 Mo :mort:

Momo,
Wah ça promet ce que tu dis, j'ai à la foi hâte d'y être, mais à la fois aussi envie de toujours découvrir plus de choses :noel:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
21 novembre 2013 à 21:17:19

La seule meuf ici c'est Ashe. :hap: (ou doryan aussi (?))
J'suis un mec moi :oui: :ok:

:noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 novembre 2013 à 21:17:47

C'est vrai que la caméra nous joue parfois de vilains tours :noel:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
21 novembre 2013 à 21:17:55

Ouais Hik, c'est hyper chiant, t'as les dlc ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 novembre 2013 à 21:19:05

Hikma :d) Oui, ça avance sur Dragon's Dogma. Je suis en NG+ avec mon compte secondaire et sur mon compte principal, je m'apprête à rentrer dans le dernier donjon qui est bien chiant, cela dit en passant. Et je ne suis toujours pas allée sur l’île.

En ce qui concerne Skyrim, je n'ai tenu que 25 h, pour au final me rendre compte que j'avais rien fait. L'histoire n'est pas prenante, les attaques des dragons lassantes, les donjons d'un ennui mortel, un système d'évolution pas terrible... Bref, à part les balades à cheval, je n'ai rien vraiment trouver de sympa dans ce jeu.

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
21 novembre 2013 à 21:21:04

Traduction de hérétique svp :hap:

Threatened
Threatened
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:21:48

Moi ce qui m'a saoulé dans Skyrim, c'est de voir que j'ai géré la reum'zer du premier dragon que j'ai rencontré en mangeant des chips en même temps. J'étais même pas concentré.

Un dragon qui te crame pas à votre première rencontre, c'est pas un bon dragon :oui:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 novembre 2013 à 21:25:51

ashe,

Malheureusement moi je ne l'ai réalisé que quand j'ai découvert DkS. L'enfant de dragon un peu bonne poire qui même après avoir sauver le monde de la menace d'un dragon mais qui n'a ensuite aucune reconnaissance et est toujours traité comme un moins que rien ça m'a pas trop plu :hap: Les quêtes de la guilde des voleurs ne sont pas top top (il parait que dans Oblivion, la confrérie noire et la guilde des voleurs, c'était quelque chose).

Ha ouais t'as bien avancé dis donc dans Dragon's Dogma, dire qu'au début on accrochait pas trop, c'est pas si mal une fois la machine lancée franchement.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:25:59

Je suis un mec merci... :hap:

Mais pour être franc si j'avais eu le choix je serais une femelle. :hap: ^^ :hap:

Mais c'est pas pour autant que je vais changer de sexe, je me la joue RP. :noel: :cool: :hap:

C'est pour sa que dans les JV je prend souvent des meufs... :noel:

Car la plupart des joueurs sont des mecs donc prenne un skin masculin... donc se faire défoncer par un skin féminin, c'est toujours sympa... ^^

Puis faut l'avouer les meufs sont souvent plus mature/intelligente par rapport aux garçons la plupart du temps... bien sur y a des connes ^^

Mais bon. :bave: :coeur:

:hap:

La vidéo du moment