CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 novembre 2013 à 22:00:12

Oh ? Tu vas pas nous faire bannir ? :peur: :rire2:

Pour Tales of Graces f, je l'ai eu sur le Psn à moins de 20 euros en septembre. :p)

Au fait, j'ai emprunté vos deux persos à Tribidibidi (ce pseudo :hap: ) et à toi sur Dragon's Dogma. Ils m'ont bien aidée.

Sur ce, bonne continuation sur Castelvania :play:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 novembre 2013 à 22:03:30

Moins de 20€ ? Super affaire ça !

Lol content qu'elle ait pu t'aider. T'as bientôt fini le dlc ?

Merci, il à l'air long en plus j'en suis qu'au chapitre 2, je veux prendre mon temps dessus :)

Threatened
Threatened
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:08:47

Si tu prends bien ton temps comme un crevard à chercher les gemmes ( :noel: ) et à faire les défis ensuite (puis le mode paladin), t'en a pour 30 heures j'pense Hikma :)

+ j'ai regardé ma voisine jouer à Dragon's Dogma l'autre soir ^^ la partie DLC. Putain y a un dragon increvable dedans, c'est abusé :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 novembre 2013 à 22:09:48

MomoBoss :d) Je compte me faire Xillia dans quelques temps. :) Il y a aussi la version HD de Symphonia qui ne va pas tarder à sortir :cute:

C'est clair que pour le finir entièrement c'est super long, il me reste encore beaucoup de recettes à découvrir et d'armes à craft.

Et puis, ils y vont fort au niveau des bons sentiments aussi. "Rien ne peut vaincre le pouvoir de l'amour et de l'amitié !" :loveyou:

Cela dit, ça fait aussi partie de l'esprit des Tales.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 novembre 2013 à 22:14:52

Hikma :d) Oui, j'ai foncé m'acheter une recharge pour le psn quand j'ai vu ça.

Non, je l'ai toujours pas fait le DLC de DD. Je viens de réaliser que j'avais foiré la quête pour avoir l'idole en or pour les marchands...
Et puis, ce dragon me fait peur. Je hais les dragons depuis que j'ai rencontré le dragon du monde 1-4 de Demon's souls...

Threatened
Threatened
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:18:49

ashe :d) Tu fais bien d'avoir peur du dragon du DLC de DD parce que j'ai vu sa barre de vie, et je peux te dire que même le sexe de Rocco Siffredi fait pâle figure face à la longueur de cette barre de vie :oui: mais vraiment :oui: :nelarassurepasdutout:

+ OUAIS LE REMAKE HD DE SYMPHONIA SORT EN MARS COMMENT J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE J'AI COMMANDE DIRECT LE UNISONANT PACK JE VOULAIS TROP LE COLLECTOR TELLEMENT CE JEU M'A MARQUE COMME CA LA BOUCLE SERA BOUCLE ET J'AURAI LES COLLECTORS DE TOUS LES TALES OF EXISTANTS :bave: :bave: :bave:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 novembre 2013 à 22:19:48

Ha, t'as pas laissé gagner la petite à la course ? Moi je l'ai fait je voulaus voir ce que ca ferais et j'ai eu l'idole en or.

Ashe tromatisée par les dragons !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 novembre 2013 à 22:27:52

Momo :d) Raison de plus pour que je n'aille pas sur cette île !
Les collectors de tous les tales ?!! le fanboy :noel:

Hikma :d) Et oui... Avant je les aimais bien les dragons... Bahamut et Dracofeu :coeur: Mais à présent... :snif:
En plus, celui de Dragon's Dogma est louche. Sérieux, il vole le cœur des humains !!!! Alors j'ose à peine imaginer les pouvoir de ouf de celui du DLC !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 novembre 2013 à 22:32:31

Oh et j'oubliais.

Pour la gamine, qu'elle s'estime déjà heureuse que je ne lui ai pas balancé sa bouteille d'eau à la figure ! J'allais pas la laisser gagner cette course. Cette espèce de petite ##%%@@546##%%$$ !

Enfin, j'ai plus qu'à récupérer l'idole en or sur mon autre perso et me la donner à moi-même.. :noel: .

Threatened
Threatened
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:35:56

En fait de ce que m'a expliqué ma voisine, le dragon du DLC n'est poutrable que en hors ligne. En online, il a un tel pouvoir que c'est du cul complet si t'arrives à le poutrer. Il apparaît et disparaît aléatoirement dans le monde des joueurs, tu peux tomber sur lui full vie, comme sur lui affaibli ^^

(enfin, à Hikma de confirmer ça ^^ )

Et oui ashe, je suis un gros fanboy :oui: Metal Gear Solid et Tales Of ce sont mes... gnnnggghhhrrrrraaaaaah... :bave:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 novembre 2013 à 22:49:44

Houlà ! Finalement, je vais peut-être aller le taquiner pour voir, ce vilain méchant dragon...

Bah tes séries ne valent pas Valkyrie Profile ! :cute: :coeur: :fangirl:

Il y a quelques années j'aurais ajouter Final Fantasy ou Parasite Eve. Mais vu que Squarenix n'est même pas foutu de sortir Final Fantasy type-0 en Europe et the 3rd birthday n'a rien a voir avec les autres Parasite Eve... :-(

Threatened
Threatened
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:55:50

J'inclus pas les FF justement à cause de Type zéro. J'adore les FF mais ça me met hors de moi que Square Enix nous foutent des gros doigts d'honneur comme ça.

Et j'ai adoré aussi les valkyria profile hein, mais mes boîtiers de MGS et TOS et bah on m'enterrera avec et puis c'est tout :oui:
Ou alors, je ferai une carte aux trésor avec l'emplacement de tous mes jeux que j'aurai enterré quelque part, je déchirerai la carte en 4, je donnerai un bout de carte aux quatres personnes que j'aime le plus, et je les regarderai depuis l'au delà se déchirer et se trahir pour obtenir le magot :oui: :elcruelmomo:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:58:50

Moi dans les FF j'attends juste Dissidia 3 :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:59:11

:non2: :non2: :non2: !!!

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 novembre 2013 à 23:06:59

Personnellement, je n'attend plus aucun FF (à part type-0 que je n'aurai jamais...

Pour Dissidia je n'ai joué qu'au premier. Je l'ai trouvé sympa, mais sans plus. ça va que quelques heures de faire mumuse avec les héros et les gros méchants de FF...

D'ailleurs je ne savais pas qu'ils allaient en faire en 3ème :retourne dans sa grotte:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 novembre 2013 à 23:09:43

un 3ème*
pardon...

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:14:35

Tu leux rester en dehors de ta grotte.Ashounnette :noel:

Pour Dissidia, si tu prend le temps de upper au max le lv, les capacités et les attaques d'un perso et après, de le controler parfaitement pour savoir tous ses points forts/faibles, ça te prend BEAUCOUP de temps ! J'en suis à 300h+ et je me maitrise que Firion et Jecht :-)

Et Dissidia 3 avait été prévu sur console mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis un moment :-(

http://m.mugenmonkey.com/?c=339170584414861165

Avis? :) juste pour apprendre à jouer avec tout ce qui est gourdin léger :)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:16:30

https://www.youtube.com/watch?v=NWONzUaAWM8&feature=youtube_gdata_player

J'ai un pote qui m'envoie des vidéos bizarre par sms :noel:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:17:34

Je NE maitrise*
Vidéos bizarreS*
Sorry pour les fautes :(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 novembre 2013 à 23:31:54

J'en doute pas pour Dissidia. Mais le truc, c'est qu'après avoir battu Chaos une première fois, je n'ai plus tellement envie de continuer à augmenter mes personnages. :-(

L'histoire n'est pas assez entrainante...

Cela dit, je dis ça mais j'ai quand même plus de 90 heures de jeu.

Mais qu'est ce que vous avez tous avec les builds force en ce moment ? :rire: C'est la nouvelle mode ? Moi qui croyais que pour être branché il fallait jouer en Papa havel fast roll et gold tracer... :o))

Plus sérieusement, rien à dire sur ton build, Momo... Il me semble correct. :noel:

La vidéo du moment