CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 novembre 2013 à 22:19:35

Lol je te jure c'est trop à base de ça !
Oui c'est bien moi, d'ailleurs j'ai fini il y a peu la trame principale, me reste les quêtes secondaires.

Je dois avouer que même en ayant pas fait les deux premiers, le jeu c'est quand même un sacré morceaux, les choix à faire sont énormes, j'aurais aimé commencer par le 1.

D'ailleurs j'ai vu que niveau trophées tu fais forts quand même sur ME3, dans les 75% si je ne dis pas de bêtises (j'étais trop curieux j'ai du y jeté un œil désolé !)

Gares à toi même sans Momo, j'ai beau ne pas avoir fait TOUS les Castlevania, j'en ai fait certains à l'époque qui m'ont marqué, je suis prêt à défendre cette franchise :noel:

A bon entendeur bien sûr :)

Sur ce j'y vais, je vous souhaites donc une bonne fin de soirée, à demain peut-être :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 novembre 2013 à 22:21:40

Et je m'excuse pour les fautes :-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 novembre 2013 à 22:30:06

T'as zyeuté mes trophées ?!!

Oui, j'ai adoré la trilogie ME. Même si, malheureusement, j'ai pas encore pu les platiner. Ils sont trop longs ! J'ai trop de jeux à finir en ce moment... J'ai même pas fini ma partie de Ico sur PS3... :-(

Pour Castelvania je troll bien entendu. Je connais pas assez bien la série pour la critiquer ouvertement.

bonne soirée !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:02:50

Salut ! :bave:

Je suis parti voir "Gravity" :bave:

J'ai beaucoup aimer. :hap:

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:49:12

Aaaah Gravity il envoie du pâté slovaque Doryan, une vraie expérience sensorielle et un petit ovni dans le monde du ciné comme on en voit rarement désormais :)
(+ Je suis pas venu te défourailler hier car j'ai décidé d'être clément avec toi. Tu es trop jeune pour toutes les horreurs que je peux te faire... :-( )

En revanche ashe, toi je te conseille vivement de bien fermer tes portes/fenêtres/éviers/portes pour animaux ce soir :oui: (oui je peux me faufiler partout :oui: ). Ton troll vis à vis de Castlevania ne sera point pardonné :D

Hikma :d) Aaaaah, tu me fais plaisir :cool: Pour l'instant l'ambiance sombre n'est pas encore au rendez vous. Ce sont des décors très esthétisés, plutôt colorés (la forêt de Pan genre :noel: ), plutôt chaleureux... la descente vers environnements froids et sombres ne se fera qu'après le premier seigneur de l'ombre. D'ailleurs c'est lui qui fera une rélévation absolument dégueulasse au héros, le faisant douter de sa foi envers sa propre confrérie, et envers Dieu dans une certaine mesure (Dieu prend une place prépondérante dans le jeu, autant te le dire tout de suite héhé.)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:47:19

J'ai fait un de s'te kill toit à l'heur à la foret ! :bave:

Je vade SL 38 deux mecs sont là plutôt bas niveau aussi... je vais les voir en marchant :bave: spectre bleu :bave: sans bouclier :bave: espadon de Gwen sur l'épaule :bave: il me regarde :bave: je les regarde :bave: on se regarde :hap:

Et la sa commence je roule je roule je roule me prend un coup... deux coups... trois coups... je suis en rtsr... :bave: j'ai pas réussi a les toucher une fois...

Je recule je vois le spectre blanc faire des R2 avec la moonie et l'hôte en katana j'esquive tous je m'enfonce dans la foret ! :bave:

Ma barre de stamina descend descend... :bave:

Et pof je suis coincé dans par les arbres ! :nah: :-( :peur: :snif:

Croyant une mort certain...

L'hôte vient vers moi en me bloquant... le spectre blanc fais le r2 de la moonie et au même moment l'hôte frappe avec le katana que je contre ! :bave:

Se qui m'immunise contre le R2 de la moonie et BIM je lui fous ma grosse épée :hap: avec le rtsr... :bave:

One Shot le machin. :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:49:05

Désolé pour les fautes, je vais dodo.

Bonne nuit. :coeur:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:46:32

J'ai fait une putain d'overdose de smileys avec le post de doryan :fou:

Sinon je vais faire mon fou : je vais tester asap la drake sword en pvp :mort:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:11:35

:coeur: :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 novembre 2013 à 13:18:04

Doryan,

j'ai bien rigolé au "il me regarde :bave: je les regarde :bave: on se regarde :hap: " :noel:

Ca fait pensé à certains films où ils rendent un simple échange de regards en drame avec une musique derrière et tout !
Et sinon GG ;)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 novembre 2013 à 13:28:14

Mais quel frimeur ce Doryan ! :rire:

Cela dit, c'est vrai que la description qui est faite fait penser au début d'un duel dans un mauvais western. Il manque juste la mouche qui vient se poser sur le visage des protagonistes et la goutte de sueur qui coule depuis le front.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:30:57

Oui je me suis inspiré de la série "Bref" où ils utilise beaucoup sa. ^^

Sinon dans "Gravity" quand ils sont dans l'espace :hap: (nan sans blague ?) bref un moment on voit un stylo qui vole dans une cabine russe mais les russes n'écrivent pas au stylo dans l'espace mais personne dans l'espace écrit au stylo car y a pas de gravité donc l'encre ne coule pas.

Je sais pas si vous savez mais la NASA a payer très cher pour faire des stylo qui écrivent dans l'espace, tout un truc complexe pour que sa marche et tous ils sont réussi à en faire puis (Je sais pas si vous regardez "Scène de ménage" mais dans un sketch José a gagner un stylo conçu par la NASA :rire2: ...) puis les Américains ont demandé aux Russes comment ils écrivaient dans l'espace... ils sont répondu : "Avec des crayon à papier" :rire2:

Si je dit pas de bêtises. :(

:rire2: :rire2:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:41:48

Excellent film ceci-dit , gravity.

Threatened
Threatened
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:51:24

Je reviens de Blue Jasmine perso. Un film excellent aussi :) Et ce soir je sais pas trop ce que je vais aller voir. J'vais laisser ma pote en décider parce que là, j'ai la flemme, et j'vais jouer à Remember Me. Je vous dirai ce qu'il en est pour ceux qui n'y ont pas joué.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 novembre 2013 à 13:54:10

Remember Me ?
Franchement, j'y ai joué 10 minutes et ça m'a soulé... :(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:22:47

:fou: ¡¡¡ MATÉMATIK !!! :fou:

:hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:11:49

Kèlles tallent ! :hap: :content:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 novembre 2013 à 15:35:07

Idem Remember Me j'ai joué un peu (jusqu'à ce qu'on doit trouver quelqu'un dans Paris je crois) puis j'ai arrêté, j'avoue ne pas être super emballé par ce jeu, mais j'essaierais de le continuer.

Et sinon c'est quoi vos jeux du moment à part Dark Souls ?
Perso c'est Castlevania : Lords of Shadow et Super Street Fighter IV.

SSFIV est super technique quand même, j'ai affronté pas mal de personnes avec beaucoup d'expérience, je suis vraiment rouillé, ça faisait longtemps que j'avais pas touché à un SF mais ça revient petit à petit !

Threatened
Threatened
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:56:00

L'ambiance, les combats, et la bande son me plaisent pas du tout mais j'ai envie de le continuer pour voir si ce jeu a quelque chose de bon à offrir :) j'ai envie d'y croire aha.

Pour ma part, vu que je suis insomniaque et que les nuits sont longues je retouche à une pléthore de jeux : MGS3 (j'crois qu'on va m'enterrer avec ce jeu tellement je l'aime), Jade Cocoon, The Legend of Zelda : Majora's Mask, SSFIV arcade edition, Ultimate Marvel vs capcom 3, Tales of the Abyss, Tales of Symphonia/GracesF/Vesperia/Xillia. Et c'est à peu près tout ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 novembre 2013 à 16:00:31

Threatened,

Ouah une belle série de jeux, que des bons :)

D'ailleurs dis moi, tu sais pas si les personnes ayant SFIV ou SSFIV peuvent jouer avec ceux qui ont la Arcade Edition ?

Et c'est quoi ton ID PSN ? Parce que maintenant que j'y pense je t'ai pas encore ajouté toi :doute:

La vidéo du moment