CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:31:09

Histu :d) Je vais continué à monté mon build peut être... :-(

Sry bro'. :-(

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:31:44

Et que ce pavé vous serve de leçon : peu importe à combien d'années lumières se situe votre critique de Castlevania Lords of Shadow, je vous retrouverai toujours, et je vous tuerai :oui: :fanboy:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
15 novembre 2013 à 21:36:04

:(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:38:53

Hitsu :d) Je viens si tu as un build 125. :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 novembre 2013 à 21:41:58

Threatened,

Merci pour la description, parce que du coup je savais plus trop quoi penser du jeu, enfin je verrais bien quand je le ferais mais bon j'aime avoir l'avis des joueurs avant :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
15 novembre 2013 à 21:53:30

Dîtes du mal de Castelvania lords of shadow et paf, ElBigMomoBoss vous balance un pavé de lettres dans laggle :hap:

Fanboy va ! :noel:

Hitsu :d) Je joue à Dragon's Dogma là, désolée.

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:18:17

En fait c'est simple : si vous voulez m'invoquer ou me faire apparaître, dites "LORS OF SHADOW C'EST DE LA MERDE !", et j'apparaitrai aussitôt avec la fureur de vaincre, et la fureur de tout tataner, et la fureur de vous détruire, bref LA fureur en somme :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:36:56

LORS OF SHADOW C'EST DE LA MERDE ! :hap:

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:41:01

Prépare ton anus, j'arrive dans la nuit :ok:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:48:34

Owi. :hap:

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:51:18

Tu vas vite savoir pourquoi on m'appelle Le Père Fourras dans le milieu :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:55:51

Tu sais que je dis sa en plaisantant ? :hap:

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:59:47

Chuuuuut ... :hap:
http://0.tqn.com/d/humor/1/0/Q/N/-/-/sloth-rape-meme.png

... :hap: :dehors:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:08:01

@Threatened

En fait mon problème est plus général que Lords of Shadow, c'est plutot sur les reboots en général.

Pour moi, à partir du moment où une série conserve une histoire cohérente à travers plusieurs jeux il faut toujours se baser dessus.
Si on veut changer l'histoire comme l'a fait MercurySteam, il fallait changer le nom du jeu et commencer une nouvelle licence (comme Resident Evil l'a fait avec Devil May Cry). Là ils se sont purement et simplement servi du nom de Castlevania pour faire vendre.
Concrètement, si tu changes le nom de Belmont au personnage principal tu n'as quasiment plus rien d'un Castlevania. D'ailleurs le jeu est, selon moi, plus proche d'un Devil May Cry, la seule différence étant que le héros utilise une chaine au lieu de l'Alastor.

Sinon, quand je dis que la fin est WTF, je me base surtout sur l'histoire entière des Castlevania, la fin est quand même à l'opposé complet de ce que la série nous avait habitué.
Après, je peux comprendre que certains aiment le jeu, mais pour moi, il a quand même de gros défauts, notamment la caméra et le nombre exagéré de QTE.

Au final, je préfère rager des heures sur les anciens Castlevania qui sont quand même beaucoup plus durs que Dark Souls (surtout Dracula X sur SNES qui est tout simplement impossible à finir tellement le combat face à Dracula est abusé) mais bon, les jeux vidéos c'est comme pour tout, tout le monde a des gouts et des avis différents.

Cela dit, je considèrerai toujours Castlevania IV comme le meilleur de la série, que ce soit en terme de musique, de level design ou de difficulté, ce jeu était juste parfait (pour l'époque) et je conseille vraiment à tout le monde de l'essayer ne serait-ce qu'une fois.

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:20:15

Sauf que l'histoire des Castlevania n'a jamais été cohérente. Elle s'est mis à amasser un nombre d'incohérences record avec les opus PS2, surtout Lament of Innocence qui nous a complètement embrouillé avec Mathias Cronqvrist = Dracula alors que niveau dates, ça correspond absolument pas. (Vlad Tepes ne peut vraisemblablement pas être Mathias).
Et ne sois pas trop dur avec cet opus Lotto : normal qu'il n'ait pas grand chose d'un Castlevania encore, cet opus servait surtout à introduire progressivement le processus qui a amené Dracula à apparaître dans l'histoire. De ce côté là, l'analogie avec l'histoire littéraire de Dracula est plutôt bien faite.

J'espère que tu seras mieux convaincu avec le 2 :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:02:17

T'es où Momo ? :hap: :hap: :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:08:44

Momo n'est pas venu. :non:

Hitsu :d) T'as un SL 125 !? :fou:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
16 novembre 2013 à 13:00:04

Sérieux...

Un multijoueur de merde... Ça bug, ça casse les burnes...

Tu veux invoquer un pote pour Sif, et allé les gens qui t'envahissent, ils sont deux sur moi, j'ai un stuff de m*rde, un stuff de merde, ils envahissent à bas SL (sl 36), avec leur Megamule de merde, ils ont déjà tout les sorts, toutes les armes...

Tu peux rien faire... tu lui fais un BS à l'épée draconique, tu lui enlève 1/6 de sa vie pendant que lui te spam avec un buff...

Si ça s'arrange pas sur Dks 2 je le prend pas j'en ai rien à battre.

Oui je rage, mais j'en ai marre, de toute façon je sais même pas pourquoi j'y joue...

Doryan, je rejouerai après surement

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:02:21

S'te ragequit de Hitsu... :rire:

Mais c'est vrai que c'est chiant...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:05:13

Personne peut me vaincre avec mon espadon de Gwen. :cool: