CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 novembre 2013 à 11:09:54

J'ai pris quelques screens sur Dragon's Dogma, regardez la classe des pions de ashe (à gauche) et de celui de Tribidibidi (à droite), et forcément le mien au centre :noel:

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/15/131115111034772617.jpg

Depuis mon perso a un peu évolué, il ressemble plus à ça :hap:

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/15/131115111446723548.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/15/131115111401458625.jpg

Certaines tenues sont vraiment pas mal dans ce jeu.

Doryan, j'aime bien tes builds force !

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:27:10

'Tain ashe elle est bien fringuée, truc de fou ! J'adore le set :D

Perso, même si j'ai pas apprécié le jeu, j'y ai passé pas mal de temps. J'avais crée un premier personne que j'avais sobrement intitulé "MomoSwaggi" (la base tavu ! :noel: ) puis après j'suis parti en couille en créeant deux personnages qui s'appellent respectivement "Zboub" et "Barraccuda" :oui:

D'ailleurs Barraccuda était ma meilleure création, de loin. Il ressemblait trop à Mister T., j'étais fier ! Me lancer à corps perdu dans une bataille en gueulant "TRY TO FUCK WITH ME NIGGA' ? I PITY THE FOOL MAN !" ... :bave:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 novembre 2013 à 11:33:35

Pas mal le MomoSwaggi :rire:
Ha ouais t'es parti loin par la suite là, t'as fais fort :noel:

J'ai pas encore reçu ma collection de Castlevania je suis deg' elle met du temps à arrivé, moi qui étais pressé de la faire :o))

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:36:05

Tu l'as commandé via Amazon ? :o

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 novembre 2013 à 11:43:03

Priceminister, vu que j'avais un bon d'achat :o))

C'est loin d'être ma première commande sur ce site, et je l'ai acheté à un vendeur dit "PRO", je viens d'envoyer un message pour savoir si c'est du à un retard sur l'envoi, problème de commande ou autre :(

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:48:43

Boh, c'est sûrement un retard sur l'envoi. Sur Priceminister, ils chient un peu sur les délais, mais rien de grave normalement :)

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:49:15

'Tain par contre les I.A des dragon's dogma ..
J'ai croisé un dragon, il ne m'as pas vu, je l'ai tué avec des flèches sans qu'il ne se rende conte de ma présence ._.
Pendant ce temps là, les pions en mode 'tiens il fais beau'

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:49:23

Avec ce genre de site le problème c'est la Poste, et vu que souvent le remboursement ne se fait pas et que tu ne peux rien faire contre la Poste, bien souvent t'es foutu.
T'as commandé quels Castlevania au fait?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 novembre 2013 à 11:51:08

Threatened,
j'espère bien, parce que je te cache pas que je suis vraiment pressé de le tâter !

Tribidibidi,
ouais c'est clair que des fois les IA sont pas top, en tout cas j'ai pas eu de reproche à faire à ton pion et à celui de ashe, vous m'avez été d'une grande aide :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 novembre 2013 à 11:53:09

]Lotto[,

Et mince, j'espère que tout s'arrangera. J'ai commandé Lords of Shadow, celui que tu déteste d'après ce que j'ai compris :noel: En même temps vu comment il est différent des autres Castlevania, j'espère ne pas être brusqué aussi et de ne pas avoir l'impression de jouer à Castlevania mais seulement à un Beat'em all :o))

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:59:47

Lol ouais. Si tu le prends sans penser à son nom, c'est un bon jeu avec quelques défauts de caméra par moment mais le problème c'est qu'il s'appelle "Castlevania" et qu'il coupe les ponts avec l'histoire de la franchise. Sans compter que la fin (je vais pas spoiler) est juste l'un des plus gros WTF que j'ai jamais vu.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 novembre 2013 à 12:06:32

Ha carrément une fin WTF, ça fait peur :rire: Ouais d'après ce que j'ai compris, niveau histoire c'est pas trop ça, enfin j'espère quand même trouver l'ambiance Castlevania dedans, et pas seulement Gabriel Belmont qui se la joue Kratos :o))

D'ailleurs tout à coup je suis pris de nostalgie, je me referais bien Castlevania : Aria of Sorrow sur GameBoy Advance :rire:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
15 novembre 2013 à 12:18:47

J'avais refait Super Castlevania IV récemment, rien que pour le thème de Simon Belmont et le combat contre Dracule ce jeu est génial.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 novembre 2013 à 12:24:52

J'avoue ne jamais l'avoir fait mais si tu dis qu'il est génial, je veux bien te croire :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:37:26

Hikma :d) Et pour Demon's Souls ? :-(

Mais comment ta fais pour faire des sreen ? Tu la sur PC ? :(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 novembre 2013 à 13:43:17

T'inquiètes pas il fait parti de mes futurs jeu :-)))

Nan il existe que sur PS3 et XBOX360, mais dedans t'as une fonction pour prendre des screens in-game, ça te les place dans le dossier photo du XMB de ta console, et j'ai plus qu'à les transférer sur PC :o)) Dommage qu'il n'y ait pas ça sur tous les jeux.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:44:23

Yep dommage ! :-(

Alors tu t'es trouvé une arme dans DkS que tu aimes ? :-d

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
15 novembre 2013 à 13:51:00

Franchement ces temps-ci j'en ai tester pas mal de fond en comble (avant je me contentais de tester vite fais le moveset c'est tout) mais là je m'y suis penché sérieusement, et pour le moment ouais je te cache pas qu'il y en a qui sortent su lot, à savoir :

- Le Large Club

- La Grande Hache du Roi Dragon (Je sens que Doryan va m'insulter en me traitant de copieur vu que c'est son arme du moment :rire: )

- Espadon de l'Homme-Serpent

- Flamberge

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:10:57

Copiteur ! :hap:

En faite faut que je vous avoue un truc mon frère avait envoyé des croquis d'armes pour From Soft donc ils les sont fait ! :oui: :hap:

Puis la j'ai fait un dessin pour Dark Souls II.

"Doryann's Great Sword" :hap: :cool: :noel:

• snif son raille de coke*

Je vous montrerais un dessin plus tard... :hap:

Sinon la flamberge est vraiment excellente ! :oui: :coeur:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:35:40

Si ma Moona avec sa Mooni avait une voix se serait celle-ci :d) http://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

La vidéo du moment